CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

simonlgris
simonlgris
Niveau 4
21 septembre 2013 à 16:31:02

bonjour à tous,
je viens de passer dans mon micromania et j'aurais pas de pack non plus et pourtant j'ai réservé ma ps4 le 22/06.
apparemment ils ont eu que 3 packs killzone+2ds4+caméra...
trop dégouté
selon les vendeurs ils ont envoyé des mails aux premières personnes qui avaient fait leur réservation.

donc pour résumer: pas de mail = pas de pack

julien69570
julien69570
Niveau 2
21 septembre 2013 à 17:27:22

Bonjour j'ai tel a mon micromania car le changement sur mon compte ne se faisait pas et en faite je ne peut pas car je ne suis pas premium.Je pense que c'est la dernière fois qu'il me voit car j'ai été un très bon clients chez eux pendant des années mes prendre leurs clients pour des vache a lait sa passe moyen.

joelastuce
joelastuce
Niveau 6
21 septembre 2013 à 18:29:29

jsui dégoûté jrevien de micromania a noisy le grand(93) ia plus de pack dispo! le vendeur n'a pu en faire que deux! il ma dit faudra attendre après la sortie.

smhhiyle
smhhiyle
Niveau 4
22 septembre 2013 à 08:48:48

ESCROMANIA !

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
22 septembre 2013 à 08:54:47

julien69570 Voir le profil de julien69570
Posté le 21 septembre 2013 à 17:27:22 Avertir un administrateur
Bonjour j'ai tel a mon micromania car le changement sur mon compte ne se faisait pas et en faite je ne peut pas car je ne suis pas premium.Je pense que c'est la dernière fois qu'il me voit car j'ai été un très bon clients chez eux pendant des années mes prendre leurs clients pour des vache a lait sa passe moyen.

je suis dans le même cas que toi. J'ai été bon client chez eux ( le même micromania que toi^^) je passe régulièrement mais j'ai plus le statut premium du coup le gérant m'a dis que si ya des packs qui se libèrent il m'en réservera un car il sait le pack que je veux, donc pas besoin d'appeler ^^
Du coup il m'a dit de surveiller ma boite mail et voila. Je te tiendrai au courant si tu veux :-p

smhhiyle
smhhiyle
Niveau 4
22 septembre 2013 à 09:12:02

Les gars vous etes serieux !?

Avec le coup qu'ils nous ont fait vous etes encore la a les attendre ??

-nuji-
-nuji-
Niveau 8
22 septembre 2013 à 10:36:43

oui effectivement vous etes serieux ? c'est des packs avec un nombre limité ! donc c'est logique de servir les client les plus fideles en premier !

gohan_du_29
gohan_du_29
Niveau 2
22 septembre 2013 à 11:35:51

Ça ce passe comment pour ce qui ont payé l'acompte en août quand c'était sur le site avant d'être retirer ? Sur d'être prioritaire ?

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
22 septembre 2013 à 11:37:10

Pourquoi vous l'avez pas pris à la FNAC quand c'était disponible :question:

Bixxow
Bixxow
Niveau 3
22 septembre 2013 à 13:17:18

Sa veut dire qu'il n'y à plus de packs a micromania ou j'ai mal compris ?

warrior69120
warrior69120
Niveau 7
22 septembre 2013 à 13:19:07

Escromania :rire:

julien69570
julien69570
Niveau 2
22 septembre 2013 à 15:03:25

-nuji- je cuis pas d'accord avec toi micromania ne vit pas grâce a ces clients les plus fidèles comme tu dit.

Si ils voulaient etre commercial sa aurait été plus juste de dire que les clients premium auront une reduc sur les pack.

En plus sa veut dire qu'un premium qui compter pas acheter la console passe devant moi alors que j'avais preco depuis debut juillet alors oui sa me fou la haine.

Club-_Med
Club-_Med
Niveau 4
22 septembre 2013 à 15:25:35

+1 julien

j'ai moi même preco la ps4 en juin en demandant si je serais prioritaire sur une migration vers un pack on ma certifié que oui et j'imagine que c'est le cas pour beaucoup. j'appelle ça prendre ses clients pour des idiots.
mais pas de soucis si les preniums rapporte plus et bien qu'il reste avec on verra sur la durée. ..

-nuji-
-nuji-
Niveau 8
22 septembre 2013 à 17:05:21

jsuis tjs pas d'accord... et si le premium ne veut pas du pack bah avec un peu de chance tu seras le prochain...

mais comme ca a ete dit 1736472991646 de fois il n'y en a que 3000 je croi... et combien de precommande de la console ? et vous vous etonnez qu'il ny en ai pas pour tout le monde ?

c'est pareil pour tout, les editions limité sont comme leur nom l'indique LIMITÉ.

vous croyez vraimebt que boulanger ou la fnac ne vous ka mettent pas buen proffond ?

juste a la fnac gaming exemple d'achat de jeu en debut de semaine, je vaus acheter gta 5, sur leur site le jeu est a 49€ en magasin 69... je demande au mec si c'est normal... il me sort le blabla habituel sur "pas de gestion de stock sur internet blablabla" et m'explique que par contre si j'ai la carte adherent je peu beneficier du prix internet ! et m'explique aussi qu'ils flnt sa pour saligner au prix des grandes surfzce, mais qu'ils ne le font pas pour tout le monde pour pas perdre trop d'argent...

donc ou sont les escrots ? partout... reveillez vous on est pas au pays imaginaire... ils sont tous pareils

guillaumel22
guillaumel22
Niveau 9
22 septembre 2013 à 17:08:07

en tout cas moi je suis sur a 100% d'avoir mon pack kl chez boulanger, j'ai bien fait d'aller commander la-bas :)

galicima12
galicima12
Niveau 7
22 septembre 2013 à 19:14:44

Moi je suis client star et j'ai pue reserver le pack killzone a 500€. J'avais laisser mes coordonnées au vendeur car il pouvait pas faire la reza du pack et il m'a appeler hier pour profiter du pack. :hap:

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:01:23

J'ai mangé p4r4d0x3 :ok: .

simonlgris
simonlgris
Niveau 4
22 septembre 2013 à 20:10:43

c'est juste que le fait que ce soit réservé aux clients premium c'est une grosse arnaque!

j'ai moi même la carte premium mais j'ai perdu le statut il y a peu et je suis retombé star. pour être premium il faut faire 8 achats de 25€ minimum donc en dépensant 200€ tu peux être premium alors que moi j’achète que des éditions collectors et par conséquent je dépense surement plus que certains premium alors où est la logique???

quant à nuji ne compare pas la fnac avec micromania car micromania ne fait JAMAIS aucun effort sur les prix des jeux à leur sortie, ils sont toujours au prix maximum conseillé par l’éditeur que ce soit en magasin ou sur le net!!!alors ne t'en prend pas à la fnac qui eux proposent au moins quelque chose.
tu vas avoir ton pack c'est cool pour toi mais arrête de dénigrer tous les posts.
on a très bien compris que c'est une offre limitée
pour gta t'aurais du aller directement te faire pigeonner chez micromania là bas le gars t'aurais pas fait perdre de temps en t'expliquant la différence entre la vente sur le net et en magasin...

le plus drôle dans tout ca c'est que comme pour plusieurs d'entre vous, les vendeurs et responsables me certifient depuis qu'on a entendu parler des packs, que les clients seront prévenus dans l'ordre des commandes et finalement ils nous ont fait espérer pour rien puisque des personnes ayant réservé en juillet sont passées devant moi alors que j'ai réservé en juin...

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:19:41

Les 3000 pièces en question, c'est seulement pour le pack killzone ou ça inclut aussi le pack watchdogs ? Merci

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:31:42

simonlgris je suis passé star et pareil, j'étais le 17eme a réserver du coup, des premium qui ont pas forcément fais le déplacement passent en priorité. Je récup la ps4 chez eux ensuite, adieu.

Sous forums
  • Playstation VR