jsuis tjs pas d'accord... et si le premium ne veut pas du pack bah avec un peu de chance tu seras le prochain...
mais comme ca a ete dit 1736472991646 de fois il n'y en a que 3000 je croi... et combien de precommande de la console ? et vous vous etonnez qu'il ny en ai pas pour tout le monde ?
c'est pareil pour tout, les editions limité sont comme leur nom l'indique LIMITÉ.
vous croyez vraimebt que boulanger ou la fnac ne vous ka mettent pas buen proffond ?
juste a la fnac gaming exemple d'achat de jeu en debut de semaine, je vaus acheter gta 5, sur leur site le jeu est a 49€ en magasin 69... je demande au mec si c'est normal... il me sort le blabla habituel sur "pas de gestion de stock sur internet blablabla" et m'explique que par contre si j'ai la carte adherent je peu beneficier du prix internet ! et m'explique aussi qu'ils flnt sa pour saligner au prix des grandes surfzce, mais qu'ils ne le font pas pour tout le monde pour pas perdre trop d'argent...
donc ou sont les escrots ? partout... reveillez vous on est pas au pays imaginaire... ils sont tous pareils