CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

flo94500
flo94500
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:39:19

smhhiyle jtente pour le pack demain ... sinn j'annule et je tente fnac ou un site internet qui a des packs ...
lo0u1se , pers jvais me faire rembourser l'accompte , jsuis pas d'accord de devoir acheter un truc chez eux si j'ai pas mon pack.
Moi j'ai preco chez eux car on m'a assuré que j'aurais le pack que je voudrais

smhhiyle
smhhiyle
Niveau 4
19 septembre 2013 à 21:40:04

De voir nombreux d'entre nous pret à envoyer chier Micromania me conforte!

guillaumel22
guillaumel22
Niveau 9
19 septembre 2013 à 21:40:43

a mon avis l'endroit ou vous avez encore le plus de chanc d'avoir un pack c'est le boulanger

smhhiyle
smhhiyle
Niveau 4
19 septembre 2013 à 21:41:35

Flo tentes cdiscount yen reste je pense

smhhiyle
smhhiyle
Niveau 4
19 septembre 2013 à 21:51:08

Je viens de le resa sur cdiscount avec la garantie 60€.

J'irai refourguer tous mes vieux jeu ps3 chez Micromania + l'avoir et me prendrai FIFA 14.

Ensuite que Micromania m'oublie!

Lo0u1se
Lo0u1se
Niveau 9
19 septembre 2013 à 21:51:30

Flo ton accompte tu peux l'utiliser comme bon d'achat sa annulera ta resa. Toute facon le vendeur m'a dit si tu viens pas chercher la console dans les 3 jours, ils vont pas t'attendre.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
19 septembre 2013 à 23:13:32

Ceux qui ont pu préco, ils vous ont donné une date de sortie sur le pack ?

nassnass69[JV]
nassnass69[JV]
Niveau 7
19 septembre 2013 à 23:21:14

micromania fait attendre presque 1 mois pour rien heuresement que javais preco sur amazon

Archangejulien
Archangejulien
Niveau 5
20 septembre 2013 à 03:38:23

@Tomeo: sur le mail il est indiqué que les packs seront dispo day one (29 novembre)

Après vous crachez tous sur micromania, et je comprends la décéption, moi même j'y passe tous les jours et je serais dégouté de pas pouvoir prendre mon pack, mais faut bien comprendre que c'est pas eux qui fixent les quantités...

Perso je préfère passer et qu'on me dise "non on a plus de pack" plutôt que partout ailleurs où on te dit "oui tu peux réserver" et que finalement ils auront peut être pas assez de stocks et là on va rigoler pour tous ceux qui ont réservé...

smhhiyle
smhhiyle
Niveau 4
20 septembre 2013 à 04:45:26

Toutes les enseignes proposant les resa de pack assureront les livraisons ...
La FNAC a renvoye un mail de confirmation a tous ses clients.
Alors cette "parade" consistant a decridibiliser ses concurents, que micromania se la garde et qu'ils arretent de nous prendre pour des cons!

Pour info si Micromania vivait que de ses clients premium, cela ferait longtemps qu'ils auraient mis la cle sous la porte ... Heuresement pour que le client lambda existe.

calli18
calli18
Niveau 3
20 septembre 2013 à 09:26:49

Moi c'est fait j'aurais mon pack complet a 500€.
Pour infos il n'y a pas de nouvel accompte à verser et par compte il ne sorte pas de nouveau ticket mais c'est normal.
Et les packs seront dispos day one le 29 novembre.

smhhiyle
smhhiyle
Niveau 4
20 septembre 2013 à 12:31:27

P4r4dox --- Ton enseigne nous a bien baisés sur ce coup là! :-((

Si j'ai pas le pack jannulerai ma resa et que les premium vous fassent vivre.

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:43:23

Mais aucun rapport avec Micromania, c'est sony qui nous prend pour des billes ... Seulement 3000 packs dispo en france et 1900 pour les Micromania, calculez combien de pack seront dispos par magasin ...

Archangejulien
Archangejulien
Niveau 5
20 septembre 2013 à 12:46:57

@ Sora d'ou sors tu ces chiffres? même mon vendeur ne connaissait pas les stocks O_o

Si tes chiffres sont exactes, Micromania aurait plus de la moitié des stocks de packs en france? J'attends de voir comment vont faire les autres enseignes ayant pris les réservations comme Amazon, boulanger et FNAC.

Mais source stp

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:23:42

Je ne peux pas donner de source , les chiffres ne sont pas inventés ils m'ont été donné par une personne de confiance et confirmés par une responsable également.

Gridou_is_back
Gridou_is_back
Niveau 4
20 septembre 2013 à 13:23:56

Sora risque pas de te donner de sources puisque il raconte n'importe quoi...
Pour l'instant la seule info "officielle" c'est 5000 packs Kilzone a 500€ dispo pour les magasins Fnac. Ça a été confirmé en magasin sur affiche et sur twitter/facebook.
Micromania se "serait" 3000 packs dispo (info vendeur mais pas vraiment officiel)
Pour amazon je m'inquiète pas, c'est pas le genre a prendre plus de preco que de pack dispo..
Par contre Boulanger ou Cdiscount c'est juste une grosse blague, ils sont incapable (ou n'en ont rien a foutre) de gérer des stock correctement. Là il va y avoir des déçus

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:38:59

Euh non mes chiffres ne sont pas inventés loin de là mais je trouve que 1900 packs pour tous les micromanias de France c'est très peu donc j'ai du mal à y croire moi aussi. Mais encore une fois ces chiffres je ne les invente pas!

Gridou_is_back
Gridou_is_back
Niveau 4
20 septembre 2013 à 13:59:26

Sora je dis pas que tu as invente ces chiffres, juste que c'est faux...
Tes sources c'est sûrement un vendeur et un responsable micromania. Si c'était vrai les autres magasins aurait aussi l'info ce qui n'est pas le cas.
Et vu que rien que la Fnac a confirmé les 5000 packs, l'info de tes super sources tombe a l'eau...

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:07:46

Ma source est un peu plus haut placé qu'un responsable de magasin quand même .... enfin on verra bien par la suite si ces chiffres sont faux ou non :)

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:20:50

s'il y 400 micromania en France (chiffre wiki en 2012) et pour seulement 3000 packs le ratio est vite vu 7.5 packs par magasins !!

ca va se friter !!

La Fnac > all !! 48 packs pas magasin !! :bave:

avec des bons de réductions :bave:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment