Désolé d'avoir une vie, je réponds quand je peux.
Pour tout ce qui a rapport avec les packs, je vous ai dit que je le mettrait sur le forum quand ce sera dispo.
Matricule77 à dit exactement ce que j'ai pu déjà marquer quelques pages avant.
On vous empêchera pas d'aller voir ailleurs, c'est pas notre intention. On ne veut simplement pas vous promettre une chose que nous ne sommes pas certains de vous obtenir comme font les autres enseignes.
Nous n'avons pas vécu de sorties de grosses consoles depuis 2007, vous pensez bien que Sony et MS veulent faire les choses en grand. Il reste encore 3 mois.
Si demain je vous annonce que Micromania a réussi a négocier 3 ou 4 fois plus de packs que les autres, vous serez content qu'on puisse vous assurer à 100% que ce pack, vous l'aurez, et sans file d'attente.
Je suis un joueur, comme tout le monde, et il me tarde autant que vous de toucher à la console et d'avoir l'offre la plus intéressante. Et ça me frustre de pas pouvoir vous donner plus d'infos, on fait avec, car quoique vous puissiez en dire, Micromania s'est jamais fichus de vous sur des lancements de consoles.
"je crois que paradox en a eu marre des question"
Je vous assure que non, car je pensais pas que mon sujet aie autant de succès, et pouvoir partager avec des personnes aussi agréables (pour la plupart d'entre vous).
Je m'attendais a me faire cracher dessus bien plus que ça.
Je répondrais encore à toutes les questions que vous
pourriez vous poser.
Ce que je veux que vous compreniez, c'est que nous faisons tout ce que nous pouvons en boutique pour arracher des infos,
j'harcèle mon entourage pour savoir s'ils ont pas eu des infos que je n'aurait pas eu (certains dans ce forum se reconnaitront).
Après ce pavé, si vous avez encore besoin de savoir quelque chose, je suis dispo ce soir jusqu'a plus ou moins minuit (entre 2 parties de LoL, ou de FFXIV selon mon envie), et demain plus ou moins toute la journée, selon mes occupations.
j'ai plus de tablette, donc désolé mais j'essaierai de répondre à toutes les questions le soir après le travail et ma famille, jusqu'à la sortie de la console.