CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

Dream-Killer
Dream-Killer
Niveau 8
02 septembre 2013 à 14:47:58

Ben enfait il faut preco le pack simple ps4 et le jour J tu pourras demander un pack , la reservation de la ps4 seule te garantit juste d'avoir une ps4 le jour J , apres c'est les dires de mon micro et tout a l'air confus dans chaque micromania donc le mieu c'est d'attendre et de demander a votre micro :)

guillaumel22
guillaumel22
Niveau 9
02 septembre 2013 à 15:00:41

ué, je vais appeler, au pire j'irais ce week end

[JV]nassnass69
[JV]nassnass69
Niveau 7
02 septembre 2013 à 15:35:49

je crois que paradox en a eu marre des question

galicima12
galicima12
Niveau 7
02 septembre 2013 à 15:41:34

Il avait juste péter ça tablette

le-poussin
le-poussin
Niveau 2
02 septembre 2013 à 17:48:26

Bonjour,

Moi j'ai une très bonne question. J'ai fait une réservation pour la PS4 par le biais du site internet de Micromania au mois de juin dès que cela à été possible. Je n'avais pas versé d'acompte puisque en ligne et rien de demandé.
Cependant dans mon Micromania on m'a conseillé de refaire une réservation avec acompte car seul celle-ci seraient surement honorés avant Noel (volonté de SONY ). Je me suis exécuté, cependant depuis ce jour la sur le suivi en ligne , ma réservation pour le Day One (réservation du moi de juin ) est passé au 1er décembre pour livraison.
Est-ce normale, du coup si j'en ai une day one (reservation sans accompte ) pourrais-je utilisé mon acompte de celle pour livraion avant Noel et annuler cette dernière ?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:15:09

Salut les gars.

Alors déjà voila le pourquoi du comment de tout ce bordel :

SONY n'a JAMAIS annoncé de packs officiels avec un jeu ou autre.
Comme Micromania prends des acomptes, ils ne veulent pas prendre de responsabilité sur les quantités, normal non ?. Donc pour ceux qui gueulent qui préfèrent réserver ailleurs, allez y sachant que Amazone et co. font des réservations sans même connaitre les quantités alloués, ça va être sympa coté déceptions lol.

Ce que je conseille :
Réservez votre Ps4 a Micromania avec acompte en précisant que vous êtes intéressés par un éventuel pack. Des que ça tombe de leur coté, vous serez prevenu (sms ou appel).

Comme l'a dit quelqu'un : Les quantités de packs n'ayant pas été communiquées par Sony, AUCUNE enseigne ne peut vous garantir la disponibilité du produit, même en cas de réservation.

On a juste a attendre une annonce officielle de la part de Sony pour bombarder.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:16:07

le-poussin > Ton acompte c'est en fait un avoir, valable 1an sur tout ce que tu veux dans nimporte quel micromania de france, donc aucun problemes.

M-T-P
M-T-P
Niveau 6
02 septembre 2013 à 19:02:27

Salut tout le monde !

J'ai effectivement ou faire rééditer ma réservation ainsi que mon acompte.

Concernant les packs toujours pas de nouvelles. Le vendeur m'a bien confirmé l'éventuelle sortie des packs (du moins la composition de ceux-ci) mais aucune date ni rien.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
02 septembre 2013 à 20:33:19

Désolé d'avoir une vie, je réponds quand je peux.
Pour tout ce qui a rapport avec les packs, je vous ai dit que je le mettrait sur le forum quand ce sera dispo.
Matricule77 à dit exactement ce que j'ai pu déjà marquer quelques pages avant.
On vous empêchera pas d'aller voir ailleurs, c'est pas notre intention. On ne veut simplement pas vous promettre une chose que nous ne sommes pas certains de vous obtenir comme font les autres enseignes.

Nous n'avons pas vécu de sorties de grosses consoles depuis 2007, vous pensez bien que Sony et MS veulent faire les choses en grand. Il reste encore 3 mois.
Si demain je vous annonce que Micromania a réussi a négocier 3 ou 4 fois plus de packs que les autres, vous serez content qu'on puisse vous assurer à 100% que ce pack, vous l'aurez, et sans file d'attente.

Je suis un joueur, comme tout le monde, et il me tarde autant que vous de toucher à la console et d'avoir l'offre la plus intéressante. Et ça me frustre de pas pouvoir vous donner plus d'infos, on fait avec, car quoique vous puissiez en dire, Micromania s'est jamais fichus de vous sur des lancements de consoles.

"je crois que paradox en a eu marre des question"
Je vous assure que non, car je pensais pas que mon sujet aie autant de succès, et pouvoir partager avec des personnes aussi agréables (pour la plupart d'entre vous).
Je m'attendais a me faire cracher dessus bien plus que ça.
Je répondrais encore à toutes les questions que vous
pourriez vous poser.

Ce que je veux que vous compreniez, c'est que nous faisons tout ce que nous pouvons en boutique pour arracher des infos,
j'harcèle mon entourage pour savoir s'ils ont pas eu des infos que je n'aurait pas eu (certains dans ce forum se reconnaitront).

Après ce pavé, si vous avez encore besoin de savoir quelque chose, je suis dispo ce soir jusqu'a plus ou moins minuit (entre 2 parties de LoL, ou de FFXIV selon mon envie), et demain plus ou moins toute la journée, selon mes occupations.
j'ai plus de tablette, donc désolé mais j'essaierai de répondre à toutes les questions le soir après le travail et ma famille, jusqu'à la sortie de la console.

M-T-P
M-T-P
Niveau 6
02 septembre 2013 à 20:41:23

Ne commences pas à t'excuser d'avoir une vie, c'est déjà assez sympa de venir de temps en temps réponde à des questions qu'on doit te poser à longueur de journée.

Pour ma part 2/3 fois par semaines je passe ou j'appelle mon Micromania, donc si par chance j'arrive à avoir la quelconque info qui puisse t'aider avant toi je te ferai signe.

Merci de ta disponibilité et fais pas attention à certains

sisk0
sisk0
Niveau 6
02 septembre 2013 à 20:53:50

+1 merci pour tes informations et ton temps, et ne te focalise pas sur la part d'imbéciles irrespectueux qui trainent dans le coin.
De mon côté aussi j'appelle régulièrement mon micromania ou j'ai été le seul à pouvoir commander un pack, et comme partout que des spéculations... Aucunes infos nettes et précises. Alors pour ceux qui demandent 50fois la même chose, et ceux qui ont trop la flemme de lire un tout petit peu le post et qui reposent des questions posées 3 fois par pages...
Hé bien faites un effort svp et lisez au moins la page en cours...
Quand il y aura des infos VOUS LES AUREZ. Alors stop à la panique.

[JV]nassnass69
[JV]nassnass69
Niveau 7
02 septembre 2013 à 21:21:31

demain j'appelle le micromania givors 69 avant d'aller en cours vu que personne na vu dans le rhone mais se sera surement pareille

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:33:33

je suis dans le 69 aussi mais la semaine dernière le mec de micro avait pas d'infos sur le pack, il m'a dit d'attendre 1 semaine ou 2 pour peu être avoir des news.

[JV]nassnass69
[JV]nassnass69
Niveau 7
03 septembre 2013 à 11:36:49

ah ok ba sa sert a rien que j'appelle et puis moi jles deja preco sur amazon quelque heure après kil y soit donc pour moi se sera day one :noel:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
04 septembre 2013 à 20:26:27

Je fais remonter le topic au cas où P4r4d0x3 pourrait nous fournir des infos

Bentozoide
Bentozoide
Niveau 3
04 septembre 2013 à 22:19:41

Toujours pas d info ???

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
04 septembre 2013 à 22:24:36

Non toujours pas.

Ce qui "m'inquiète" c'est déjà qu'Amazon ne donne pas de date sur la sortie.

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
05 septembre 2013 à 08:58:36

Pour ceux qui n'ont rien réserver, je leur conseil vivement de résa la console seule (acompte) plus un jeu (pas d'acompte juste un ticket et aucune obligation) ou plus. Puis vous dites à votre micromania de vs avertir dès que les packs arrivent, pour changer votre réservation en gardant le même acompte.

En bref, s'il y a des packs, vous aurez votre pack. S'il n'y en a pas vous aurez quand même votre ps4.

Certes il y a une différence de prix, mais au moins vous avez la console à coup sûr.
Je suis allé à mon micro mardi et la liste d'attente était J+8 en gros une semaine après D1 (1ère semaine de décembre).

lucian_blight
lucian_blight
Niveau 7
05 septembre 2013 à 11:50:21

Merci paradoxe pour ces infos, c'est juste dommage que tes collègues ne fassent pas de même en disant "nous ne savons pas" plutôt que sortir des énormités

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
05 septembre 2013 à 13:52:03

Vous dites que Sony n'a rien annoncé comme pack alors que FNAC Gaming, sur leur page Facebook dit qu'ils ont été annoncés durant la Gmescom.

Ensuite, ils confirment bien que ce sont des packs officiels (d'ailleurs comment pourrait-il en être autrement avec des enseignes comme Amazon, cdiscount, Boulanger les proposent aussi. Comment 4 enseignes différentes pourraient-elles faire les mêmes packs au même tarif ... C'est pas possible qu'ils ne soient pas officiels) et là, il y a quelques minutes, la page Facebook FNAC Gaming me confirme que les packs seront bien dispo le 29 (le 28 à l'expédition).

C'est vraiment étrange une telle cacophonie sur des packs ...

Sous forums
  • Playstation VR