CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

Bobanks62
Bobanks62
Niveau 6
31 août 2013 à 00:51:47

bon bah espérons qu'il me contacte lundi :ange:

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
31 août 2013 à 10:54:28

Je viens d'appeler mon micromania, ils commencent les réservations des packs mais il faut encore verser un acompte pour les packs de 30€. Ils ne font pas la bascule vers l'un ou l'autre.

joelastuce
joelastuce
Niveau 6
31 août 2013 à 11:39:53

jai appelé le mien toujours pas de packs... :snif:

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
31 août 2013 à 11:43:10

Par contre ils ne savant pas si le pack sortira le 29/11.

Jsui_un_ouf_dsl
Jsui_un_ouf_dsl
Niveau 10
31 août 2013 à 11:44:56

je viens d'aller revendre ma ps3 a micromania et donc j'ai préco la ps4 et le vendeur m'a dit " ne compte pas sur un pack fifa battlefield ou call of duty ghost" quand je lui ai demandé ce qu'il y aurai comme pack pour noel par contre il m'a dit qu'un pack avec the crew ne serais pas impossible voila :)

guillaumel22
guillaumel22
Niveau 9
31 août 2013 à 11:47:45

pour noel un pack avec the crew sa m'etonnerait le jeu sort le 1er trimestre 2014 xd

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
31 août 2013 à 12:35:18

+ 1 guillaumel22

M-T-P
M-T-P
Niveau 6
31 août 2013 à 18:26:43

Petite question un peu HS paradoxe, j'ai perdu le ticket de résa de la PS4 (et WD + 1 manette). Comment dois-je faire ? J'ai pas trop envie de perdre les 30€ d'acompte...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
31 août 2013 à 18:47:14

Retournes dans ton magasin et avec ta carte de fid, ils devraient pouvoir le retrouver et t'en sortir un dupplicata

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
31 août 2013 à 20:10:21

Aucun acompte ne peut être réimprimer localement. À voir sur ton compte Micromania.fr
Sinon, pour info, tous les magasins sont en train d'appeler toutes les réservations pour leur proposer les packs. Aucune réservation n'est prévue, juste un "premier arrivé premier servi".

guillaumel22
guillaumel22
Niveau 9
31 août 2013 à 22:08:38

tu veux dire qu'on peut pas reserver les pack :ouch2:

Dream-Killer
Dream-Killer
Niveau 8
31 août 2013 à 22:46:12

On m'avait dis la meme mais je pensais que c'etait fake :ouch:

guillaumel22
guillaumel22
Niveau 9
31 août 2013 à 22:50:55

sa ve dire qu'il faut preco une ps4 nue, et apres il te propose le pack ??

ChapitreXIII
ChapitreXIII
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:30:38

c'est vraiment une belle arnaque micomania : prix de fire emblem awakening ? 49€ :ouch2: Occas : 44€ :ouch2:

Amazon : 34€ :rire: :-(

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:38:24

Mon micromania m'a dit que je pouvais réserver les pack mais qu'il fallait reverser un acompte de 30€. Et l'accompte de 30€ de la PS4 nue que j'avais réservé serait basculer sur le pack et donc cela me fera un acompte de 60€.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
01 septembre 2013 à 10:25:32

"Pour info, il semble que certains magasins Micromania commencent à contacter les clients de préco PS4 simple pour leur proposer les packs killzone et Watc Dogs"
-Comme dit avant, "certains micros", ça me suffit pas, donnez moi au moins un de ces micros pour que je puisse réagir en conséquence.

"Petite question un peu HS paradoxe, j'ai perdu le ticket de résa de la PS4 (et WD + 1 manette). Comment dois-je faire ? J'ai pas trop envie de perdre les 30€ d'acompte..."
-Tu le perdras pas ne t'inquiètes pas, retourne juste dans ton micro, demande a ce qu'on te le réédite.

"Aucun acompte ne peut être réimprimer localement. À voir sur ton compte Micromania.fr "
- Ca doit pas faire longtemps que tu es dans la société parce que c'est parfaitement possible, et je le fait régulièrement, je peux te dire comment on fait par mp si ça t'interesse.

"juste un "premier arrivé premier servi"."
-Ca, ça dépend des RM et RR, mais je je donnerai la priorité à mes résas s'il viennent rapidement.

"sa ve dire qu'il faut preco une ps4 nue, et apres il te propose le pack ??"
-tu as la solution d'appeler ton micro tout les jours pour savoir mais bon...

-Chapitre XIII, je savais pas que j'avais créé un topic sur le forum 3DS... Ou alors ton post n'a rien à faire ici.

"Mon micromania m'a dit que je pouvais réserver les pack mais qu'il fallait reverser un acompte de 30€. Et l'accompte de 30€ de la PS4 nue que j'avais réservé serait basculer sur le pack et donc cela me fera un acompte de 60€."
-C'est le plus simple à faire, pour vous comme pour nous.
Tu peux me donner le nom de ton micromania? Car apparemment certains commence à réserver des packs qui ne sont pas présent informatiquement. Il me faut des cartouches pour forcer mes supérieurs a débloquer ça sur ma région.

galicima12
galicima12
Niveau 7
01 septembre 2013 à 10:53:12

D'après une personne sur le forum il a pus réserver un pack dans le 81. Il y a seulement 2 micro dans ce département à Albi et à Castre voilà pour l'info. Après je n'ai appeler aucun de ces Magazin.

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
01 septembre 2013 à 11:03:35

Il y aura t'il les accessoires dispo day one? genre manettes DS4.
Sur amazon la DS4 est annocée pour le 31 décembre, ce qui me parait abusé.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
01 septembre 2013 à 11:05:25

"D'après une personne sur le forum il a pus réserver un pack dans le 81. Il y a seulement 2 micro dans ce département à Albi et à Castre voilà pour l'info. Après je n'ai appeler aucun de ces Magazin."
-Ok donc c'est faux, et j'en suis sur à 100%.

guillaumel22
guillaumel22
Niveau 9
01 septembre 2013 à 11:05:39

mais si tu fait le truc de mettre un accompte sur la ps4 nue et sur le pack, il te ferons un avoir de 60 e quand tu ira chercher la console ?

Sous forums
  • Playstation VR