"Pour info, il semble que certains magasins Micromania commencent à contacter les clients de préco PS4 simple pour leur proposer les packs killzone et Watc Dogs"
-Comme dit avant, "certains micros", ça me suffit pas, donnez moi au moins un de ces micros pour que je puisse réagir en conséquence.
"Petite question un peu HS paradoxe, j'ai perdu le ticket de résa de la PS4 (et WD + 1 manette). Comment dois-je faire ? J'ai pas trop envie de perdre les 30€ d'acompte..."
-Tu le perdras pas ne t'inquiètes pas, retourne juste dans ton micro, demande a ce qu'on te le réédite.
"Aucun acompte ne peut être réimprimer localement. À voir sur ton compte Micromania.fr "
- Ca doit pas faire longtemps que tu es dans la société parce que c'est parfaitement possible, et je le fait régulièrement, je peux te dire comment on fait par mp si ça t'interesse.
"juste un "premier arrivé premier servi"."
-Ca, ça dépend des RM et RR, mais je je donnerai la priorité à mes résas s'il viennent rapidement.
"sa ve dire qu'il faut preco une ps4 nue, et apres il te propose le pack ??"
-tu as la solution d'appeler ton micro tout les jours pour savoir mais bon...
-Chapitre XIII, je savais pas que j'avais créé un topic sur le forum 3DS... Ou alors ton post n'a rien à faire ici.
"Mon micromania m'a dit que je pouvais réserver les pack mais qu'il fallait reverser un acompte de 30€. Et l'accompte de 30€ de la PS4 nue que j'avais réservé serait basculer sur le pack et donc cela me fera un acompte de 60€."
-C'est le plus simple à faire, pour vous comme pour nous.
Tu peux me donner le nom de ton micromania? Car apparemment certains commence à réserver des packs qui ne sont pas présent informatiquement. Il me faut des cartouches pour forcer mes supérieurs a débloquer ça sur ma région.