CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMA] PS4

alex57700
alex57700
Niveau 5
28 août 2013 à 15:46:55

Paradoxe je voulais te poser une question . Tu m'avais dit qu'il n'y aurait peut être pas de pack avec bf4 . As tu des news à ce sujet ou dois je attendre encore un peu?
J'hesite en faite si tu me dis qu'il n'y en aura surement pas, me conseillerais tu de prendre la ps4 seule et de rajouter bf4?

MarteauPineur
MarteauPineur
Niveau 10
28 août 2013 à 15:58:12

p4r4d0x3
Posté via mobile le 28 août 2013 à 12:38:41

MarteauPineur (très joli pseudo d'ailleurs): Pas de problèmes pour ta precommande fnac, je suis pas la pour critiquer vos choix (mais tu sera flagellé sur une place publique avec des ronces et des orties pour avoir fait ça ), oui, on te reprendra les accessoires.

Palahniuk a répondu aux autres questions.

==> Merci beaucoup pour la reponse, et merci beaucoup pour le compliment sur mon Pseudo :fier:
sais tu as combien vous allez reprendre la camera ? (je compte la ramener des que j'ai le pack )

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
28 août 2013 à 15:58:14

sora--> normalement le premier non prélevé est annulé.
alex--> en interne, le pack n'existe même pas, et tout ce que j'ai vu a ce sujet était plus des rumeurs qu'autre chose.
Et vu qu'EA a l'air d'avoir fait sa déclaration d'amour à MS, ça me fait douter encore plus d'un pack ps4 comme ça, si j'ai du nouveau je préviendrai.

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
28 août 2013 à 16:08:21

Marrant, j'ai préco le gros pack sur le site, j'ai été valider ça dans le magasin et ils m ont filé un ticket tout ça. Mais j'ai pas payé d'accompte ou quoi que ce soit, bizarre.

alex57700
alex57700
Niveau 5
28 août 2013 à 16:08:57

Merci et si je prends une ps4 seule et que je viens le jour de la sortie prendre une qui est en magasin sans l'avoir precommandé je pourrais direct la payer en plusieurs? Et la garantie et de 1an donc?

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
28 août 2013 à 16:32:16

p4r4d0x3 -> Comment a t-il pu être annulé? :)

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
28 août 2013 à 17:07:59

Tu a dit : Après réponse du marketing, si nous n'avons pas encore ouvert les résas sur les pack KZ, c'est que les quantités ne sont pas définitivement établies, pour aucune des enseignes, sony traine la patte.
On sera fixé dans les jours qui viennent (fin de de semaine ou début de semaine prochaine je pense).

2 questions :

1) Qu'est-ce qui te fais penser que l'on sera fixés dans les jours qui viennent?

2) Dans ton message tu parle seulement du pack KZ, ça veut dire que les infos qui arrivent dans peu de temps ne concernent pas tous les packs?

Merci pour la futur (et les anciennes) réponse.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
28 août 2013 à 17:54:16

alex--> S'il y a des consoles dispo non réservées, rien ne t'empêche d'en prendre une, tu peux même utiliser ton acompte pour ça.
Garantie 1 an, et on te proposera de la garantir 2 ans de plus (ce qui est en général plus sage pour les consoles day one)

sora--> Normalement il a annulé la vente, donc l'acompte.

Lombax--> C'est ce que mes supérieurs m'ont dit, et c'est logique, regardez le nombre de topic d'incompréhension et d'ignorance juste sur ce forum du fait que les packs soient apparus, puis retirés sans explications. Même moi j'ai du les harceler pour avoir des infos, ça va vraiment pas tarder.
J'imagine que ça concernera tout les packs, mais je ne peux pas assurer ce que je ne sais pas, je continue d'aller a la pêche aux infos.

Vu les boulets que nous avons dans certaines boutiques, comprenez que Micromania ne peut pas nous devoiler tous les plans marketing-et je pense que celui en est un gros-
en venant sur ce forum, je m'attendais presque a ce que quelqu'un donne le CA de sa boutique heure par heure.
Au final il y a juste des idiots qui donnent de fausse infos et qui vous donne une bonne raisons de vous foutre de nous...

MarteauPineur
MarteauPineur
Niveau 10
28 août 2013 à 17:58:51

Paradoxe, imagine que je viens dans ton magasin pour ramener Killzone et la camera playstation qui n'est pas ouverte.. vous me la reprendrez a combien ?
tu peux repondre le prix separement entre les deux s'il te plait :)

alex57700
alex57700
Niveau 5
28 août 2013 à 17:59:31

L'extension de garantie coute bien 39 euros?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 août 2013 à 18:03:19

MarteauPineu :d) Comment veux-tu qu'il le sache, tien n'est encore sorti et donc pas de côte au niveau de la reprise :honte:

Alex57700 :d) 39,99€ pour les pack simple et 49,99€ pour le pack à 499€

alex57700
alex57700
Niveau 5
28 août 2013 à 18:04:43

Ok merci de toute facon je ne pense pas prendre le pack à 499 euros

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 août 2013 à 18:05:33

Je voulais dire que c'est le pack à 399€ qui est à 39,99€ au delà de 400€ c'est 49,99€ si je ne dis pas de bêtises

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
28 août 2013 à 18:07:18

Et si je te donne le numéro de l'avoir tu peux vérifier si il est valide ou non ?

alex57700
alex57700
Niveau 5
28 août 2013 à 18:08:18

de toute facon aucun jeu ne m'interesse dans les packs pour l'instant à moins qui bf4 soit dans un pack je prendrais la play seul à 399 euros si j'ai l'argent bien sur

Lombax8614
Lombax8614
Niveau 10
28 août 2013 à 18:10:06

Ok, bon je devais aller à la fnac ce soir. Mais bon à la base je devais aller à micromania, donc je te fais confiance et j'attends jusqu'à Mercredi de la semaine prochaine. J'espère que ma patience sera récompensé, sinon je serais comme ça : :hum:

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
28 août 2013 à 18:33:49

Merci tomeo, tu économise mes doigts.
Lombax, merci de ta confiance, mais tu me fout la pression maintenant, ça m'embeterai (pour rester poli) de te décevoir.
Après pour qu'on me dise dans les jours qui viennent, c'est que c'est le cas.
Je te déconseille de me l'envoyer sora, car s'il est encore valide, je le ferai annuler.
Je suis honnête avec mes clients, mais aussi envers ma société.
il n'y a qu'une seule maniere de savoir s'il est encore actif :gni:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 août 2013 à 18:45:49

De rien ;-)

Je sais ce que c'est je suis un ex employé de Surcouf donc je sais un peu comment ça fonctionne :-)))

Si je vois une réponse à laquelle je peux répondre pendant ton absence je le ferai :-)))

MarteauPineur
MarteauPineur
Niveau 10
28 août 2013 à 18:48:20

Surcouf les voleurs :rire: pire que micromania ceux la :rire:

alex57700
alex57700
Niveau 5
28 août 2013 à 18:51:36

Paradoxe j'ai une dernière question et après c'est promis je te laisse tranquille . Je voulais savoir si je prends la play 4 + bf 4 + une extension de garantie de 39 euros .
Admettons je donne 200 euros en cash et le reste je paye en 4 fois est ce possible?

Sous forums
  • Playstation VR