alex--> S'il y a des consoles dispo non réservées, rien ne t'empêche d'en prendre une, tu peux même utiliser ton acompte pour ça.
Garantie 1 an, et on te proposera de la garantir 2 ans de plus (ce qui est en général plus sage pour les consoles day one)
sora--> Normalement il a annulé la vente, donc l'acompte.
Lombax--> C'est ce que mes supérieurs m'ont dit, et c'est logique, regardez le nombre de topic d'incompréhension et d'ignorance juste sur ce forum du fait que les packs soient apparus, puis retirés sans explications. Même moi j'ai du les harceler pour avoir des infos, ça va vraiment pas tarder.
J'imagine que ça concernera tout les packs, mais je ne peux pas assurer ce que je ne sais pas, je continue d'aller a la pêche aux infos.
Vu les boulets que nous avons dans certaines boutiques, comprenez que Micromania ne peut pas nous devoiler tous les plans marketing-et je pense que celui en est un gros-
en venant sur ce forum, je m'attendais presque a ce que quelqu'un donne le CA de sa boutique heure par heure.
Au final il y a juste des idiots qui donnent de fausse infos et qui vous donne une bonne raisons de vous foutre de nous...