CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réadaptation manette PS4

Esyel
Esyel
Niveau 25
19 août 2013 à 13:08:03

Ben les gachettes pour tirer c'est une meilleur sensation car ça se rapproche plus d'une vraie arme :) enfin c'est on avis :)

nissartdu06
nissartdu06
Niveau 6
19 août 2013 à 13:22:15

je suis comme toi je kiff le pad ps3 pour la position des stick et j'ai peur de pas kiffer le pad ps4

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
19 août 2013 à 13:26:03

no stress j ai vu une photo grandeur nature du pad il est plus gros que le ds3 et les sticks sont plus ecarté pour pas que les pouces se touche

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
19 août 2013 à 14:21:27

Je suis content que sur les FPS les touchent deviennent L2/R2 comme sa , cela ne me changeras pas trop de la xbox :)

Par contre , comment j'ai rigoler au commentaire du gars de BF :rire: le gars , il est super agressif

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
19 août 2013 à 14:29:10

Merci pour tous les gars . Comme vous l'avez compris , je suis nouveau en ce qui concerne sony . Le mode multijoueur de la PS4 , c'est le PSN ? mais alors qu'est-ce que le PSN + ?

j'ai pas trop bie ncompris la différence . Je sais juste que c'est payant à peu près 5 euros par moi !

Esyel
Esyel
Niveau 25
19 août 2013 à 14:33:05

en fait sur PS3 on fait une différence entre le PSN et le PSN+

Le PSN te permet de jouer aux jeux en multi

Le PSN+ t'offre des jeux chaque mois (tant que tu es abonné) et des réductions dans le store. Pour le moment c'est 3 jeux PS3 + 2 jeux PSVita je crois, ça deviendra 1 jeux PS4 + 2 jeux PS3 + 2 jeux PSVita. C'est une offre très intéressante qui a pour seul défaut le fait que tu ne possèderas plus les jeux si tu te désabonnes.

Sur PS4 il faudra malheureusement le PSN+ pour jouer aux jeux multijoueurs (sauf pour les f2p où tu pourras jouer sans abonnement).

Le PSN+ coute 15€ / 3 mois ou 50€ / an. Tu peux le trouver à 30€/35€ lors de différents events (noel , gamescom apparemment).

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
19 août 2013 à 14:38:17

Merci Esyel , il est possible de payer 5 euros par moi ou bien on est obligé de payer tout d'un coup ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
19 août 2013 à 14:38:55

Je ne sais pas s'il existe une offre de 5€ par mois, peut être en magasin?

Sur le store ce n'est pas possible je crois c'est 3 mois minimum.

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
19 août 2013 à 14:41:16

Et au bout des 3 mois , ça se renouvelle automatiquement ou tu es obligé de repayer manuellement ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
19 août 2013 à 14:42:11

Je précise que si tu arrêtes ton abonnement et que tu le reprends tu as de nouveaux accès à tous les jeux que tu avais.

Le plus important surtout c'est au début de chaque mois de mettre dans ta liste de téléchargement tous les jeux et toutes les consoles, même ceux qui t'intéresse pas on sait jamais que tu changes d'avis après.

Tu peux aussi mettre dans ta liste de téléchargement les jeux des consoles que tu n'as pas. Ca te permet par exemple de te faire une ludothèque PSVita comme ça dans 2ans tu auras au moins 40 jeux PSVita à faire gratuitement si tu t'achètes la console :)

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
19 août 2013 à 14:43:55

Ok , et c'est quel type de jeu ? ils ne t'offrent jamais des jeux comme Killzone etc...

Esyel
Esyel
Niveau 25
19 août 2013 à 14:44:07

Je pense qu'il faut le réactiver soit même mais je ne suis client de l'offre que depuis 1 mois (et je regrette de pas l'avoir prise avec ma ps3 il y a un an !) donc je peux pas te le confirmer.

Skulliner
Skulliner
Niveau 10
19 août 2013 à 14:46:47

La manette PS4 ets apparemment 100x mieux, j'ai même lu des youtubers qui jouent sur 360 dire qu'il l'adorait et que la prise en main était bonne

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
19 août 2013 à 14:47:02

Ok bon bah c'est niquel tous sa , c'est pas compliqué à activer ?

( désolé , le changement de console me stress :-d )

Esyel
Esyel
Niveau 25
19 août 2013 à 14:47:48

Attends je te mets la liste des jeux que j'ai eu en juillet + aout :

Sur PS3 :

Demon's souls
Uncharted 3 (mode solo)
Ico et Shadow of the colosseus
PayDay
Catherine (je crois qu'il était offert mais je l'avais déjà donc..)
XCOM : Enemy Unknown
Saint row 3
Battlefield 3
Spec Ops : The Line
Little Big Planet Karting
Malicious
Need for Speed Most Wanted
Mafia II

Sur PS Vita :

Sine Mora
Uncharted Golde nAbyss
Ninja Gaiden Sigma Plus
Unit 13
When vikings attack
Lego : le seigneur des anneaux

Tous ça pour 15€. Et j'aurais aussi droit aux jeux de septembre et de novembre vu que j'ai pris mon abonnement en cours du mois de juillet.

Esyel
Esyel
Niveau 25
19 août 2013 à 14:48:39

Pour l'activer moi je suis allé sur le PS Store (sur la console) et j'ai acheter l'offre et pouf ça c'est fait tout seul je crois :)

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
19 août 2013 à 14:52:55

Ah oui d'accord , je pensais pas que les jeux étaient des jeux...si bien :)

Donc sur PS4 même si j'oublie de me réabonner pour les 3 mois , je garde mes jeux offert !

Sa à l'air super ce système ! :)

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
19 août 2013 à 14:53:43

C'est autant de jeux que tu veux par moi ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
19 août 2013 à 14:55:08

tu gardes tes jeux offerts mais tu ne peux pas y jouer si tu n'es plus abonné. Il faut te réabonner pour pouvoir y rejouer.

Moi aussi je trouve ce système super. D'ailleurs je me demande bien comment c'est possible de proposer autant de jeux, dont certaisn qui sont assez récents...

Pour le choix des jeux, il semblerait que c'est en fonction des notes qui sont attribués par les joueurs sur le PS Store.

Pour la PS4 par contre il faudra pas se leurrer, y a une version non complète (mais apparemment pas dégueu) de Drive Club offert le premier mois, mais après on aura pas le droit à du watch dogs/battlefield4/etc avant quelques mois normalement :)

Esyel
Esyel
Niveau 25
19 août 2013 à 14:57:21

En fait chaque mois Sony propose des nouveaux jeux. Si tu es abonné pour le mois en question tu les mets dans ta liste de téléchargement et hop tu y auras accès n'importe quand tant que tu es abonné.

En début de mois, la liste est renouvelée donc tu n'as plus accès aux mois précédents si tu ne les as pas mis dans ta liste de téléchargement.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment