CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolfeinstein une claque graphique ?

nenthidx22
nenthidx22
Niveau 9
19 juillet 2013 à 13:17:39

Ça a déjà été dit, faut pas du tout l'attendre ce jeu il est daubesque à mourir. D'ailleurs le gameplay le prouve, même la distance d'affichage est a gerber pour de la next-gen (certains objets à 5/10M du perso apparaissent d'un coup, on ne sait pas pourquoi). Puis ça à l'air super mollasson et tout.

Je pense que le FPS de cette année se sera Battlefield 4, le reste est à mon avis a écarter.

IcoContreWanda
IcoContreWanda
Niveau 8
19 juillet 2013 à 14:01:19

en même temps cette fin d'année à part BF et COD...

j'attendais à l'E3 rainbow six: patriots mais silence radio.... pire encore, ils ont arrêté le dev pour sortir d'abord watch dogs et the division

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
19 juillet 2013 à 14:18:49

nenthidx22 -> BF 4 le FPS de l'année...ça dépend les points de vue. Même si il sera suremment plus beau que Wolfenstein, BF 4 et ses 4h de campagne ne sera certainement pas le FPS de l'année pour moi.

Il y'a quand-mêmè un Killzone qui sort au même temps, il y'a Metro Last Night et bon...il'y'a COD Ghost que je classerais dans la même enseigne que BF 4 sauf qu'en plus graphiquement il a l'air beaucoup moin bien...

En tout cas pour moi le FPS de l'année pour l'instant c'est Far Cry 3 et je crois qu'il le restera même malgré la sortie des FPS New GEN...

IcoContreWanda
IcoContreWanda
Niveau 8
19 juillet 2013 à 14:25:07

pour moi c'est bioshock infinite le FPS de l'année.

Shinhokuto
Shinhokuto
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:51:39

Je vais le prendre. :oui: :cool:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:58:00

Syndrome "duke nukem forever" en approche... :honte: à mon avis, il devait le sortir sur ps3, mais faute de temps ils l'ont maquillé pour la ps4. :-(

Shinhokuto
Shinhokuto
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:58:48

J'attends le test quand même. :cool:

vysestrife
vysestrife
Niveau 7
19 juillet 2013 à 15:31:10

Wait & See :ok:

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:21:27

bf4 sera très beau sur next gen mais a mon avis le jeu qui sera élu fps de l'année sera destiny :ok:

destiny avec ses effets de lumières, la netteté des textures et la distance d'affichage m'a coller une claque graphique vraiment hallucinante :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=WBNdrJMwrkc

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:32:32

Destiny est extraordinaire (bungie :coeur: )mais je croit qu'il sort en 2014 non?

donc le goty se jouera entre the last of us, Watch dogs, gta 5 (bien évidemment),bioshock infinite et batman origin (on sait jamais).

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:33:24

J'ai mal lu désolé (fps de l'année).

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:36:10

entre last of us, tomb raider, gta 5, watch dogs, bioshock et les autres... va y avoir de la concurence :bave:

mais sinon pour revenir a wolfeinstein, j'hésite encore entre la ps3 et la ps4 :-(

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:01:34

De mon avis par rapport au gameplay, ce nouveau Wolfenstein n'est pas vraiment un jeu next gen à part entière graphiquement, on voit que les textures sont pas top, les effets, notamment d'impact de balles, de particules...le level design est trop couloir, même pour fps "qui se veut à l'ancienne), le gameplay est classique et correct mais ils ont enlevé les pouvoirs de contrôle du temps (avec vision verdâtre assez jouissive) dans le dernier Wolfenstein ps3 (qui était déjà pas un grand jeu...).

Donc je pense que c'est plus un jeu ps3, et sur ps4, ça ressemble à un jeu "ps3.5".

Peut être que je me trompe, mais je croit qu'il vaut mieux, pour l'instant, miser sur des valeurs sûre comme Killzone, BF4, Destiny.

Jackcloud
Jackcloud
Niveau 9
19 juillet 2013 à 19:13:36

Pas vraiment une claque graphique :(

Sous forums
  • Playstation VR