CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolfeinstein une claque graphique ?

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:30:38

voici la vidéo IGN montrant du gameplay du fps wolfeinstein the new order : http://www.youtube.com/watch?v=9WHIKcKP_CI :ok:

ce fps, je l'attend sur next gen et j'ai hate d'y jouer car après tout il est quand même développé par les père fondateurs du fps :cool: etant lassé des call of duty et battlefield, j'avais hate d'un nouveau fps avec enfin une histoire solo passionante :cute:

mais ce n'est pas la question, perso je trouve qu'il est plutot beau ce nouveau wolfeinstein, et vous vous en pensez quoi ? :)

soad_28_
soad_28_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:32:16

Donc en gros t'as hâte de faire le solo pour 70 euros puis le mettre de côté pour toujours?

:rire:

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:34:56

soad :d) t'es un rigolo toi :hap: non je n'achète jamais un jeu 70€, et sinon ton message est quelque peu :hs:

PS_Gamer
PS_Gamer
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:42:02

Et en plus à ce qu'il parait ce jeu sera plus dur que les autres ce qui devient un meilleur challenge pour des bons joueurs.Et moi aussi je l'attends de pied ferme :hap:

kev-14
kev-14
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:46:35

Perso les graphismes ne m'ont pas du tout accrocher. Reste a voir le scénario après :)

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
19 juillet 2013 à 01:52:09

gros couloir j ai l impression

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:10:56

c'est un fps a l'ancienne, sinon il y aura aussi destiny :ok:

EikoOdaneko
EikoOdaneko
Niveau 9
19 juillet 2013 à 02:35:31

pas une claque graphique, atendon les exclu sony, c'est sure que nous en reviendron pas que sa existe de nos jour

EikoOdaneko
EikoOdaneko
Niveau 9
19 juillet 2013 à 02:36:44

et les jeux solo sont mieux que le multi, un jeux est solo en premier, et toujour meilleur

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:47:06

rien ne vaux une bonne histoire solo qui marque le joueur, un peu comme the last of us ou the walking dead :ok:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
19 juillet 2013 à 07:36:13

c est mieux le solo ,
( vous avez vues mag hein ils peuvent méme plus y jouer serveur fermé )
rien que ça je prendrait jamais un jeu uniquement multi

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
19 juillet 2013 à 07:46:57

Wolfeinstein a l air pas trop mal , mais c est vraiment pas un jeu que j attend de mon coté
il y a d autre jeux mieux foutu

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:49:28

La claque graphique tu dis ? :rire:

Sérieusement BF3 sur PC qui date de 2011 vaut bien mieux !
Et puis Metro 2033 encore mieux !

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:01:15

Il est vraiment joli, mais cest pas tellement une claque.

Et je rappelle qu'un jeu lineaire n'est pas forcément mauvais :ok:

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
19 juillet 2013 à 12:17:50

Je partage l'avis de la plupart...je donne baucoups plus d'importance à une bonne campagne solo qu'au jeu en ligne. Pour moi c'est juste un plus qu'on essaye pour voir ce que c'est et basta.

Mais bon, apparamment on doit se faire vieux, car malheureusement la tendance est de plus en plus de tout miser sur le online et de mettre juste un petit solo juste pour faire joli...c'est dommage...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:23:04

J'espere que les jeux "narratifs" ne commenceront pas a disparaitre avec cette mode du online...

IcoContreWanda
IcoContreWanda
Niveau 8
19 juillet 2013 à 12:32:22

moi aussi j'suis un gamer de la vieille école, à l'époque le solo avait un réel intérêt, long, avec plusieurs fins différentes, des niveaux pour scorer comme un malade, bref, des jeux pour hardcore gamer

les jeux deviennent accès à tout le monde, du coup les dev's répondent à la demande des éditeurs qui cherche juste à se faire du pognon sur le dos des joueurs kazu.

IcoContreWanda
IcoContreWanda
Niveau 8
19 juillet 2013 à 12:33:39

en plus j'suis nul à chier en réseau, raison de plus pour haïr cette nouvelle mode

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
19 juillet 2013 à 12:44:09

En fait moi ça dépend des jeux...par exemple sur un FIFA, un PES, un jeu de baston ou un jeu de courses, au bout d'un momment je prefere quand-même jouer online.

Par contre pour tout ce qui est FPS, TPS, Beat'm all je prefere très nettemment une bonne campagne solo, assez longue, avec un bon scenar. Je prefererais même que ce genre de jeu n'ai pas de online si ça peut aider à mettre plus d'effort sur la campagne solo.

J'acheterai plus facilement un Battlefield 4 par exemple si au lieu d'une campagne de 4h et un multi avec pleins de modes on nous servirait une campagne de 15h sans multi...mais bon, comme la plupart ne pensent pas comme ça de nos jours...

IcoContreWanda
IcoContreWanda
Niveau 8
19 juillet 2013 à 12:54:55

je vois c'que tu veux dire, mais moi j'suis pas du tout jeu de foot, baston et course.

de toute façon faut se rendre à l'évidence, avec la démocratisation d'internet, ça s'arrangera pas :(

Sous forums
  • Playstation VR