CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Metal Gear Solid V : TPP

AliGromaye
AliGromaye
Niveau 9
30 août 2015 à 20:34:45

forum petites annonces mais t'auras plus de clients sur ebay ou amazon voir lbc

sidmar35
sidmar35
Niveau 9
30 août 2015 à 20:42:07

Merci Ali !

AliGromaye
AliGromaye
Niveau 9
30 août 2015 à 20:48:50

Y'a moyen de se faire un bon pti billet :oui: d'ailleurs c'est la seule raison qui me faire regretter d'avoir annulé ma collector :oui: la revendre 3x le prix :bave: business is business :diable:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
02 septembre 2015 à 12:55:23

J ai jouer un peut ce matin j aime bien pour l instant mais c est que le debut
J espère aimé autant apres
Apres le prologue j ai eu peur de revoir le pire defaut de MGS4
ou c est ecrit attendre de nombreuse secondes pour l installation des donnés
J ai repenser a tres longue installation du jeu a chaque chapitres de MGS4 ou c etait dit pas fumer ,
Faire une pause par heure , j espère de tout coeur ne plus revoir cela plus tard sur MGS5

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:02:07

Alors perso je suis choqué :noel: le jeu est vraiment bon :bave:

Le prologue est juste génial (no spoil) j'en avait presque la larme à l'oeil ou du moins la chair de poule

L'arrivée dans l'Open World est aussi bien sympa, j'ai du jouer 6 ou 7h hier, à refaire les missions en Full Stealth (pas évident d'ailleurs)

Bref, c'est que le début mais pour l'instant gros gros kiff, j'ai pas kiffé sur un jeu comme ça, et bien depuis...très longtemps, je crois que c'est la première fois que je kiffe autant un jeu sur PS4 en tous cas :ok:

Si vous hésitiez, n'hésitez plus :) même si vous connaissez pas la série (j'ai fais que MGS sur PS1) y'a moyen de comprendre pas mal de choses sur l'histoire grace aux cassettes

Bref, j'vais arreter de :bave: tellement hâte d'être à ce soir pour y rejouer :play:

Message édité le 02 septembre 2015 à 13:02:46 par GeekMasterFlex
GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
02 septembre 2015 à 19:08:10

Pareil, ma meilleure experience video ludique sur PS4 pour moi pour le moment.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
02 septembre 2015 à 19:52:53

Trop mignon le petit chien de snake

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:14:32

Bon bin j'ai craqué cet aprem ! Faut dire qu'avec les offres FNAC le jeu m'est revenu à 39.90 donc ça a aidé. J'étais parti pour Mad Max ou Until Dawn mais vu la différence de prix j'ai fait mon choix :)

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
04 septembre 2015 à 07:23:18

Sa y ai je voie maintenant les defauts de ce jeu
Je suis a l affrontement contre Quiet contre mon gres car j avait choisi une mission
qui c est automatiquement interronpu pour l affronter alors que j etait pas forcément pret a l affronter
niveau équipement car c est arrivé tellement par surprise apres avoir attaqué un avant poste
et rejoindre un type et en marchand pour le rejoindre y a eu un sniper seul j ai penser a un soldat normal
Puis coupure chapitre 11 affronter Quiet
Puis franchement c est toujours pareil l environnement Afghanistan
J ai l impression de refaire les meme zones
il pleut jamais aussi , sur ground zero il pleuvait
Petit détail le chien s ennui ont me conseil d aller le revoir mais quand tu va le revoir
pas moyen de jouer avec lui ni meme caresser

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
04 septembre 2015 à 08:13:53

et par moment j impression que des soldats arrive de nul par
et les armes récupérer disparaissent , j avait récupérer un bazooka je ne l ai plus

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
04 septembre 2015 à 08:46:03

Pour gabber:

/!\ SPOIL /!\

J'ai eu pareil pour quiet Gabber, pour moi ca a été une bonne surprise ! Je voulais faire une mission secondaire et voilà que je tombe nez a nez contre Quiet.

Moi ducoup jai quitté la mission, et j'y suis retourné une fois que jai débloqué le sniper tranquillisant a la mother base.

Pour le desert moi j'aime bien, mais on sait que tout le jeu ne se passe pas dans le desert de l'Afghanistan.

RaiiiZenk
RaiiiZenk
Niveau 11
04 septembre 2015 à 08:46:13

Gabber3

LES BALISES SPOIL SONT FAITES POUR LES CHIENS ?

Serieux respecte.

Jean1080P
Jean1080P
Niveau 10
04 septembre 2015 à 11:28:40

DDB c'est tout

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
05 septembre 2015 à 12:07:56

Pour ceux qui on eu le collector, vous avez eu les codes DLCs ?

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
05 septembre 2015 à 12:23:38

Moi sans le colector j avait eu les DLC de l edition day one dans la boite

J ai vue enfin l autre pays c est mieux mais c est quoi tout ces carrés dans le ciel quand il fait nuit
c est un bug du jeu

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
05 septembre 2015 à 19:39:50

Cest pas les mêmes DLCs

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
13 septembre 2015 à 19:00:25

Quelle déception ce MGS5... J'en suis un peu près à la fin du chapitre 2, j'ai qu'une seul envie c'est de le finir au plus vite et de le mettre au placard.

Sérieux ce jeu est un vrai foutage de gueule, entre les missions (déjà répétitive comme ça...) qui deviennent les même mais en plus dur à partir de la 30ème (Elimine un tel mais si tu te fais repéré la mission est perdu ou démerde toi pour tuer machin mais on t'envoie sans armes... ben quoi Snake nous on a trouvé ca marrant à la Mother Base :honte: ), le format épisodique, les cassettes soporifique, les "à suivre" qui te ramène dans l'hélico au calme alors que t'étais en pleine action, deux cartes vides et pas franchement belles.

En fait c'est simple le seul truc que j'ai adoré c'est l'intro. Maintenant le seul truc qui me tient en haleine reste le scénario et les clins d'œil aux anciens épisodes (et les boobs de Quiet).

On sent vraiment que la discorde entre Koiima et Konami a eu un impacte sur le jeu.

Et pour les fanboys qui vont être irrité par ma critique non je ne retournerai pas sur COD parce que j'en ai pas :-)))

ACDarkside
ACDarkside
Niveau 9
13 septembre 2015 à 19:11:27

sans aucun doute le pire jeu de cette année, au vu des attentes je parle, passé les avis des fanboys du 1er jour, il y a de + en + de déçu, même les fanboys commencent a en avoir marre d'y jouer et ont capté la supercherie :rire2:

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:51:59

Fini puis revendus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 20:02:58

Comme j'écrivais sur le forum MGS 5, c'est vraiment et toujours une question de goûts et de subjectivité car moi, je me force à le finir car ça serait le 1er jeu que je ne fini pas sinon !

Mais depuis le début, mon ressenti est en dent de scie, je kiffe un moment et il est gâché tout de suite après par un truc qui me gonfle!

Je vais essayer de le finir mais déjà que le chapitre 1 me gonfle, il parait que le 2 c'est pire !!!! ça promet!

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment