CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Metal Gear Solid V : TPP

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
03 mars 2015 à 18:22:52

Ce jeu fera parti de ma ludothèque :oui:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
03 mars 2015 à 18:24:01

Bien l’agenda de septembre et rempli.

ben je sait pas trop ce qu il y a en septembre mais bon c est sur que ce MGS je vait le prendre sans hésiter

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
03 mars 2015 à 18:34:26

Source pour septembre ???

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
03 mars 2015 à 18:37:41

Bordel je viens de voir lautre topic sorry :bave:

Adorius
Adorius
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:41:13

Dommage que la série se soit casualisé, bordel dans GZ tu peux descendre tout le monde dans la base même en difficile :-(
Heureusement qu'il y a le scénario.

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
03 mars 2015 à 19:00:12

vivement.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
13 mai 2015 à 18:24:23

premiers retours de joueurs, le plein d'informations
http://www.gameblog.fr/news/50604-mgs-5-afghanistan-missions-premiers-retours-de-joueurs-le-pl

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
14 mai 2015 à 10:44:08

KOJIMA REÉAPPARAIT SUR LA JAQUETTE DE METAL GEAR SOLID 5

En attendant une explication officielle de la part de Konami, il est toujours impossible de démêler le vrai du faux au sujet de ce qui se trame entre l'éditeur et le créateur de la saga Metal Gear Solid. Après avoir pris soin de retirer le nom du développeur de tous ses sites et des couvertures des jeux de la franchise, voici que l'éditeur commence à faire machine arrière.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/kojima-reeeapparait-sur-la-jaquette-de-metal-gear-solid-5-72751

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
15 mai 2015 à 15:14:31

Panthaa parle de ses heures de jeu sur MGS V

https://twitter.com/Panthaa

« Si vous avez des questions sur MGSV je pourrais y répondre pendant une petite heure sur Twitter » écrit Panthaa de JeuxVideo.com. « Pour info je joue sur PlayStation 4 et ma mission actuelle consiste à m'échapper d'une base troglodytique avec une arme un peu spéciale. Le jeu est beau, c'est clair. Il y a encore un peu de clipping et d'aliasing. Ça reste fluide et bien foutu.

Je peux parler de ma mission en cours. Je n'ai qu'une heure par contre. Faites vous plaisir ! La preview complète basée sur une quinzaine d'heures de jeu arrivera le 9 juin. »

L'usage du Fulton est-il réaliste (genre les gardes le voient si un autre s'envole à 5 mètres d'eux) ?
Oui, il faut bien faire gaffe, sinon les gardes mentionnent à la radio un ballon et passent en alerte.

Quand on se fixe un objectif/mission est-ce qu'on ressent le plaisir de l'infiltration comme dans MGS3, ou c'est différent ?
C'est assez libre. Tu peux planifier comme tu veux l'infiltration en douce, en pétant des générateurs ou des relais de communication. Évidemment, avec tes jumelles améliorées, tu peux repérer les soldats "intéressants" pour tes troupes de la Mother Base.

Est-ce que l'intelligence artificielle est au rendez vous ?
Franchement, je suis agréablement surpris. J'ai abordé un campement magnifique, creusé dans la montagne, au sniper. Et ils ont communiqué à la radio, tout en se mettant à l'abri, pour dire qu'un sniper était dans le coin. Un collègue journaliste a eu droit à un flare pour éclairer la zone de nuit.

Est-ce qu'il y a une gestion de l'endurance, blessures, etc. Comme dans MGS 3 : Snake Eater ?
Les blessures sont affichées à l'écran par du sang. Mais tu peux remettre un bras ou une jambe en place en cas de gros souci.

Y a-t-il différentes armes présentes et des améliorations ? Les hommes recrutés peuvent ils servir lors de missions en tant qu'IA ?
Sur la mission actuelle, j'utilise des flingues que j'ai améliorés comme dans Peace Walker. Mes troupes Intel repèrent des renseignements.

Les interventions Codec sont-elles aussi nombreuses que dans Ground Zeroes ?
Ton Codec est pratique, il te donne de l'info sur des détails cibles, par exemple sur ma mission. Ocelot me donne des infos de reconnaissance. Le background est bien exploité via les cassettes, ça permet d'éviter de se taper des heures de codec. Là, j'ai joué 6h, et je dois avoir une bonne heure et demi de codec à dispo écoutable en pleine infiltration. Puis, j'ai quand même fait une infiltration musclée en écoutant David Bowie et ça c'est classe !

Est-ce que tu as eu l'occasion d'utiliser le couteau ? Le jeu a-t-il l'air vaste ?
Pour l'instant, je vois le couteau que pour tuer les gardes que je choppe. Et le jeu est uuuuultra vaste.

Pouvez-vous nous parler des cinématiques ?
Dans ma mission, il y a de la mise en scène par cinématiques, mais elles sont plus courtes que celles d'un MGS classique. Je pense que la mise en scène sera plus soutenue après l'Afghanistan.

Peux-tu tranquilliser les Skulls ? (Les super soldats)
Je n'ai même pas essayé. J'ai de suite sorti le lance-roquette. Ils sont vraiment balaises et flippants.

Est-ce que tu as vu un petit "A Hideo Kojima Game" durant ta session?
Il y a des crédits avant et après toutes les missions, donc oui tu vois souvent son nom.

blackinois
blackinois
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:23:54

Retour de kojima à Konami du coup silent hills est de retour ? :bave:

Jhenry
Jhenry
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:45:33

Day one.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
16 mai 2015 à 17:59:42

METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN, UN CONDENSÉ DE PREVIEWS
http://www.jeuxvideo-live.com/news/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-un-condensee-de-previews-72782

sa s annonce vraiment énorme

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
03 juin 2015 à 14:27:13

KONAMI FRANCE
‏@KONAMIFR
Les offres de précommandes sur #MGSVTPP seront dispo d'ici vendredi chez nos principaux revendeurs ! Accrochez-vous, il y a du lourd !
View translation
Reply Retweet Favorite
More

source: https://twitter.com/KONAMMIFR/status/606073672634396672

:d) est-ce que il vont nous mettre le VRAI collector et la PS4 spéciale MGS :question:

:bave:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
04 juin 2015 à 22:22:14

info en anglais et des images
y a un magnifique chien loup
http://imgur.com/a/KtXDl

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
05 juin 2015 à 09:05:46

ont voie mieux ces images ici
http://www.gamekyo.com/groupnews_article39800.html
sa s annonce excellent

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
07 juin 2015 à 13:17:38

MGS V : des informations sans spoilers

Si vous suivez l'actualité de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, vous savez alors que Konami a convié certains journalistes dans son studio de Los Angeles (anciennement Kojima Productions Los Angeles) où il était possible pour eux de s'essayer à une longue séance de jeu sur le dernier titre de Hideo Kojima.

Petit à petit, certaines previews font leur apparition sur la toile et nous pouvons découvrir aujourd'hui les premiers retours de Atomix Show. Voici un petit résumé de ce qu'il a pu retenir, et garanti sans spoilers.

- La longue absence de Snake a eu un impact sur l'état moral de ses soldats de la Mother Base.

- Metal Gear Solid V : The Phantom Pain donnera vraiment le sentiment au joueur d'être le leader d'une armée où ils sentiront le poids de leurs choix.

- La plupart des soldats saluent Snake quand il se balade sur la Mother Base

- Snake peut se balader sur la Mother Base en étant accompagné de Kaz ou Ocelot, ou les deux en même temps, où chacun lui donnera des conseils ou apportera ses suggestions pour améliorer la Mother Base

- Certains soldats de la Mother Base pourront interpeler Snake pour s'entrainer avec lui.

- Chaque arme pourra être améliorée avec la R & D. Et par exemple, pour concevoir un fusil sniper pouvant tirer des tranquillisants, vous aurez alors besoin d'avoir un certain niveau, mais aussi de recruter un personnel spécifique, un anesthésiste pour ce cas en particulier

- Malgré des cinématiques moins nombreuses que dans les précédents opus de la série, le jeu a une histoire vraiment très prenante

- Les joueurs seront amenés à voir des choses vraiment bizarres, à tel point qu'ils ne seront pas certains d'avoir vu ce qu'ils ont vu.

- Le trailer dévoilé à l'E3 2013 nous présentait Snake sur un cheval et nous avons pu voir qu'il pouvait se pencher sur le coté pour se cacher afin de ne pas se faire repérer. Il sera aussi possible d'utiliser une arme à une main dans cette position.

- La bande originale et le travail sur le son est incroyable. Il y avait déjà un bel aperçu dans Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, mais selon Atomix Show, ça ne représente qu'une partie de l'iceberg.

- Le journaliste de Atomix Show a passé plus de 16h de jeu sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Il pense qu'il s'agit du meilleur jeu développé par Hideo Kojima et Konami. Il s'agira sans aucun doute d'un candidat au jeu de l'année.

L'intéréssé a également fait un comparatif à la série Assassin's Creed, notamment pour le coté open world. Selon lui, on sent que Metal Gear Solid V a un coeur la où la série d'Ubisoft offre des mondes plutôt pauvres.

Il est également revenu sur le changement de doubleur pour Snake/Big Boss où David Hayter a été remplacé par Kiefer Sutherland. Selon lui, l'acteur incarnant Jack Bauer au petit écran a donné de la profondeur à Snake et donne l'impression que c'est bien un soldat qui parle alors que David Hayter était plutôt "caricatural".

Pour rappel, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est attendu pour le 1er Septembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360. Le titre sortira deux semaines plus tard sur PC/Steam.
http://www.gamekyo.com/groupnews_article39829.html

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
09 juin 2015 à 16:08:49
GABBER3
GABBER3
Niveau 62
11 juin 2015 à 01:20:04

la merde dans le tableau
y aura des micro transactions

AcerolaRIN
AcerolaRIN
Niveau 8
11 juin 2015 à 01:27:55

Malheureusement oui :-(

Espérons que ce soit des conneries à la Tales of Vesperia par exemple.
Des costumes, de l'argent virtuel, quelques niveaux...

Bref des trucs faits seulement pour ceux qui veulent vraiment pas se prendre la tête à passer du temps sur le jeu et qui veulent du cheat code payant.

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
Niveau 10
11 juin 2015 à 10:11:38

je sais pas si vous avez vu (ça sert à rien) mais MGS est apparu en préco sur le store, dans la catégorie DLC

lol :question:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment