CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Metal Gear Solid V : TPP

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 août 2015 à 11:09:27

À savoir que VirusGamer dit exactement la même chose dans son test.

Flylo7
Flylo7
Niveau 8
21 août 2015 à 11:53:41

http://pbs.twimg.com/mediedia/CM62jUEUwAAUIEH.jpg:large 97/100 de la part de ce mag espagnol. Le peu qu'il parle du scénario il dit : peu d'émotion et on aurait préféré que ça se conclue la saga autrement ( si j'ai bien compris ) ( mais il a pas comprit que TPP n'avait pas le rôle de conclure la saga )

Message édité le 21 août 2015 à 11:55:13 par Flylo7
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 12:37:22

Les testeurs ne savent pas noter, ils jouent mal et balancent des avis bidons.. Ils savent noter que les jeux que tout le monde peuvent finir en 2 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 12:49:08

Le 21 août 2015 à 11:53:41 Flylo7 a écrit :
http://pbs.twimg.com/mediedia/CM62jUEUwAAUIEH.jpg:large 97/100 de la part de ce mag espagnol. Le peu qu'il parle du scénario il dit : peu d'émotion et on aurait préféré que ça se conclue la saga autrement ( si j'ai bien compris ) ( mais il a pas comprit que TPP n'avait pas le rôle de conclure la saga )

metal gear solid 6 confirmé

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 août 2015 à 13:14:24

Le 21 août 2015 à 11:53:41 Flylo7 a écrit :

Bien sûr que si, enfin, il doit faire le lien entre l'arc Big Boss et Solid quoi. Donc en théorie on devrait avoir l'ensemble de l'oeuvre Metal Gear, ce qui fait ainsi office de conclusion.

Flylo7
Flylo7
Niveau 8
21 août 2015 à 13:34:38

On peut dire oui comme non. J'explique:
Non car c'est le rôle du 4 de conclure l'histoire de la saga. C'est celui qui répond à toutes les questions, c'est aussi pour ça que c'est le plus fourni en cinématiques.
Oui car le 5 doit lever une part d'ombre sur l'histoire de Big Boss et répondre à la plupart des questions que l'on se pose concernant son histoire. Et effectivement faire le lien entre BB et Solid. Mais c'est normal qu'il reste des questions sans réponse puisque ce sont des réponses qui ont été données dans les épsiodes précédents ( ou suivant, si l'on prend selon la chronologie de l'histoire ).
En fait c'est un peu spécial parce qu'en aucun cas il doit cloturer l'histoire de la saga, mais il doit cloturer l'histoire de BB et les MGS. Le mec testeur espagnol dit que ça cloture pas la saga comme on l'aurait voulu, mais d'après lui, qu'est ce qu'on aurait voulu?
Bref, ça sert à rien de regarder les tests sachant qu'on a tous des attentes différentes

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 36
21 août 2015 à 14:05:48

MGS 4 répond déjà à énormément de question.
MGS V lui retrace en détail l'événement des "enfant terribles"
Bordel rien que pour ça, je peux acheter les yeux fermés :hap:

Message édité le 21 août 2015 à 14:06:10 par Lannisterr
GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
21 août 2015 à 14:29:08

Les enfant terribles :bave:

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
21 août 2015 à 14:52:26

Jen peux plus d'attendre c'est chaud... :bave:

Je sais pas comment je vais faire pour que ma copine me casse pas les couilles :( elle va me tapper des crises tellement on se verra moins c'est sûr :hap:

PanameKOP2
PanameKOP2
Niveau 36
21 août 2015 à 16:11:08

Des infos sur le MGS store et café

http://www.metalgearsolid.be/un-metal-gear-store-et-metal-gear-cafe-sortie-de-mgsv-tpp-2042.html

omaruh
omaruh
Niveau 11
21 août 2015 à 16:48:13

j'irai y faire un tour ça a lair pas mal ce mgs store

omaruh
omaruh
Niveau 11
21 août 2015 à 16:59:54

merci a adoriul pour le test du mag

omaruh
omaruh
Niveau 11
21 août 2015 à 17:03:17

hate de l'avoir je suis sur les revendeurs vont l'avoir a partir de la semaine pro ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 17:11:39

au fait j'avais zappé mais c'est kiefer sutherland aka Jack Bauer qui sera la voix de Snake !!!

Je me demande ce que ça va donner :cute: à mon avis ça va être bien !!! Quoique Kojima à dis que Snake parlerait pas bcp dans cet opus :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 août 2015 à 17:19:52

Ben tu peux déjà voir (entendre) ce que ça donne avec Ground Zero :hap:

Et perso, même si Hayter me manque, je trouve que la voix de Sutherland va très bien à BigBoss. On sent parfaitement le côté vétéran, le vieux soldat qui a vu trop de guerre et devient lasser. Il arrive à faire passer l'émotion sans trop appuyer, ça reste sobre. (même si en l'entendant je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Jack Bauer :hap: )

Yariman
Yariman
Niveau 10
21 août 2015 à 19:19:38

Le 21 août 2015 à 17:11:39 JMAulasovic a écrit :
au fait j'avais zappé mais c'est kiefer sutherland aka Jack Bauer qui sera la voix de Snake !!!

Je me demande ce que ça va donner :cute: à mon avis ça va être bien !!! Quoique Kojima à dis que Snake parlerait pas bcp dans cet opus :hap:

T'as passé les 2 dernières années dans une faille spatio temporelle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 19:32:15

Le 21 août 2015 à 19:19:38 Yariman a écrit :

Le 21 août 2015 à 17:11:39 JMAulasovic a écrit :

T'as passé les 2 dernières années dans une faille spatio temporelle?

[[sticker:p/1kkv]] [[sticker:p/1kkk]] [[sticker:p/1kh0]]

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
22 août 2015 à 13:20:32

A ce qui parrait, le jeu devrait arriver le 29 en magasins ! (selon un vendeur micromania)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 13:33:51

:cute: en esperant qu'amazon se bouge la raie :hap:

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
22 août 2015 à 13:37:18

Jme rapelle avoir eu ground zeroes deux jours en avance avec amazon, j'etait tellement heureux.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment