je sais que ça n'a pas vraiment de lien avec le topic mais j'ai lu ça ce matin:
Guerrilla en profite également pour reconfirmer que la démo tournait à 30 fps, mais Van Der Leew ajoute quelques détails au sujet de la manière dont ils tirent parti de la PS4 :
"Je pense qu'on utilise chacun des cœurs pour chaque élément, incluant l'IA et le gameplay, ce que nous n'avions jamais fait auparavant. Nous n'avons jamais utilisé la puissance du CPU d'une telle manière. Dans la démo, nous avons soixante personnages présents en même temps, ce qui est bien plus important que ce que nous étions capable de faire par le passé - c'est environ trois à quatre fois plus.
La qualité des réseaux d'animations est aussi beaucoup plus élevé, et il est tellement plus facile et rapide pour les programmeurs de coder l'intelligence artificielle que cela leur permet d'effectuer un travail plus important. Bien sûr, nous optimisions les 30 fps de manière à ce que ce soit constant, sans importante chute de frame rate. Globalement, on fait tout pour que ce soit fluide. Et Killzone : Shadow Fall est un titre de lancement, nous avons récemment eu le nouvel hardware et on utilisaient pas encore certaines accélérations matérielles pour des choses comme l'audio au moment de la conception de la démo, chose que nous faisons maintenant. Donc je pense qu'il y a encore beaucoup de chose à utiliser avec la PS4."
Source:http://www.play3-live.com/news-ps4-pourquoi
-killzone-sf-nest-pas-appelee-killzone-4-57719.htm
l