Non je ne balancerai rien, d'où le nom de "projet", même sous la torture je ne cèderais pas, t'en fais pas. J'ai beau critiquer tes lots sous l'impulsion de la subjectivité et de l'agacement (et non de la colère, là j'suis simplement frustré de ne pas avoir les mots pour tout faire comprendre du premier coup), j'apprécie fortement le projet, et ça m'irrite que tu penses que je n'en ai rien à faire. Le petit truc qui me gêne là-dedans, c'est que ce serait ptêt à cheval avec un autre projet, mais ça c'est une autre histoire.
Pour ce qui est du quiz, tu comprendras qu'en le traitant de cénacle du boost, je puisse m'insurger de la sorte. J'ai tout fait pour qu'il soit un lieu de tranquillité et de divertissement, et non un ring de boxe. M'enfin je crois que cet élément va de soi, mais il est très utile de le mentionner. Or depuis deux jours, il semble qu'un conglomérat de vilains personnages s'amuse à non seulement transformer ce lieu en territoire de "pur boost" comme tu le disais, mais en prime à enfreindre une règle assez cruciale, ne surtout pas enchaîner les sessions, la cause du lock du bon vieux QdR. J'estime devoir veiller comme un père sur ce topic, plus que n'importe quel autre, afin de lui éviter le sort que je n'ai su éviter à la Résurgence et au Spleen Fever.
Maintenant il y a aujourd'hui. Les élégies continues de Toly, j'y suis habitué, je dirai même que ça fait partie intégrante d'un QdR, c'est sympa, même si sur la fin ça peut en agacer certains (ou mettre dans une position délicate le màjeur). En revanche, les critiques gratuites, je n'accepte pas, surtout quand l'annulation est légitime. Une question ayant obtenu sa réponse en plus de 15 secondes n'a que rarement compté. Je ne pouvais la compter dans le sens où c'était une question enchâssée dans une autre: Barius donne la précision seulement après que tout le monde se soit gouré. Or, TOUT LE MONDE S'EST GOURE, donc dans la logique des choses, on passe à la suite, c'est aussi simple que ça. A partir de là, je ne comprends pas le mécontentement de certains, on pourrait croire à une forme de théâtre, et j'aimerais qu'à l'avenir que ça cesse tant c'est une sublime expression d'une mauvaise foi éhontée.
Bon, vu que je peux pas poster là-bas... mais comme Dly n'est pas là, bide.