En fait Dly, ça m'a saoulé que tu évoques un manque de communication. Mais d'un côté j'ai zappé de proposer de mettre le deuxième projet dans la même condition que le troisième, pour éviter tout spoil, donc cette petite pique, elle est assez méritée même s'il est évident qu'en plein réveil, je le prenne très mal et je décide à la moindre remarque empoisonnée de ta part de te faire la guerre jusqu'au sang, métaphoriquement.
Quant à mon "invisibilité", j'estime qu'elle n'existe pas: des guignols m'ont un peu saoulé hier, et ils ont enfreint les règles primordiales, comme je l'ai dit dans mon mini-pavé. Règles qui ont été crées d'ailleurs avec Yoshi.
Mimi, je ne partage pas du tout, mais alors PAS DU TOUT ton avis. C'est un gros sophisme, un argumentum ad populum si je ne m'abuse. Tu pourras ainsi me voir venir plus facilement: quand un groupe se ligue contre une personne, je suis rarement de ceux suivant le groupe, j'examine la situation au préalable. Quand je suis la sorcière chassée, alors j'utilise mes sortilèges pour me défendre car je pense que le groupe n'a pas forcément raison et sent pousser des ailes du fait de son nombre. Tu connais l'histoire de Jésus, hein ? Je ressors souvent cet élément biblique qui illustre parfaitement ce que je veux dire: ils ont tué Jésus, et non le bandit, les juifs. Ont-ils eu raison ? Héhé.