CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Beta The Crew

grabuge30
grabuge30
Niveau 7
06 novembre 2014 à 17:54:13

salut les gars j aimerai avoir une clé pour la beta de the crew svp si vous avez sa sa serai vraiment gentil de votre part merci

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
06 novembre 2014 à 17:57:58

La MAP fait 15 fois la taille de GTA V c'est pas du tout comparable.

planete-69
planete-69
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:01:29

déjà moi je dit pour tout les idiots qui disent ubichiotte ubichiotte etc etc

c'est pas eux qui font le jeux tout comme rockstar n'a pas fait la noire

donc quand on est un débile au point d'accuser a tord le mauvais stud car on a pas de culture on peut s'abstenir de donner son avis.

bisous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 18:04:35

Laissez ce topic durant les quelques jours de bêta ne serai pas idiot vu que bon y a pas trente six mille bêtas en même temps.

Je vais me lancer dedans là, je dirai ce soir s'il vaut le coût.

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
06 novembre 2014 à 18:17:36

Il y a longtemps quand le jeu a été annoncé je me suis dis " super sa peux être cool, et need un bon jeu de voiture sur ma ps4 !! " :)

Au final après les tests que j'ai effectué et le rendu que j'en ai eu, c'est tous l'inverse maintenant... :-(

Je ne le prendrai pas, et sa n'a absolument rien avoir les trucs " ubi ci ubi cela etc... "

Peu importe le studio là je ne critique pas le taff des développeurs etc..

Pour moi on dirai un style burnout, la conduite j'ai pas trop accroché non plus et niveau graphisme pour moi ça passe mais rien de super exceptionnel non plus !

Bref pour ceux qui adore ou aime cool pour vous éclatez vous bien :ok:

Je vais patienter en attendant project cars :)

grabuge30
grabuge30
Niveau 7
06 novembre 2014 à 18:49:18

salut les gars j aimerai avoir une clé pour la beta de the crew svp si vous avez sa sa serai vraiment gentil de votre part merci

redbullfuego
redbullfuego
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:30:32

Ok la mal est grande (15fois GTA) mais j'aurais préféré une map qui fait 2fois GTA (ce qui est énorme déjà) et qui paraitrait déjà moins vide et un jeu plus beau.

C'est bien l'immensité mais pas comme ça

yourmama
yourmama
Niveau 9
06 novembre 2014 à 19:42:29

unbisoft du vrai foutage de gueule

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:53:31

Perso je suis déçu. Graphiquement, je trouve ça plutôt joli, malgré le scintillement et l'aliasing à gogo, par contre les effets de lumières sont supers.

Le jeu semble avoir un scénario qui m'en rappelle d'autres, mais bon c'est pas que du "augmente ton skill pour être 1er de ta cité aiight".

Ensuite, niveau gameplay... Alors là, c'est la déception, je ne comprends pas du tout, j'ai l'impression de jouer à Dirt. Autant sur ce dernier c'est normal, c'est beaucoup de conduite sur terre normale que ça patine et dérape, mais sur The Crew, j'ai l'impression que les pneus sont couvert de glace ou sont usés. La voiture n'adhère pas à la route, pas bien en tout cas et niveau freinage, bon, je sais, nous sommes à 200-250km/h mais putain, des freins, ça sert à freiner pas à faire un donut avec la voiture. Pourtant sur Gran Turismo qui est une simulation, ou même Forza, j'ai pas ce problème. Et Burnout ou NFS qui sont orientés arcades (donc + The Crew), j'ai pas ça non plus. Enfin, après 2h à persévérer, on prend le truc mais bon ça reste assez désagréable.

Puis je comprends pas le système de médailles. J'ai fait là course avec la Dirt Street et en finissant 1er et en ne me prenant aucun mur, bref un run parfait, j'ai juste une médaille de bronze, faut des points j'ai vu, mais on les gagne comment? Et ce, sur n'importe quel mission, j'ai que du bronze... .

Et pour finir, jerry du clipping par moment. Dans une cinématique du début lorsque nous sommes à l'antenne radio, on voit la caméra qui arrive vers nous et toutes les barrières qui apparaissent en mode domino :rire: . Et même en course, on passe dans un parking en tournant pour gagner 2sec et une voiture pop juste devant nous pour se la prendre :rire2: . C'est une beta mais tout de même :noel:

redbullfuego
redbullfuego
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:55:07

Beta ok mais ça changera presque rien niveau graphisme à 99% c'est ce que les acheteurs auront le 2decembre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 20:36:24

Bêta qui va pas tarder à être desinstaller vu que que le jeu en soi n'est même pas digne de Burnout sur PS2.

Comme quoi, Ubisoft essaye de produire son jeu sur chaque terrain sauf qu'ils n'y arrivent pas partout.

mp4089
mp4089
Niveau 22
06 novembre 2014 à 20:54:43

Non les graphisme seront amélioré c'est sur ! voir beta de destiny comme exemple

Wizard-Dark
Wizard-Dark
Niveau 6
06 novembre 2014 à 21:28:25

Ma ps4 avec la beta se met a souflée comme pas possible sans se stoppée...

La conduite un désastre.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:32:09

La beta de Destiny avait les même graphismes que la version final et bon Destiny un jeu a 500M..

Wizard-Dark
Wizard-Dark
Niveau 6
06 novembre 2014 à 22:01:29

Une beta bien mal foutu qui fait ventilé nos ps4 comme une dingue et une physique a ch.er...

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 novembre 2014 à 09:02:03

Niveau graphismes et gameplay, j'ai eu l'impression de jouer à un remake HD d'un jeu PS2, avec du clipping de partout :malade:

Ça m'a pas donné envie de pousser l'expérience très loin...

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
07 novembre 2014 à 09:24:17

j'espere seulement que ACU et FC4 seront un peu mieux car la UBI se foutent de nous royalement !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2014 à 21:24:13

Je ne suis pas un raleur ni un blaze et je n'ai rien contre ubi bien au contraire mais là ouch ce que j ai trouvé ça moyen! Graphs vraiment pas top et conduite flottante tres bof, je pense que ce sera sans moi s'ils n'améliorent pas le jeu de toute urgence!

La vidéo du moment