je viens de tester... et franchement je pense attendre avant de le prendre!
graphiquement bon.. c'est beau par endroit, decevant par d'autres! surpris par la vue cockpit, qui me semble bien
mais ça casse pas 3 pattes a un canard sinon (pour de la NG) !
conduite bonne, mais que je trouve lourde (je n'ai touché a aucun réglage donc je ne me prononce pas plus), l'impression de vitesse est là.. mais pareil, il manque un petit truc pour "scotcher" le joueur je trouve
bande son ok, musique bien choisie, mais alors par contre, le son des moteurs je les trouvent mauvais..
scénario, que dire, dans la béta on a un aperçue.. il a le mérite d'être là, mais il a aussi le mérite de ressembler au scénar d'un énième need for speed
Bosse pour la police blablabla, essaie de faire tomber les différents conducteurs blablabla, rien de bien passionant!
Customisation des véhicules, alors là c'est le gros point fort du jeu! rien a redire, très complète!
Carte immense, paysage variés, cependant je dois dire que la vie dans les villes est morte je trouve, mais bon, c'est pas un GTA!
En somme, un bon jeu, next gen de part son ampleur et ses possibilité (custom, map..), mais y jouer tout seul ou même a 2-3, ça a l'air gavant! pour vraiment donner mon avis, j'ai l'impression de jouer avec des jouets Hotwheels en monde ouvert, un peu comme un jeu légo, bon sans plus