CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Beta The Crew

redbullfuego
redbullfuego
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:43:57

Salut,
j'ai DL la beta du jeu et j'ai pu jouer au prologue.
Le moins que l'on puisse dire c'est que le jeu est très moche, c'est indigne d'une next gen.
Certes c'est un open world... blabla mais en open world il n'arrive pas à cheville d'un GTA V .
L'alliasing et le clipping sont de sortie, textures baveuses... etc
concernant la conduite c'est arcade même si on peut régler les aides selon 3niveaux me souviens plus lesquels.

Bref et vous, vous en pensez quoi? :)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:45:03

Bref et vous, vous en pensez quoi?

Qu'il y a un forum dédié et de surcroît un topic sur ce forum existe deja.

redbullfuego
redbullfuego
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:46:17

Sur mobile la recherche de sujets est bridée on dirait, j'ai pas trouvé d'autres sujets.
Le forum du jeu est un peu vide c'est pour ça que jme suis permis de poster ici étant un possesseur de ps4 et avoir des avis precis

why-always-you
why-always-you
Niveau 6
06 novembre 2014 à 15:49:09

Pareil, graphiquement, c'est hideux :rire:

Sinon l'histoire pour un jeu de course m'a l'air assez nouvelle.. A voir ce que ça peut donner, mais je ne suis pas fan. :(

mouratwo
mouratwo
Niveau 5
06 novembre 2014 à 15:49:25

idem une belle merde dans la cuve dubishiotte

FullCam
FullCam
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:50:50

Faudrait déjà que je puisse y jouer.

"Impossible de contacter le PSN"

MERCI SONY :ok:

chrisevil
chrisevil
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:57:14

je viens de tester... et franchement je pense attendre avant de le prendre!

graphiquement bon.. c'est beau par endroit, decevant par d'autres! surpris par la vue cockpit, qui me semble bien :ok: mais ça casse pas 3 pattes a un canard sinon (pour de la NG) ! :ok:

conduite bonne, mais que je trouve lourde (je n'ai touché a aucun réglage donc je ne me prononce pas plus), l'impression de vitesse est là.. mais pareil, il manque un petit truc pour "scotcher" le joueur je trouve :)

bande son ok, musique bien choisie, mais alors par contre, le son des moteurs je les trouvent mauvais..

scénario, que dire, dans la béta on a un aperçue.. il a le mérite d'être là, mais il a aussi le mérite de ressembler au scénar d'un énième need for speed :d) Bosse pour la police blablabla, essaie de faire tomber les différents conducteurs blablabla, rien de bien passionant!

Customisation des véhicules, alors là c'est le gros point fort du jeu! rien a redire, très complète! :ok:

Carte immense, paysage variés, cependant je dois dire que la vie dans les villes est morte je trouve, mais bon, c'est pas un GTA!

En somme, un bon jeu, next gen de part son ampleur et ses possibilité (custom, map..), mais y jouer tout seul ou même a 2-3, ça a l'air gavant! pour vraiment donner mon avis, j'ai l'impression de jouer avec des jouets Hotwheels en monde ouvert, un peu comme un jeu légo, bon sans plus :ok:

redbullfuego
redbullfuego
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:58:54

Après Watch Dogs, AC u (que j'ai pu tester à la pgw) qui à l'air downgrade par rapport aux gameplay de l'E3, là c'est the Crew qui est en dessous... au final tu te demandes si ubisoft ne se fout pas de nous
Pourtant sur la gen précédente des jeux comme far cry 3, même les AC m'ont mis des claques et là ... aucun

chrisevil
chrisevil
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:09:51

AC u je n'espère pas :peur:

Le problème d'ubisoft en ce moment (j'ai l'impression) c'est qu'avec la NG, ils font tout un rafu pas possible autours de leur jeu en parlant trop, ou en nous dévoilant tout, et ce souvent par des vidéo a tout les stades de développement, du coup les gens s'attachent aux details, croient en leurs dires, et vu qu'il ne montre jamais la même version a chaque fois, on se fais avoir! :ok:

Je suis d'accord avec toi, sur l'ancienne gen, j'avais hâte que leur jeu sorte! :)

korg31
korg31
Niveau 6
06 novembre 2014 à 16:15:35

C'est vrai que graphiquement le jeu est vraiment pas top ... à part quelques cinématiques qui sont pas mal... Sinon le scénario est basique mais a l'air pas mal.
Tout va se jouer sur le multi de toute façon (avec les crews ...etc)

CoeurDePedale_
CoeurDePedale_
Niveau 18
06 novembre 2014 à 17:06:28

J'en attendais pas grand chose donc je ne suis pas vraiment étonné du résultat, graphiquement bah j'ai envie de dire c'est la pâte ubisoft sur next gen c'est à dire un jeu moyen graphiquement qui n'exploite en rien les capacités de la console.

Le jeu à un bon potentiel mais mal exploité l'histoire c'est du need for speed quoi ça reste du prétexte à la course,la conduite est arcade bref un jeu pour passer le temps mais qui n'est pas indispensable à acheter quand il aura baisser en prix. :hap:

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
06 novembre 2014 à 17:10:56

Ça reste correct graphiquement arrêtez, d'accord c'est pas ce qu'on attend de la NG mais ça pique pas les yeux non plus, à l'époque TDU2 était pas terrible graphiquement non plus et c'était un super jeu.

Je m'inquiète bien plus pour le framerate qui est instable, ça chute régulièrement sur la bêta.

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
06 novembre 2014 à 17:13:35

J'arrive pas à jouer, ça me met "serveurs indisponibles" :hum:

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
06 novembre 2014 à 17:19:26

oui il y a une heure ils avaient prévenu in game une maintenance de 17h a 17h30.
Perso le jeu est pas éblouissant et pas dégueulasse non plus, la liberté couplé au mode histoire fait que je m'amuse bien.

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
06 novembre 2014 à 17:20:12

Ah je savais pas pour la maintenance, merci :-)

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
06 novembre 2014 à 17:20:35

j'aime bien le jeu,la carte est immense

par contre graphiquement ben c'est la grosse GROSSE GROSSE GROSSE deception pour moi

encore une fois ubisoft a fait ce qu'ils faisaient de mieux:des trailers alléchants et au final un jeu a des années lumière des trailers

en fait ce jeu c'est un jeu old gen ,meme forza horizon 1 sur 360 etait plus beau

ils commencent a faire chier avec ces jeux cross gen on sent que les versions next gen sont les versions old gen avec un anti aliasing (meme pas performant),on va encore se les trainer combien de temps les old gen????????

la conduite est bien sans plus,c'est ultra arcade encore

enfin bref il y a moyen de passer du bon temps dans le jeu,d'etre occupé un moment mais pour tout ce qui est technique et gameplay ben c'est de la old gen

j'ai pas acheté une ps4 pour jouer a des jeux ps3 en 1080p non plus

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
06 novembre 2014 à 17:22:21

ATX-12 Voir le profil de ATX-12
Posté via mobile le 6 novembre 2014 à 15:45:03 Avertir un administrateur
Bref et vous, vous en pensez quoi?

Qu'il y a un forum dédié et de surcroît un topic sur ce forum existe deja.

on t'a parlé a toi?

alors merci de dégager,le forum du jeu est encore pire que celui ci,avec un kikoo qui locke 10 sujets par page,d'ailleurs je commence a en avoir marre de ce site,sur tous les forums t'a des modos qui lockent tout ce qui les dérange,j'aimerais trouver un autre forum aussi fréquenté,a force ca risque meme de venir qui sait :)

komonch
komonch
Niveau 8
06 novembre 2014 à 17:26:49

Mon avis: ce jeu est nul

DonkeyJo94
DonkeyJo94
Niveau 5
06 novembre 2014 à 17:35:56

Bah vu que je dois encore attendre avant de jouer, j'ai envie de dire que vu la tronche du prologue, je vais pas le prendre, après faut voir :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment