CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte secondaire Ebay ps4 pas chere

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:45:46

http://www.ebay.com/itm/Call-of-Duty-Advanced-Warfare-DAY-ZERO-Latino-English-French-Digital-Primary-/171520130538?pt=ES_Videojuegos&hash=item27ef657dea

20$ :hap:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
03 novembre 2014 à 19:46:06

Ce que j'ai écris est 100% juste j'ai déjà pris des jeux avec cette méthode pour des amis, donc testez et approuvez ^^. Pour exemple j'ai pris the evil withing en deux versions, un en primaire et un autre en secondaire, celui qui la en primaire il joue avec son compte et a le saison passe et tout (pour 19€ le jours de la sortie officielle), pour l'autre il a aussi tout mais si il joue avec son compte un cadenas apparaît, donc il doit connectez le compte fournie avec le jeu et jouez avec si il veux jouez au jeu.

Maintenant je pense avoir bien ciblé les défauts de cette méthode, pour ma pars j'attend de voir si on peut changer de disque dur sans devoir réinstallez le compte a chaque fois et trouvez un disque dur de 2 teras compatible avec la ps4.

killcid
killcid
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:50:16

"Arrête de déblatérer des conneries s'il te plait"
Si c'est ça que tu appelle la politesse, je ne pense pas que ce soit moi qui ai besoin d'apprendre quelque chose.

Ton compte fonctionne toujours parce que son créateur est toujours le détenteur de l'adresse mail qui lui a servi à le créer, il peut ainsi rétablir le mot de passe en cas de modification, mais ils ne le feront pas tous. Je ne ferais pas confiance à ce genre d'escrocs a votre place.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:51:59

┊ killcid, le 3 novembre 2014 à 19:50:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1501236-2-0-1-0-compte-secondaire-ebay-ps4-pas-chere.htm#message_1502064

┊ "Arrête de déblatérer des conneries s'il te plait"
┊ Si c'est ça que tu appelle la politesse, je ne pense pas que ce soit moi qui ai besoin d'apprendre quelque chose.

┊ Ton compte fonctionne toujours parce que son créateur est toujours le détenteur de l'adresse mail qui lui a servi à le créer, il peut ainsi rétablir le mot de passe en cas de modification, mais ils ne le feront pas tous. Je ne ferais pas confiance à ce genre d'escrocs a votre place.

Totalement faux , tu peux changer ton mail. Encore une fois , arrête de parler alors que tu sais pas de quoi tu parle...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
03 novembre 2014 à 19:53:52

oui roi pourpre a raison, tu peut changer tout du compte, d'ailleurs faut le faire tout de suite une fois en ta possession ^^.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:56:29

Et il ne peut pas changer le mail lui même par email , je le sais car avant d'acheter Fifa 14 j'ai testé moi même , quand tu change de mail , tu ne reçois pas de notification sur ton ancien mail , en gros il n'a aucune idée du mail que tu utilise pour te connecter...

FleurDesBois
FleurDesBois
Niveau 4
03 novembre 2014 à 19:56:47

RoiPourpre :dà Ah ah, bien joué :-d

Par contre, pourquoi ils ajoutent des frais d'"'expédition et assez cher en plus, là le COD revient à 27 € au lieu de 20 c'est dommage

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:58:09

┊ FleurDesBois, le 3 novembre 2014 à 19:56:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1501236-2-0-1-0-compte-secondaire-ebay-ps4-pas-chere.htm#message_1502081

┊ RoiPourpre :dà Ah ah, bien joué :-d

┊ Par contre, pourquoi ils ajoutent des frais d'"'expédition et assez cher en plus, là le COD revient à 27 € au lieu de 20 c'est dommage

Pour se faire de l'argent non volé par Ebay :noel:

( Ebay ne prend pas un centime sur les frais de port ) , donc tu paie 28€ ton jeu quoi et tu reçois tout par mail , c'est juste pour eux se faire plus de bénéfice et éviter plus de frais Ebay :hap:

killcid
killcid
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:00:25

Après tout si ça vous plait de vous faire escroquer faites comme bon vous semble.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:01:39

Evite de parler de ce que tu ne comprend pas.

Si c'était une escroquerie , j'aurais pas pu jouer a Fifa 14 a fond pendant 7 mois...

gunkhan
gunkhan
Niveau 17
03 novembre 2014 à 20:16:46

J'ai 2 comptes sur ma ps4

Pourquoi quand j’achète avec l'un je peut jouer avec l'autre (vice-versa) ( le cadenas se déverrouille auto)

D’après ça, on peut joué trankilou sur son principal même en ayant acheter un "secondaire"

Non ? :hap:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:22:13

┊ gunkhan, le 3 novembre 2014 à 20:16:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1501236-2-0-1-0-compte-secondaire-ebay-ps4-pas-chere.htm#message_1502149

┊ J'ai 2 comptes sur ma ps4

┊ Pourquoi quand j’achète avec l'un je peut jouer avec l'autre (vice-versa) ( le cadenas se déverrouille auto)

┊ D’après ça, on peut joué trankilou sur son principal même en ayant acheter un "secondaire"

┊ Non ? :hap:

Non , pour jouer sur ton compte principal ( le tiens donc ) faut mettre le compte que t'a acheté en principal mais avec les secondaires vendu sur internet c'est impossible. Donc pour jouer sur ton compte principal ( ton vrai ) , tu dois prendre un compte principal sur Ebay et en faire le compte principal de ta PS4 dans les options pour dévérouiller le cadenas pour ton vrai compte :ok:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:12:53

Ptin j'ai fais le faible , j'ai acheté AW sur ebay :rire:

27.90€ au lieu de 59 , ça va ... :rire:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:15:53

┊ sion_hunter, le 3 novembre 2014 à 16:14:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1501236-1-0-1-0-compte-secondaire-ebay-ps4-pas-chere.htm#message_1501530

Alors quel sont les points négatif de ce système, car oui il y en a, en fait quelque soit ton chois, tu doit toujours gardez le compte connectez a ta console (tu peut avoir 16 comptes maxi sur ps4 il me semble), si tu efface tu perd ton jeu pour toujours, deuxième point négatif, si tu effaces le jeu tu le perd aussi meme si tu garde le compte sur ta console, donc en gros tu doit tout gardez sur ta console, malheureusement ton dd sera très vite rempli avec ce système.

C'est quoi cette bêtise au faites ? Pour récupérer un jeu que t'a supprimé de ta PS4 suffit juste de te reloguer sur ton compte ou est le jeu , aller dans Library et ton jeu peux être retéléchargé autant de fois que tu le souhaite a partir de là...

Même si tu supprime ton compte... Sur PS4 les licences sont lié a ton compte PSN , pas a ta PS4...

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
03 novembre 2014 à 23:41:53

Ouah les prix de fou :ouch:

J'ai plus qu'a économiser pour un disque dur de 2 To :p)

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
04 novembre 2014 à 00:07:08

sion_hunter :d) Si tu cherche un Disque Dur 2To tu as celui la qui est compatible avec la PS4

http://www.amazon.fr/Seagate-Backup-Disque-externe-portable/dp/B00G7LQA1E/ref=pd_sim_computers_2?ie=UTF8&refRID=02FZ0ATW9AKBNANYNSEA

Moi je le prend a Noël direct :bave:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:28:24

Ouais mais tu perd la garantie si tu sors le disque dur de sa boite :hap: ( Le disque dur c'est le truc a l'intérieur de la boite seagate et faut le retirer pour le mettre dans la PS4 :hap: )

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:30:18

https://www.youtube.com/watch?v=vWvhEVaIUxo

Tiens une vidéo de comment faire.

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
04 novembre 2014 à 00:34:19

Ben j ai pas prevue de jongler avec le DD une fois sortie de son boitier alors je serais tranquil :o))

[jv]Noble6
[jv]Noble6
Niveau 4
04 novembre 2014 à 01:06:39

J'ai craqué également ^^ roi pourpre as tu reçus les codes ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment