CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la ps4 ?

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:40:10

Bonjours a tous !

Avant toute chose je tien a précisé que cela n'est pas une guerre de console ! je ne m'y connais vraiment pas tellement en NG pour pouvoir vous contredire et vous dire que la concurrence et mieux et blablabla ! DONC CECI N'EST PAS UN DEBAT SUR QU'ELLE EST LA MEILLEUR !

Voila, J'aimerais passer sur NG, ayant eu que des consoles de chez microsoft ( une seul chez sony psp ) je ne suis pas très au courant des derniers nouveauté ! alors voici mes questions !

1- Par rapport au live, a t'il étais améliorée ou c'est toujours comme sur la ps3 ?
2- Qu'elle type d'éxclus prévus sur votre console de salons ? Plus aventure ? ou jeux de course, ou bien il essayerons de mélangée ?
3- qu'elle options a t'elle de bien ?
4- Qu'elle est sont plus gros défaut ?
5- La manette et t'elle largement mieux que celle de sont petit frére ? ( ps3 )

Je vous remercie pour vos réponse ! et les trolleurs sortez !

merci encore !
cordialement.

El_Comandante13
El_Comandante13
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:09:04

1) Le live ne s'est pas amélioré par rapport à la Ps3, c'est même pire.

2) Les exclus Sony sont vraiment variés, il y a de tout, de l'aventure, survival/horror, course (GT est pour moi la meilleur saga de jeu de course)

3) Pour le moment, en dehors du jeu, les options multimédia sont assez limités (la console lit seulement les mp3, blue-ray,dvd). Par contre, beaucoup d'option de jeu sont et seront dispo:
Share, SharePlay, Ps Now, etc...

4) Son plus gros defaut ( et surement le seul) c'est le PSN.

5) La manette n'a plus rien a voir avec la DS3, on la tient vraiment bien en main, elle est plus solide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:22:41

1) Le live est meilleur... ...quand il fonctionne !!

2) Les meilleures exclues sont à venir mais pour le moment aucunes d'elles ne justifient le choix d'une PS4. (Acheter une PS4 actuellement est un pari sur l'avenir mais en aucun cas une nécessité)

3) Les options, share, youtube, mp3 etc sont pour moi anecdotiques. Une console c'est pour jouer :)

4) Elle a de nombreux défauts qui ont l'avantage d'être non-définitifs. (contrairement a ses rivales)

5) La manette est une tuerie que je place à égalité avec celle de la gamecube et de la 360 !! (les gachettes grincent un peu mais bon...)

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:34:42

Merci beaucoup les amis ! Enfin des personnes serieuse !

Je me ferrais une idee sur vos dit ! Deja les seul point negatif que je voie cest belle est bien le live, moi qui aime les fps, ce n'est pas trop la console qui faudrais :hap:

Ayant essayer le live de sony sur sa petite soeur, sa me tente pas de vivre se calvaire :hap:

Puis bon, si je prend une console comme sz cest plus pour etre poser au calme, et pas me faire harceler de partout parce que l'on voie a quoi je joue ( notament avec l'option share )

Si d'autre on un avis faite partager !

Merxi encore !

Joffrey1105
Joffrey1105
Niveau 6
01 novembre 2014 à 22:50:51

1) Live meilleur quand il fonctionne correctement
2) Une très bonne exclusivité sortie : The Last Of Us (survival horror), Driveclub en jeu de course (rencontre quelques soucis en réseau), et le gros jeu attendu pour 2015 qui est Uncharted 4. Peut être d'autres que je n'ai plus en tête :p)
3) Il y a possibilité de communiquer entre amis en privé avec l'application "party" installée sur la console (oreillette vendue avec la console également que tu branches sur la manette directement)
4) Le PSN qui n'est pas toujours très "stable"
5) La manette est plus ergonomique, mieux conçue en général comparé à sa grande soeur ! Le seul défaut dessus l'autonomie qui est assez courte je trouve.

Pour conclure, elle vaut le coup à présent. Trop peu de jeux à sa sortie. Mais de très bons sont à venir notamment en novembre.

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 novembre 2014 à 22:57:32

1 live meilleur mais beaucoup (trop) de maintenance voire même des coupures à cause d'attaques de boutonneux

2 bloodborne, rime en aventure le futur GT en jeux de caisse ,, sur playstation généralement tous les genres sont représentés

3 l'option share est sympa mais bon OSEF, les commandes à la voix

4 le manque de jeux d'envergure (normal c'est le début)

5 la manette est excéllente digne de la manette xbox 360 et one.

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:36:40

Le gros point faible le live en gros, mais pourquoi ils ne le mette pas gratuit comme avabt si aucun changement ?!

El_Comandante13
El_Comandante13
Niveau 10
02 novembre 2014 à 05:11:22

┊ Twiix[JV], le 1er novembre 2014 à 23:36:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1498024-1-0-1-0-question-sur-la-ps4.htm#message_1498291

┊ Le gros point faible le live en gros, mais pourquoi ils ne le mette pas gratuit comme avabt si aucun changement ?!

12 000 000 000 d'euros. 12 Milliards.
C'est environ ce que va toucher Sony sur la gen, seulement avec l'abonnement PS+.

Voila pourquoi il ne remettent pas le live gratuit.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment