"Ils disent jeu next gen donc on est en droit d'attendre 1080p 60fps point barre et ils disent qui le visaient en sachant depuis belle lurette quils ne le feront pas
PIGEONNADE "
Ça aurait été une pigeonnade si il l'avait promit, hors ils ne l'ont pas fait
Et je défend le jeu et alors, vous seriez les premier à défendre votre jeu préféré (AC a beau être ma série préféré, je sais que c'est pas le meilleur jeu au monde
)
"Les bugs c'est normal den avoir quelques uns mais autant a chaque episode sans que ça soit corrigé par des maj cest .......
PIGEONNAGE "
Ubisoft corrige leurs bug, Assassin's Creed c'est pas Skyrim, surtout que plein de monde parle de bug que beaucoup n'ont pas, beaucoup descende le jeu avec des bug inventer, au final c'est même plus crédible de parler des bugs 
Que ce soit dans ACII, ACB, ACR, ACIII et ACIV, j'ai fais toutes les MAJ, je n'ai aucun problème avec les jeux, j'ai même jamais eu de réels bug dans le jeu (et je ne mens en disant pour sortir de faux arguments)
"(moins de pnj que dans les trailer et dans leur déclaration)"
Déjà y'a une différence entre dire qu'il y aura 5000 PNJ (parce que c'est ce qu'ils ont dit, je précise vu que tu dis "leur déclaration
) et dire qu'ils peuvent afficher 5000 PNJ, mais ils ont jamais dit qu'ils afficheront autant de PNJ, et désolé mais dans les gameplay on voit très bien une grande foule lors des regroupement des citoyens, foule qu'il n'y avait pas avant.
Après l'IA, oui je le redis, elle est à chier, c'est pas nouveau, c'est le seul truc qu'ils n'ont pas améliorer