CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC unity et rogue

skydunking
skydunking
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:45:41

Il faut jouer auquel en premier ?

Guiz-LaBanquise
Guiz-LaBanquise
Niveau 9
15 octobre 2014 à 15:47:06

Fifa 13 :ok:

GarsV
GarsV
Niveau 33
15 octobre 2014 à 15:47:51

aucun

goju
goju
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:10:36

Aucun

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:23:22

Deux jeux de pigeons dont le rendu final sera différent des trailers et videos de gameplay :ok:

Sans compter que les goty arriveront en février et Rogue sera sûrement porte sur next gen.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:32:04

Assassin's Creed jeu de pigeon ? :rire:

C'est l'un des rare à l'heure actuelle qui montre un réel travail des développeurs :rire:

Bon Rogue il est surtout là pour combler le manque sur ps360 :hap:

Sinon l'auteur, Rogue avant :ok:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
15 octobre 2014 à 17:33:25

900p 30fps, effectivement beau boulot des développeurs. :hap:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:42:53

Et le travail historique, la ville de Paris ils l'ont prise dans ton bouquin de cours tu crois??

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:44:45

Unity rien que pour l'epoque :bave: :bave:

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:46:18

Unity suite de la métahistoire (j'espère surtout un véritable re nouveaux un peu plus attrayant que sur l'opus précédent)

Rogue est plus la pour satisfaire les joueurs n'ayant pas effectuer le pas vers la next gen (current gen maintenant)... et à moindre importance, augmenter le poid de la caisse (selon l'appréciation des joyeurs)

Pour le type qui dis que Assassin Creed est une licence de pigeons, c'est l'une des rare licences à nous offrir tous les ans une méta histoire qui ce suis (même si le 4 à déçu beaucoup de monde)et ceux même si les nouveautés sont plus ou moins flagrante... contrairement à d'autre licence (je n'en citerais aucune même si j'en ai en tête )

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:47:51

Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 15 octobre 2014 à 17:33:25 Avertir un administrateur
900p 30fps, effectivement beau boulot des développeurs. :hap:

Et depuis quand le nombre d'image par seconde et la résolution sont représentatif du travail des dévs ? :hap:

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:16:05

Un jeu bourre de bugs , une IA a la ramasse (meme celle de la bouse Thief est meilleur), graphiquement digne de la gen précédente oui c'est clair que c'est du pur boulot :ok:

Pour la modélisation de Paris il pourrait meme modeler Grenoble en disant Paris vous ny verriez rien .

Et oui jeu de pigeon car apres tout ces episode aucun défaut n'a été gommer cest du recyclage a chaque episode .

Et Ubi cherche deja des excuses pour justifier les promesses non tenu :honte: alors que ca ils ke savaient depuis des mois ca les a pas empêcher de les mettre en avant .

Donc oui c'est un jeu de pigeon et le seul vrai boulot qui est fait à fond cest le marketing et les trailers tres tres beau cest tout . Ah si ya aussi les commerciaux qui ont bien négocié avec ms mais ça s'arrête la :ok:

Merci de ne pas défendre l'indéfendable :honte:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:28:28

"Et oui jeu de pigeon car apres tout ces episode aucun défaut n'a été gommer cest du recyclage a chaque episode . "

Du recyclage ? :rire: c'te mauvaise foie :rire:

"Et Ubi cherche deja des excuses pour justifier les promesses non tenu"

Et tu dis de ne pas défendre l'indéfendable alors que toi tu fais partie de ceux qui critiquent sans savoir :rire: je pari que tu parle des 900p 30 FPS au lieu des 1080p 60 FPS, alors qu'Ubi n'a jamais promis ça, ils le visaient simplement :rire: et ils font jamais de promesse sur Assassin's Creed, ils disent jamais y'aura ça mais au final y'aura pas :ok:

Tu est d'une mauvaise foie incroyable :rire:
Je conçois que l'IA du jeu est mauvaise, elle l'a toujours été.
Mais déjà pour les bugs, cite moi un seul jeu qui n'a pas de bug à son lancement, un seul, c'est impossible ça n'existe pas :rire: et les bugs ils les corriges, ce que certains ne font pas :oui:
Le Gameplay qui à changer entre ACI et ACII, entre ACR et ACIII, entre ACIII et ACIV, entre ACIV et ACU, y'a que Rogue qui est un réel recyclage, même ACB et ACR arrivait à se différencier d'ACII :oui:

Un jeu de Pigeon mon gars c'est un jeu comme COD, un jeu qui n'innove pas, un jeu qui te vend des DLC de 3 maps à 15€, un jeu de pigeon c'est un free-to-play. Mais AC un jeu de pigeon :rire:

Et là tu va me traiter de fan-boy parce que j'suis pas d'accord avec toi :rire:

Tedri
Tedri
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:28:30

Il faut jouer à Rogue en premier c'est lui finit la saga Desmond.

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:34:55

c'est pas la saga desmond que rogue finit mais la saga kenway

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:40:25

Ils disent jeu next gen donc on est en droit d'attendre 1080p 60fps point barre et ils disent qui le visaient en sachant depuis belle lurette quils ne le feront pas :d) PIGEONNADE

Je ne parlais pas des graphisme mais tu as commencé. Je parlais des pnj de l'ia et du nombre de perso à l'écran . Au final rien ne sera tenue (moins de pnj que dans les trailer et dans leur déclaration, IA a chié) . L'excuse ? Le GPU de la console . A croire que Sony l'a downgrader il y a un mois et qu'ubi vient de s'en apercevoir apres avoir mis ca en avant depuis des mois :rire:

Les bugs c'est normal den avoir quelques uns mais autant a chaque episode sans que ça soit corrigé par des maj cest ....... :d) PIGEONNAGE

Donc oui ne défend pas l'indéfendable en étant de mauvaise foie :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:41:25

-[Ghyt]- Voir le profil de -[Ghyt]-
Posté le 15 octobre 2014 à 18:28:28
"un jeu de pigeon c'est un free-to-play"

:honte:
Le mec fait la morale mais te sort de vieux stéréotypes pitoyables :honte:
Surtout pour défendre AC, cette série surcotée au possible.

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:50:54

+1 VDD

On a un infiltré d'Ubisoft, cest lui le stagiaire chargé de défendre le jeu incognito sur le forum :rire:

JamesCook59
JamesCook59
Niveau 4
15 octobre 2014 à 18:57:20

Il faut toujours des mecs pour casser un jeu avant sa sortie ! Si t'aime pas n'en parle pas !!!

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:00:45

Quel qu'un peut répondre à la question sérieusement? Un devs y à déjà répondu?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment