CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ganapati
Ganapati
Niveau 4
11 novembre 2014 à 10:06:57

Tient, son étoile jaune est toujours valide!?

Le mec revient à la charge plus de 8h après mon dernier message, prend le luxe en plus de parlé au nom des modo et c'est normal?

Moi je me fais kick pour "casu" et "kikoo" et supprimer son message mais lui peu librement menacer de me tabasser devant le college du quartier où on habite, m'insulter a base de "rageux", "pathétique", "joueur du dimanche", "casse toi", se moquer de mon statut de famille et j'en oublie et c'est tout à fait normal!

Comme l'a dit interditderire, le mec passe son temps a provoquer les gens, il crée des topic pub ou des topic sans rapport à la ps4 et des topic doublon sans problème, il insulte et cherche bien pour faire kicker ceux qui le dérange et n'est jamais ou très rarement inquiéter! Désoler de le dire mais c'est quoi cette modération de merde?? On en kick un pour "casu" mais celui qui a provoquer cette "insulte" en lui même insultant n'a rien et se permet même de venir s'en moquer ici! Bravo!!

Faites votre travail et modérer moi ça au même titre que la modération de mon petit message svp! Merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1514879-1-0-1-0-watch-dogs-dedsec-neuve-a-60eur.htm#message_1514968
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1514879-1-0-1-0-watch-dogs-dedsec-neuve-a-60eur.htm#message_1515145
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1514879-2-0-1-0-watch-dogs-dedsec-neuve-a-60eur.htm#message_1515226

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:16:28

Et tu crois que je vais te répondre gentillement avec les propos que tu tiens là ?
On est pas vos parents, on a pas que ça à foutre de surveiller les faits et gestes de tout les membres du forum. On régule du mieux qu'on peut et ce topic est là pour que les forumeurs nous aident dans notre tâche.

Ce n'est pas un blabla, j'en ai marre de venir ici et trouver des clashs de merde.
Si vous avez quelque chose à dire sur le comportement de X, vous apportez des preuves, parce que sinon ça sert à rien.

InterditDeRire
InterditDeRire
Niveau 5
11 novembre 2014 à 10:22:32

t'es tellement pas actif sur ce forum que tu as besoin de preuve :rire:

c'est une blague cette modération.

on a compris que bosstristan c'est ta bestfriend :cool:

clash de merde ?

on se défend d'un comportement injuste de votre part.

c'est votre rôle de modérer alors si on se fait kick pour si peu bosstristan doit l'être aussi

il provoque h24. vient faire sa pleureuse.

et vous obéissez a ses requêtes ici.

les papa maman à bosstristan :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:25:39

J'ai l'impression de parler à un mur. T'as intérêt à te calmer si tu ne veux pas finir kick.

Ganapati
Ganapati
Niveau 4
11 novembre 2014 à 10:27:05

Et? C'est pas ce que je viens juste de faire??

Désoler d'avoir heurter ta sensibilité en disant les faits mais depuis hier 21h36 j'apporte les preuves du comportement de gadgetron et seuls mes messages et mon pseudo sont modérer comme j'en ai apporter encore une fois la preuve plus haut à 22h38 donc je pense que si le travail avait été fait à ce moment la, tu aurais pas trouver des clashs de merde en venant ici :ok:

Gadgetron en est pas à ces 1er faits d'armes et vous le savez très bien, vous connaissez très bien son comportement arrogant et insultant, la preuve en est rien que ce matin sur ce topic a 7h59 et je suis loin d'être le 1er ni même le seul à me plaindre de se forumeur désagréable au possible! Un moment donner faut aussi se demander de qui vient ses clash de merde....

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:33:07

Bon, si vous avez autre chose à dire concernant cette affaire, ça se passe par mp. Laissez le topic respirer.

Ganapati
Ganapati
Niveau 4
11 novembre 2014 à 10:42:50

Non rien dautre a dire, j'attend de l'action maintenant. Tu as tes preuves donc maintenant faut agir soit en le kickant soit en me dé kickant, l'un comme l'autre me paraît tout à fait normal ou logique vu les faits.

Ganapati
Ganapati
Niveau 4
11 novembre 2014 à 11:02:53

Ah si, une dernière chose a dire sur un truc que je viens de voir et qui m'a bien fait rire.

Topic poster par un membre sans problèmes et peu actif ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1515892-1-0-1-0-je-suis-en-plein-doute.htm

Topic poster par un membre désagréable et bien connu pour ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1514879-1-0-1-0-watch-dogs-dedsec-neuve-a-60eur.htm

Le 1er est lock avec un beau message de modération, le 2ème est actif, insultant, a 2 pages et est juste modérer en faveur de l'auteur! WTF?!

Puis la "preuve" pour la demande de modération afin de vous aidez au mieux à reguler ce forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1430698-27-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_151515

Voila tout, si tu veux m'y répondre par mp afin de laisser respirer ce topic, pas de soucis même si je pense que mon message est en plein dans le sujet et concerne ce topic et la modération.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:04:39

Je suis démasqué. Je suis soumis à Gadgetron et je fais tout ce qu'il me demande.

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:24:15

Je veux pas m'inscruster mais c'est chiant tous ces pavés la.

Alpes
Alpes
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:28:30

DW t'es un méchant pas beau :ok:

LeRetour2Chibre
LeRetour2Chibre
Niveau 1
11 novembre 2014 à 11:29:52

A ça vous la coupe que ça soit pas un FAKE

VITE VITE JE LOCK

MDR....

----------------
Je viens de recevoir mon code PSN de 10 euros gagné sur le site
http://click-it.fr/

Preuve
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415701166-preuveclickit.png

Donc voila, tous ceux qui criaient au Fake au Scam au Phishing tout ça, ben voici la preuve que vous vous trompiez.

Ce site FR est safe et légal...

Bonne Journée

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:38:54

Il est pas kick le debile avec sa pub de merde ?

Ganapati
Ganapati
Niveau 4
11 novembre 2014 à 11:45:16

Et voila, au lieu de répondre simplement (surtout pour une question apportant les preuves demander), ça fuit l'explication en se moquant et en balancant une petite phrase pleine d'ironie et de mauvaise foie!

Un grand bravo la modération, vous êtes tres crédibles, très sérieux et plein de réparties :ok: dès qu'on touche un sujet avec argumentation à l'appui!

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:47:58

Parce que tes insinuations me font marrer.
"Olol pk lui il es lock et pa lui ? Ah lol pcke tu le suces" :sarcastic:
Je ne réponds pas à ce genre de propos par le sérieux.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:56:18

Oups DB j'avais pas vu :hap: merci

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:01:31

Pas de probleme

Ganapati
Ganapati
Niveau 4
11 novembre 2014 à 12:02:37

Deja c'est pas moi qui ai dit ça :ok:
Moi je donne juste les preuves, j'ai pas parler de pipes.

Bien ta maturité sinon, en vrai tu prouves juste ce qui a été dit sur les rapports modo/Tristan.

Tu pousse un caca nerveux comme quoi il faut venir apportez des preuves sur des plaintes mais quand on le fait, tu joue au gogol sans prendre une seule seconde la demande au sérieux alors qu'elle est argumenter et prouver. Bravo

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:05:58

Bon Ganapati tu fais quoi encore sur le forum ? Pars si t'aime pas la modé rien ne t'oblige a rester

Sujet fermé pour la raison suivante : ----