C'est bon, j'ai déjà été kick pour ce maigre contenu:
Votre pseudo Ganeshei vient d'être exclu du forum PlayStation 4
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum PlayStation 4 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : PlayStation 4
Sujet : Watch Dogs Dedsec neuve à 60€
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Bah alors le casu, on sait pas faire un choix seul??? Les tests, avis et vidéo sont pas là pour les chiens! Enfin bon, venant d'un kikoo bosstristan casu comme toi, ça m'étonne pas
C'est vrai que c'est pire que ce qu'a pu dire gadgetron ici même ou sur son topic qui n'a pas vraiment lieu d'être vu que c'est un doublon + topics hésitation pour sa demande + topic du jeu pour sa demande + topic traitant du même sujet créé quelques heures avant pour sa demande + forum du jeu pour sa demande + recherche internet pour plus de détails sur le contenu du collector.
D'ailleurs il peut clairement me menacer de tabassage si je passe devant le college + se moquer ouvertement de mon statu familial + se moquer clairement de mes 30 ans + son air supérieur et condescendant et le tout sans crainte de quoi que ce soit vu que le modérateur lui meme me suggère de me calmer pour pas etre kick a 2.... Vive le laxisme ici...
Casu n'est pas une insulte et ne mérite surtout pas un kick sans avertissement, kikoo est pas super sympa je l'accorde mais ça n'est pas une insulte pour autant et ça ne mérite pas de kick non plus! Je pensais qu'en etant kicker pour ça et pour un seul message, une menace, des moqueries sur un statut de famille et j'en passe était bien plus légitime au kick... On dirait que non! Vive la modération