CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 20:25:17

Pourquoi ne pas laisser le topic ?

serieux c'est grave n'empêche les jeux à 1/3 de leurs prix

puis j'ai besoin d'avoir mon jeu la

:hap:

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
10 novembre 2014 à 20:27:32

Qu'es qui fout permet d'affirmer que c'est avec des CC volé ? Sachant que on retrouve la trace du vendeur en 2 sec ( donc il serait pas trés malin )

Il profite d'une " faille " de sony pour ce faire de l'argent je pense

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:00:45

Je ne pense pas que ce soit des CC Volées mais ça reste de la vente de compte...

zizidenoel
zizidenoel
Niveau 24
10 novembre 2014 à 21:08:20

" fout " :ouch:

vous* désolé

Ganapati
Ganapati
Niveau 4
10 novembre 2014 à 21:36:21

Pourquoi tout les topics de choix de jeux, hésitations ou autres truc de genre sont immédiatement lock, certains topic sont meme interdit ( COD et psn down) et celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1514879-1-0-1-0-watch-dogs-dedsec-neuve-a-60eur.htm est toujours la et meme modérer pour laisser place nette à l'arrogance de l'auteur qui n'est plus à prouver??

Je sais pas mais faudrait peut être appliquer la même règle pour tout le monde non? Surtout qu'un topic sur l'édition collector de WD a été créé dans l'après midi, l'arrog...euh l'auteur aurait pu s'en servir pour sa question non? Ya le topic du jeu ou le topic hésitation aussi.

Enfin voila, malheureusement je m'attend a pas grand chose à par un kick, mais bon, je fais davoir mon avis quand même, on verra bien.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
10 novembre 2014 à 21:42:35

a kick : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1514879-1-0-1-0-watch-dogs-dedsec-neuve-a-60eur.htm#message_1515105

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1430698-27-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_1515155
| Ecrit par « Ganapati », 10 novembre 2014 à 21:36:21
| « Pourquoi tout les topics de choix de jeux, hésitations ou autres truc de genre sont immédiatement lock, certains topic sont meme interdit ( COD et psn down) et celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1514879-1-0-1-0-watch-dogs-dedsec-neuve-a-60eur.htm est toujours la et meme modérer pour laisser place nette à l'arrogance de l'auteur qui n'est plus à prouver??
|
| Je sais pas mais faudrait peut être appliquer la même règle pour tout le monde non? Surtout qu'un topic sur l'édition collector de WD a été créé dans l'après midi, l'arrog...euh l'auteur aurait pu s'en servir pour sa question non? Ya le topic du jeu ou le topic hésitation aussi.
|
| Enfin voila, malheureusement je m'attend a pas grand chose à par un kick, mais bon, je fais davoir mon avis quand même, on verra bien. »

Quand j'ai créé le topic le topic cité était en deuxième page et c'est un forumer qui me l'a annoncé, je vois pas en quoi je devrais être kicker pour ça ... Bref encore une fois tu rages de moi, tu dis que je chouines à la mod' mais toi tu fais quoi ? :) tu essaies de faire passer un simple "éventuel" lock pour doublon involontaire, en une mascarade pour me faire kick :rire:

Si ce n'est pas pathétique :rire:
Et c'est père ça :rire:

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
10 novembre 2014 à 21:46:15

Tous ses topics sont faits pour faire de la pub pour son site :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1515043-1-0-1-0-gta-v-trailer-de-lancement.htm

Ganapati
Ganapati
Niveau 4
10 novembre 2014 à 21:49:04

Euh le pyj pleurnichard, jai demander a te kick ou meme te lock? Va apprendre a lire, je demande juste pourquoi ton kikoo topic est encore là c'est tout.

Par contre la oui je demande ton kick pour ce que tu viens de dire qui est insultant pour le coup alors que je n'ai émis aucun propos déplacer ici méritant cette réponse. On se demande où est la rage...
Mon autre pseudo a été kick et effacer de ton topic pour bien moins que ça...

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
10 novembre 2014 à 21:50:52

"Enfin voila, malheureusement je m'attend a pas grand chose à par un kick, mais bon, je fais davoir mon avis quand même, on verra bien."

Tu n'es plus crédible, je savoure ma victoire sur un papa maintenant, bye en espérant ne plus jamais te croiser :) :)

Ganapati
Ganapati
Niveau 4
10 novembre 2014 à 22:00:47

:rire:
Je parlais pour moi idiot bête :ok: :honte:

Mais je t'en ceux pas de ne pas avoir compris

Ganapati
Ganapati
Niveau 4
10 novembre 2014 à 22:04:14
Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
10 novembre 2014 à 22:12:00

:rire:
Menace ? :rire:
Ah ouai t'es un bon toi :rire:

Ganapati
Ganapati
Niveau 4
10 novembre 2014 à 22:22:52

Bah tu dis clairement que je vais me faire tabasser si je passe devant un collège, ça veut dire ce que ça veut dire. Tu compte m'attendre mercredi matin ou un autre jour avec tes petits copains peut être, qu'est-ce que j'en sais, ça reste une menace donc.

Puis tu as bien pleurer que tu étais noir (alors que c'est faux) pour me faire kick, tu pense que c'était plus justifier?

Allez va te coucher, tu m'ennuie et agrave ton cas.

Alpes
Alpes
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:09:27

On se calme ou je kick les deux :)

InterditDeRire
InterditDeRire
Niveau 5
10 novembre 2014 à 23:28:53

alors moi on me kick pour de la merde, parcqu'on aime pas ma gueule.

et bosstristan lui n'a jamais rien.

alors que bon. je suis 10x plus actif que lui et ma présence n'irrite pas les autres forumeurs contrairement à la sienne !

ah mais je suis bête. c'est un suceur du topic blabla :(

c'est dégueulasse et injuste pour tout le monde ces passe droit de merde.

le mec provoque tout le monde et n'a jamais rien.

cette pleureuse à sa maman :rire:

c'est consternant.

Ganapati
Ganapati
Niveau 4
10 novembre 2014 à 23:38:50

C'est bon, j'ai déjà été kick pour ce maigre contenu:

Votre pseudo Ganeshei vient d'être exclu du forum PlayStation 4
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum PlayStation 4 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : PlayStation 4
Sujet : Watch Dogs Dedsec neuve à 60€
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Bah alors le casu, on sait pas faire un choix seul??? Les tests, avis et vidéo sont pas là pour les chiens! Enfin bon, venant d'un kikoo bosstristan casu comme toi, ça m'étonne pas

C'est vrai que c'est pire que ce qu'a pu dire gadgetron ici même ou sur son topic qui n'a pas vraiment lieu d'être vu que c'est un doublon + topics hésitation pour sa demande + topic du jeu pour sa demande + topic traitant du même sujet créé quelques heures avant pour sa demande + forum du jeu pour sa demande + recherche internet pour plus de détails sur le contenu du collector.

D'ailleurs il peut clairement me menacer de tabassage si je passe devant le college + se moquer ouvertement de mon statu familial + se moquer clairement de mes 30 ans + son air supérieur et condescendant et le tout sans crainte de quoi que ce soit vu que le modérateur lui meme me suggère de me calmer pour pas etre kick a 2.... Vive le laxisme ici...

Casu n'est pas une insulte et ne mérite surtout pas un kick sans avertissement, kikoo est pas super sympa je l'accorde mais ça n'est pas une insulte pour autant et ça ne mérite pas de kick non plus! Je pensais qu'en etant kicker pour ça et pour un seul message, une menace, des moqueries sur un statut de famille et j'en passe était bien plus légitime au kick... On dirait que non! Vive la modération :ok:

InterditDeRire
InterditDeRire
Niveau 5
10 novembre 2014 à 23:45:11

bosstristan a l'étoile j'aune de Mario en fait !

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
11 novembre 2014 à 07:59:05

L'histoire du collège, c'est tout sauf des menaces, j'aurais très bien pu dire "Tu te fais marcher dessus IRL".
Bon les modos en ont marre de toi, bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : ----
Sous forums
  • Playstation VR