CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème d'auto éjection RESOLU

McSime77350
McSime77350
Niveau 3
10 septembre 2014 à 12:52:00

j'ai lu : problemes d auto erection resolu ... faut que j aille dormir :nonnon:

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:04:37

Oh! Un topic utile!!!! :ouch:

Merci pour l'info! :ok:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:25:18

Bien joué de faire passer l'info! :ok:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:41:53

Merci de l'info mec, perso la mienne depuis quelques temps se met en veille toute seule même en plein jeu, je me dit que le problème vient de là aussi, mais je viens de réinitialiser la console à l'instant, si ça ne change rien je teste le coup de retirer le caoutchouc sous la console.

Sinon je vois que le SAV semble rapide, bien ça.

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:42:54

Quoique non puisque le bouton power ne peut être toucher par ça :noel: :snif:

BreezyBB
BreezyBB
Niveau 9
10 septembre 2014 à 19:30:17

merci pour linfo

BreezyBB
BreezyBB
Niveau 9
11 septembre 2014 à 00:54:41

J'ai retiré le caoutchouc mais il s'est cassé en deux...j'ai pris de toute facon une extension de garantie. ..
et pourquoi le fait de retirer le caoutchouc et un motif de refus de garantie ? surtout que la pièce en question est amovible

_Huile-Qc_
_Huile-Qc_
Niveau 5
11 septembre 2014 à 03:43:12

Personnellement, j'ai enlever le caoutchouc il y 1 mois, ma console est surélevée et tralala... Ma console continuais toujours de faire ce problème!!
C'est alors que j'ai remarqué que ma console est sensible soit a la chaleur et la froideur!
Donc, puisque ma console est debout derrière ma TV, lorsque la TV se met a chauffer -`BAM! Autoeject.
Si la fenêtre près de ma console est ouverte et qu'un courant d'air froid entre dans la pièce - BAM! Autoeject!
J'ai alors acheté une espèce de jarretière en tissu qui fait le tour de la console au niveau de mes touches tactiles ON/OFF et EJECT.
PROBLÈME RÉSOLU BITCHESS
Tout ce qu'elle voulait c'était une jarretière cette cochonne de PS4

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 septembre 2014 à 07:28:37

Merci pour l'info !
Tu as été dans quel SAV ?
4 jours c'est plutôt rapide ! =)
Je pense que je vais bientôt l'envoyer à la fnac car c'est la fin de ma garantie.

-[TyranDu59]-
-[TyranDu59]-
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:41:37

J'ai envoyé ma ps4 au SAV pour ce problème , je l'ais reçus 9 jours apres ..

et voila , ma ps4 est morte , merci le SAV Sony

BreezyBB
BreezyBB
Niveau 9
27 septembre 2014 à 11:43:27

J'ai toujours ce probleme meme en retirant le caoutchouc

dedemimizuku
dedemimizuku
Niveau 4
21 octobre 2014 à 18:44:51

Bilan après tout ça ... plus de soucis depuis !

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 octobre 2014 à 18:49:34

Cool, au cas où !

Mais le plus prudent serait de l'envoyer au SAV à mon avis

dedemimizuku
dedemimizuku
Niveau 4
21 octobre 2014 à 19:31:44

Oui autant utiliser ce service par défaut !

Gekouh
Gekouh
Niveau 6
21 octobre 2014 à 19:43:41

Ça n'arrête pas de le faire depuis que j'ai acheté ma console, ps4 blanche du bundle driveclub. J'ai pas envie d'envoyer ma console au SAV alors qu'elle a que 2 jours

Dovakhiin25
Dovakhiin25
Niveau 3
04 novembre 2014 à 11:54:27

Même problème sur ma PS4 achetée pour Noël dernier. J'ai essayé le morceau de papier en dessous, enlevé le caoutchouc, acheté un support pour mettre ma PS4 verticalement mais le problème a persisté ! Comme j'arrive en fin de garantie début décembre j'ai finalement contacter le service SAV de Sony. Il m'ont conseillé de réinitialiser la console, ce que j'ai fait... mais toujours le même problème.
Résultat ma Playstation part aujourd'hui au SAV. Maintenant j'attends de voir si je reçois une console neuve ? ou ma console réparée ?
Je m'inquiète aussi pour réinstaller mes données de sauvegardes (qui sont une clé usb), car après réinitialisation de ma console j'avais un code d'erreur (ne peut lire le périphérique usb car déjà utilisé).... alors que j'essayais de résoudre le problème elle a refait le bug d'éjection de CD alors je n'ai pas cherché plus loin. Mais j'espère pouvoir récupérer ces données sur la nouvelle console ou la console réparée.

Flash594
Flash594
Niveau 7
15 novembre 2014 à 09:16:08

Bonjour j'ai eu le soucis hier , jai appelé le sav qui ma tout de méme conseillé un renvois jai donc l'email avec le bon UPS valide 21 jours .

Mais je prefere attendre car effectivement le pattin comparé a celui de derriere bouger donc je pense que sa vien de la jattend de toute façon garantie jusqu'au 29 et go sav si sa recommence

Pour la position vertical si vous laisser le patin sa changera rien car la chaleur de la console fera quand méme gonflé et bip bip bip donc debout pattin enlevé ces mieux !!

et le sav ne donne pas de console neuve si votre consle et pas repparable entre "" ces une console reconditionné que vous avez ;)

si certain peuve nous faire un retour depuis qu'il on eu le probléme pour la 1 er fois sa serait sympa et de savoir se qu'il on fait pour que sa ne recommence plus

Flash594
Flash594
Niveau 7
15 novembre 2014 à 23:52:02

up

flo141516
flo141516
Niveau 6
16 novembre 2014 à 22:33:02

J'ai la ps4 blanche depuis presque 2 mois et ça a commencé lundi, en pleine session de jeu, le jeu s'ejec.

Et aujourd'hui alors que la console était éteinte elle éjecte le jeu tout seul.

Je veux bien que le caoutchouc se dilate avec la chaleur et donc appuis sur le bouton, mais lorsqu'elle est éteinte ??

-Ketchuplay4-
-Ketchuplay4-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:34:55

Meme lorsqu'elle est eteinte, une fois que le bouton est usé, seuls les frottement suffissent pour l'allumer et ejecter le CD. Moi elle ne m'a jamais ejecter le CD en plein jeux mais que éteinte ! Depuis que je l'ai surélevé avec un bouquin, 0 problèmes !

La vidéo du moment