CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question DMZ

polo56786
polo56786
Niveau 13
02 septembre 2014 à 19:31:31

Salut :)
Est ce que le fait d activer la DMZ sur ma PS4 empêche ma sœur du wifi?
Faut il éteindre et rallumer la livebox après avoir fait la manip' ?
Merci :)

klm_s
klm_s
Niveau 6
02 septembre 2014 à 19:36:16

non et non il faudra juste mettre une adresse ip fixe pour ta ps4 . si elle est déjà allumé quand tu a fait la manip tu redémarre ta console est c'est bon

Hasan004
Hasan004
Niveau 9
02 septembre 2014 à 19:37:18

Je suis chez Belgacom pour ma part, et j'ai aussi des soucis comme si les paramètres de ports avaient changé :d) mon nat est passé de type 2 à type 3 nonobstant le fait que j'ai activé le DMZ :(
Sinon pour répondre à ta question, connecte toi sur l'adresse ip de ton modem, tu actives le DMZ en rentrant l'ip de ta console. Puis, tu redémarre ta box :)

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:40:35

Je suis chez Belgacom aussi Hasan et si tu as la bbox 3 c'est normal, elle est pourrie. Quand j'ai voulu changer les ports sur cette box elle m'a tout bloqué, déjà que l'interface n'est pas la même, moins complète et intuitive, Belgacom n'aime pas qu'on touche à leur bbox... Si tu l'as tjrs, reste sur la 2, perso la 3 a été direction poubelle :hap: .

Par contre si t'es tjrs sur la deux, bah je sais pas comment ça se fait qu'en dmz tu sois passé en nat 3 ._.

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
02 septembre 2014 à 19:58:06

pour les gars de chez BGC comme moi ;-)

Pour ouvrir vos NAT. Configurer votre connection manuellement. Ensuite vous mettez tout en automatique mais dans l option PPPOe faut rentrez votre login et mot de passe que vous avez recu de belgacom

Logiquement ca ressemble a ca Fd123456@SKYNET et le mot de passe fournis avec. Generalement des lettre minuscule et des chiffre ( 8 au total )

J ai fais cettz manip et depuis mes NAT sont ouverte sans avoir chipoter a ma bbox.

polo56786
polo56786
Niveau 13
02 septembre 2014 à 20:01:21

Quand on a ouvert ses NAT c est en NAT2?

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:01:45

Attention que la BBOX3 a une technologie que la 2 n a pas....le Vectoring.....

Je taf chez belgacom et je peux te certifier que la bbox3 te permettra dans un futur tres tres proche ( deja fait des install chez de client qui avait cette technologie ) de monter facilement a 100MB ce qui n est pas possible avec une bbox2.

Donc ressort la de la poubelle.....et l interface de la 3 est franchement plus ergonomique.

Pour l ouverture des ports....plus desoin de chercher, ils sont deja préréglé....tu dois juste choisir pour quel service et ca t ouvre les ports.

Mais mon astuce te permets de les ouvrir sans pour autant rentrer dans ta bbox

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:02:12

C est type 1 je pense....

polo56786
polo56786
Niveau 13
02 septembre 2014 à 20:03:14

Pourquoi après la manip ça reste type 2?

polo56786
polo56786
Niveau 13
02 septembre 2014 à 20:12:32

UP

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:20:45

Type 1 c'est quand tu est relié directement a internet sans routeur / ou que tu as une très très bonne co

Type 2 c'est quand tout est nikel et que tu passe par un routeur

Type 3 pas bien jeu en ligne et fonctionnalité reseau perturbé

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:21:09

Chez moi et tout ceux qui l on fait ca a ouvert les nat....maintenant c est peut etre type deux....tout ce que je sais sur COD je suis passe de strict a ouvert grace a ca

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:32:59

Link c est vraiment n imp ce que tu racontes mdr

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:33:00

Tu ne peux pas être en type 1 car le type 1 correspond a une connexion directe a un modem ce que très peu de personnes ont.

Su tu veux jouer dans des conditions optimales tu met ta ps4 en ip fixe tu lui paramètres une dmz(par contre ne pas mettre du couocde données personnelles sur la ps4 juste au cas ou), tu te fou par câble et tu seras en type 2 ce qui est le must pour jouer.

Après c'est ta co qui fera le reste car le type de nat correspond juste a la communication entre toi et les serveur après plus ta co est bonne et plus la communication ira vite.

Un type 2 veux dire que tu communique directement avec les serveur sans obstacle qui vont gêner la co.

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:35:22

Avant de me dire que je raconte de la merde va apprendre a paramètrer un box,

J'ai 15 mega en cable cat 5,ma box est paramètrer pour que la co soit optimale sur ma ps4, et bizarrement je n'est jamais eu le moindre lag je dl a 2mo/s quanf il y a des truc a dl.

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:35:44

Je confirme....tu dis vraiment n imp.....

90% des gens sont co directment sur un Modem....fu moins en belgique....

Le type 1,2,3 correspond a un type de NAT rien a voir avec ta vitesse de connection. Sinon explique moi pourquoi j ai eu deux type de nat sans rien changer....uniquement en insérant mes login de min fournisseur dans ma console...

Bon les gars....ceux qui le savent pas. Dites rien svp

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:36:43

Heuuuuu. Link.....c est mon boulot de parametrer des modem....je fais ca 8h/jours....donc s il te plais. Ne raconte pas de bêtise

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:44:24

Donc en belgique vous etes sur modem ? Donc vous ne pouvez utiliser qu'un seul équipements a la fois donc pas de téléphone par internet, paq de tv par internet, Putin c'est l'age de pierre...

Tu confond modem et routeur et le type 1 sur routeur c'est limite pas possible.

Et le fait que tu bosse dans le metier ne m'impressionne pas quand tu vois que j'ai du expliquer au sav techniques ce qu'était une dmz et en quoi le fait de l'activité pouvais etre benefique dans certains cas, donc bon...

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:49:53

Et apprend a lire en entier ce que j'écris avant de critiquer, j'ai dis que le nat etait juste de la communication type 1/2 la communication passe sans obstacles et donc c'est nikel pas de perturbations pour jouer car la communication entre toi et les serveurs se font bien.

Type 3 communication établi mais des obstacle perturbe la communication.

Et donc vouloir a tout prix un nat 1 quand tu est en nat 2 ne sert a rien car tu ne gagnera pas en qualité de co.

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
02 septembre 2014 à 20:53:14

L'auteur je te laisse "dans les mains experte" du gus qui me contredit...

Pas que ca a foutre de débattre dans le vent sur un sujet que je maîtrise ayant eu des problèmes quand j'ai commencé a jouer en ligne et donc je me suis renseigné pendant plusieurs années pour avoir la meilleure qualité.

Si malgré les conseils expert de mr telecom ton problème persiste go faire ce que je t'ai dis si ca marche pas c'est peut être du a ton debit.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment