Bon je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas lire ici...
J'ai mis au tout début que sur ma ps4(et donc dans le menu test de connexion) j'avez 15 mega. Ensuite je ne suis pas un gosse gâté, j'ai 24 ans une femme un appart et d'habitude je me demerde seul quand sa touche internet, je ne vous est pas attendu pour brancher ma ps4 par câble rj45 catégorie 5 qui offre le meilleur debit pour le moment, et l'autre boulet qui me sort que 15 mega c'est une co pourie, a l'heure ou très peu de foyer ont la fibre( seulement certaine region et grosse agglomération) et que la moyenne nationale tourne a moins de 10 mega je peux t'assurer que je suis heureux d'avoir une co de 15 mega qui me permet d'avoir un confort de jeu acceptable.
Pour en revenir au sujet, je ne demandais pas d'aide pour savoir paramétré la config réseau de la ps4 vu qu'elle est déjà par câble avec ip fixe et dmz activité, mais je demandais si d'autres personnes avec une bonne co avais dernièrement une baisse de débit.
Pas la peine de m'insulter, ou de faire de leçon de morale, j'ai juste renvoyer chier l'autre qui est venu nous montrer qu'il savait convertir des bits en octets ce qui je m'en fou royalement vu que ça n'arrange pas mon problème.