CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debit ps4

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
07 juillet 2014 à 20:57:54

Salut à tous,

Voilà depuis cet après-midi j'ai un gros problème...

Ayant une bonne co je dl a peu près à 2mo/s c'est simple le dernier pack de call of duty ghost fait 6 go et je l'ai dl en 70 min, or la j'ai acheté sniper elite 3 et la mise a jour de 400 mo met plus de 4h, j'ai réinitialiser ma box, reconfigurer les paramètres de co de la ps4, essayer de dl un autre jeu et pareil le jeu ne se dl pas il met énormément de temps...

Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Ne venez pas me dire que c'est ma co sa fait depuis le début de la ps3 que je suis sur psn et en 8 ans c'est la première fois que j'ai un problème de se genre..

Est ce que ca peux venir de la ps4?genre carte réseau (pourtant quand je fait un test de la co ca me met toujours mon debit) ou alors du psn ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 21:05:40

Dans les paramètres fait test machin (je sais plus le nom exact) et normalement ça te dit à combien tu telechargé et au pire du compare avec ton pc genre débrouiller test

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
07 juillet 2014 à 21:16:36

J'ai une co de 15 mega chez orange, depuis toujours je dl a 2mo/s a peu près...

Avant que les dl bug j'avez 11 mega sur la play en fesant le test, maintenant que mes telechargement sont hyper lent je suis toujours a 11 mega mais au lieu de dl hyper vite c'est hyper lent...

Avant pour dl 6 go je m'étais environ 70min et la pout dl 400 mo 4h...

Si c'est le psn qui bug c'est assez chiant la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 21:18:44

c'est un mystère là

picojojo
picojojo
Niveau 12
07 juillet 2014 à 21:20:19

Énième bug en tout genre du psn je pense..

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
07 juillet 2014 à 21:27:50

Bha ue je me suis dis c'est peux être le fichier de maj de sniper elite 3 qui a un soucis au niveau du dl, mais en désinstallant towerfall ascension et en le retelechargeant bha je me rend compte que ça le fait sur tout mes dl...

Au pire je vais attendre demain, et je verrai si ça va mieux

montidjo
montidjo
Niveau 6
07 juillet 2014 à 22:24:13

mets la en veille pendant ton telechargement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 22:27:52

heuuuu juste pour planter les bases.... si vous avez une co de 15mbs.... il est tout a fait normal de DL a 2 mo/s..... il faut 8 bits pour faire un octet... donc 2 mo/s x 8 = 16.... donc meilleur que les 15 annoncés....

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
07 juillet 2014 à 22:55:29

Je m'en fou des base ok ? Je t'explique que quand je dl un pack de genre cod qui pese 6 go je le dl en 70 min, et que la le moindre dl met plus de 4 h...

Un truc de 400 mo met plus de 4h donc ok tu viens nous exposé ta science, on est content tu sait convertir des bits en octets c'est cool, sauf que du haut de mes 15 mega j'ai toujours dl hyper vite et que la le moindre fichier met 4 plombes...

Soit c'est le psn ou soit ma carte réseau a un problème, et c'est pour cela que je demande si des personnes avec de bonne connections ont récemment eu des problèmes du même genre

montidjo
montidjo
Niveau 6
07 juillet 2014 à 23:06:37

ta test la veille??

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
07 juillet 2014 à 23:10:31

Oui ça change rien, mais maintenant quand je test le debit ils est de 0.4 mo, j'ai test en wifi, cable, j'ai brancher mon pc pour voir si c'était pas mon cable qui merder et non, il n'y a que la ps4 sur toute mon installation qui a des soucis de reseau, je de plus en plus peur que la carte réseau ne soit à moitier bousiller... Si

Au pire je testerai demain voir si ca venez du psn et sinon bha je pense sav...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 23:21:27

et bien va te faire f×××××× et demerde toi

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
07 juillet 2014 à 23:31:12

En meme temps tu n'as pas été d'une grande aide à venir me dire ce que je savez déjà...

De toute façon j'att de voir demain j'ai éteint la console, si mon problème persiste j'irai la renvoyer au sav...

Dark-Sushi
Dark-Sushi
Niveau 8
08 juillet 2014 à 02:19:45

J'ai le même soucis, fibre à 300mega et je met 3 plombes à dl certains trucs sur la ps4 alors que je dl à 15 - 30mo/s sur le pc

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
08 juillet 2014 à 02:34:26

Espèce d'idiot, on essai de te renseigner et tu envois les gens bouler.

Tu crois que renvoyer la console au SAV va changer quelque chose ?

On te dis d'aller dans parametre reseau dans le menu de la PS4, et de faire le test de connexion internet depuis ta ps4 et de donner les valeurs qui ressortent.

Espèce de jeune gosse pourris gaté qui pèste parce que sa console a un petit problème qui n'en est pas un d'ailleur.

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
08 juillet 2014 à 08:12:29

Éteints et rallumé ta PS4. Sinon regarde si tu as des téléchargements en amont en cour (un upload pour résumer) j'avais eu le même soucis et c'est parti tout seul.

omarus92
omarus92
Niveau 5
08 juillet 2014 à 08:23:58

heu lol du haut de mais 15 mega sa pu la merde 15 mega mec mdr.

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
08 juillet 2014 à 09:01:58

Bon je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas lire ici...

J'ai mis au tout début que sur ma ps4(et donc dans le menu test de connexion) j'avez 15 mega. Ensuite je ne suis pas un gosse gâté, j'ai 24 ans une femme un appart et d'habitude je me demerde seul quand sa touche internet, je ne vous est pas attendu pour brancher ma ps4 par câble rj45 catégorie 5 qui offre le meilleur debit pour le moment, et l'autre boulet qui me sort que 15 mega c'est une co pourie, a l'heure ou très peu de foyer ont la fibre( seulement certaine region et grosse agglomération) et que la moyenne nationale tourne a moins de 10 mega je peux t'assurer que je suis heureux d'avoir une co de 15 mega qui me permet d'avoir un confort de jeu acceptable.

Pour en revenir au sujet, je ne demandais pas d'aide pour savoir paramétré la config réseau de la ps4 vu qu'elle est déjà par câble avec ip fixe et dmz activité, mais je demandais si d'autres personnes avec une bonne co avais dernièrement une baisse de débit.

Pas la peine de m'insulter, ou de faire de leçon de morale, j'ai juste renvoyer chier l'autre qui est venu nous montrer qu'il savait convertir des bits en octets ce qui je m'en fou royalement vu que ça n'arrange pas mon problème.

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
08 juillet 2014 à 09:08:49

Par contre je remercie ce qui auront chercher à résoudre mon problème sans être à côté du dit problème.

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
08 juillet 2014 à 09:29:36

Bon bha c'était bien un problème du psn je viens de dl les 2 go du dlc de sniper en 20min

La vidéo du moment