jaeun14 Voir le profil de jaeun14
Posté le 27 juin 2014 à 11:40:54 Avertir un administrateur
On verra bien..
Sinon encore une fois, on compare la forme pas le fond qui est semblable à la politique de Activision c'est tout.
Puis les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent, les Call of, si tu les prends comme des jeux 'fast food' ils sont top.. et avec une durée de vie infini grâce au multi qui eux au moins sont toujours ouvert, COD4 marche toujours alors que tous les serveurs des jeux Resistance par exemple sur ps3 était fermé dès la 1ere année lol
Mais sinon c'est curieux qu'on a aucune info sur le AC soit disant pour la ps360.. a mon avis annulé.
Pour Comet je trouve ça bizzare aussi , je penbse que si on a pas de nouvelle du jeu à la GC on pourra faire une croix dessus.
Après pour ce qui est de la politique d'Ubi semblable à celle d'Activision , je suis pas vraiment d'accord dans la mesure ou en dehors de Revelation (qui était pour ainsi dire un copier coller de Brotherhood) tous les AC ont amené leur lot de nouveautés (le 2 qui a amené de la diversité par rapport au premier , brotherhood sur le plan de la gestion de sa confrerie , le 3 avec la chasse et la mise en avant des environnements naturels , le 4 qui se déroule plus en mer que sur la terre ferme et Unity qui semble bénéficier d'une grosse refonte dans le gameplay) , alors que COD n'évolue que très peu , voir pas du tout au fil des sorties (c'est d'ailleurs ce que beaucoup reproche à Call Of).
L'autre différence c'est que Ubi a toujours mis le paquet pour proposer un mode solo qui ne manque pas de contenu , contrairement à COD qui à depuis très longtemps délaissé la partie solo pour se consacrer au multi.
Bref , pour ma part , tant que AC reste une licence de qualité , ça me dérange pas d'en bouffer un par an. Puis c'est pas comme si AC était le seul jeu qu'on avait à se mettre sous la dent chaque année , donc pour ceux qui ne sot pas fan d'AC on a suffisament de choix je trouve.