CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin Creed = solution de facilité.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:49:44

"mais il savent tout de meme proposer des services de qualité "

La je dois dire que j'ai beaucoup rie :hap:
Comme les évènement sociaux dans blackflag gérer par des serveurs down,fantome ou inactifs les 3/4 du temps ? :hap:
Comme le multi de WD qui lag plus que le presse purée de ma grand mere ? :hap:
Comme la plareforme Uplay sur PC qui faisait chier tout le monde ? :hap:
C'est des gros requin qui nous metraient des DRM dans le c*l si ils pouvaient, l'exact opposé de tous ce qui peut inspiré le respect et le soutien des joueurs. :oui:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
27 juin 2014 à 05:25:37

euh VDD , pour le coté Online je suis d'accord avec toi ... reste que quoi qu'en disent certains Ubi a beau être une pompe à fric , ils font quand même des bons jeux.

Ils ont beau sortir un AC tous les ans , en ce qui me concerne aucun ne m'a réellement déçu pour le moment (à part Revelation à la limite).

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
27 juin 2014 à 06:44:29

Je pense que le brocolis n'est pas du tout fade :-(

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:10:33

AC est le Call of de l'open world dans le cycle du jeu annuel, pas besoin d'avoir le même contenu, je parle en terme de marketing.. sortir un AC par an afin d'implanter la marque chaque année dans la tête des joueurs ^^

Mais sinon justement avec la next gen, ce AC aurait pu être super avec un vrai multi dans la ville ouverte.

Et pour WD, perso je trouve qu'ils ont beaucoup misé sur le multi quand même..

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:24:31

Après déjà le fait d'avoir la coop c'est cool, je pense qu'on fera plus les 'con' qu'autre chose..

Enfin de toute façon, la coop ne sera attribué que a des missions spécifique apparemment.. les 3/4 du jeu c'est du solo donc bon, je pense que ce AC va aussi faire polémique, en tout cas, les sites pro semblent déjà moins charmer à cause du fait justement qu'on nous a un peu vendu le jeu comme full coop mais en faite non.. puis la disparition du multi, même si super limité dans les précédents opus, au moins il était là..

J'ai envie de dire que le AC vraiment next gen niveau contenu sera sans doute celui d'après.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:34:53

J'ai vraiment aimé tous les AC, aucun ne m'a déçu !
Je fais actuellement le 4, je m'attendais à pire mais non !
Le coté historique est extremement bien travaillé pour chacun des opus !
Pour ceux qui disent qu'on tourne en rond dans le présent on était prévenu dans le 1, c'est pas une surprise, comparé AC aux COD c'est un peu gros quoi :(

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:40:54

On verra bien..

Sinon encore une fois, on compare la forme pas le fond qui est semblable à la politique de Activision c'est tout.
Puis les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent, les Call of, si tu les prends comme des jeux 'fast food' ils sont top.. et avec une durée de vie infini grâce au multi qui eux au moins sont toujours ouvert, COD4 marche toujours alors que tous les serveurs des jeux Resistance par exemple sur ps3 était fermé dès la 1ere année lol

Mais sinon c'est curieux qu'on a aucune info sur le AC soit disant pour la ps360.. a mon avis annulé.

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
27 juin 2014 à 11:43:09

Perso j'ai adoré AC 4 :)

aZaZelLIX
aZaZelLIX
Niveau 6
27 juin 2014 à 11:51:45

Moi je trouve la série assassin's creed absolument énorme :ok:
Chacun son avis

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
27 juin 2014 à 12:05:23

la série assassin's creed est et reste excellente malgré l'annualisation de celle ci.

Chaque épisode apporte assez de nouveautés pour justifier l'achat.

-Shalashaska
-Shalashaska
Niveau 7
27 juin 2014 à 12:15:16

Monstercat Voir le profil de Monstercat
Posté le 26 juin 2014 à 22:49:45 Avertir un administrateur
Tu crois qu'ils font plus d'argent en sortant un jeu tout les 3 ans ou tout les ans ?

qu'es-ce que ça a avoir avec l’inquiétude de l'auteur sur la qualité des titres? on s'en fout qu'ils veuillent ce faire du blé, les vrais joueurs ce qu'ils veulent c'est des jeux de qualité pas des suites a répétition sans saveur...

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:26:08

Pas de changement dans Unity?
Mais putain, ils ont tout changé! Système de combat, de parkour, de missions annexes, mode coop...

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
27 juin 2014 à 12:38:46

Je trouve la serie toujours aussi bonne, chaque episode apporte son univers unique et son ambiance, le gameplay bouge pas enorment mais apporte souvent son lot de nouveaute a chaque episode.

C'est pas parce que le jeu sort chaque annee qu'il est mauvais, apres on aime on on aime pas.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:58:21

jaeun14 Voir le profil de jaeun14
Posté le 27 juin 2014 à 11:40:54 Avertir un administrateur
On verra bien..

Sinon encore une fois, on compare la forme pas le fond qui est semblable à la politique de Activision c'est tout.
Puis les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent, les Call of, si tu les prends comme des jeux 'fast food' ils sont top.. et avec une durée de vie infini grâce au multi qui eux au moins sont toujours ouvert, COD4 marche toujours alors que tous les serveurs des jeux Resistance par exemple sur ps3 était fermé dès la 1ere année lol

Mais sinon c'est curieux qu'on a aucune info sur le AC soit disant pour la ps360.. a mon avis annulé.

Pour Comet je trouve ça bizzare aussi , je penbse que si on a pas de nouvelle du jeu à la GC on pourra faire une croix dessus.

Après pour ce qui est de la politique d'Ubi semblable à celle d'Activision , je suis pas vraiment d'accord dans la mesure ou en dehors de Revelation (qui était pour ainsi dire un copier coller de Brotherhood) tous les AC ont amené leur lot de nouveautés (le 2 qui a amené de la diversité par rapport au premier , brotherhood sur le plan de la gestion de sa confrerie , le 3 avec la chasse et la mise en avant des environnements naturels , le 4 qui se déroule plus en mer que sur la terre ferme et Unity qui semble bénéficier d'une grosse refonte dans le gameplay) , alors que COD n'évolue que très peu , voir pas du tout au fil des sorties (c'est d'ailleurs ce que beaucoup reproche à Call Of).

L'autre différence c'est que Ubi a toujours mis le paquet pour proposer un mode solo qui ne manque pas de contenu , contrairement à COD qui à depuis très longtemps délaissé la partie solo pour se consacrer au multi.

Bref , pour ma part , tant que AC reste une licence de qualité , ça me dérange pas d'en bouffer un par an. Puis c'est pas comme si AC était le seul jeu qu'on avait à se mettre sous la dent chaque année , donc pour ceux qui ne sot pas fan d'AC on a suffisament de choix je trouve.

HelicopterBitch
HelicopterBitch
Niveau 7
27 juin 2014 à 13:10:15

Le 1 etait bien, le 2 une tuerie, brotherhood pas mal, revelation pas joué, le 3 une enorme deception (serieux comment il peux etre si bien noté, bref) et le 4 j'ai adoré parce que les caraibes l'univers de la piraterie, plus de desmond tout ca...

Mais ce unity, je l'attends de pied ferme !

HelicopterBitch
HelicopterBitch
Niveau 7
27 juin 2014 à 13:12:37

et j'insiste le 3 est vraiment mauvais, ils ont tout raté a part les phases en bateau, de l'histoire aux villes pourries, la frontiére inutile, sans oublier les bugs en tout genre

Sous forums
  • Playstation VR