CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin Creed = solution de facilité.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:45:45

Bonsoir tout le monde,

J'ouvre ce topic pour pousser un petit coup de geule sur ces licences faciles qui sont dénaturées au fil du temps et ce dans l'unique but du profit de la société ayant réalisé le dit produit.

Assassin's Creed en est un parfait exemple. J'ai commencé avec le 1er et j'ai acheté tous les épisodes de la série. L'histoire était vraiment géniale jusqu'au 3, qui d'ailleurs était innovant, et sont partis dans un délire depuis le 4ème....

Le pire, ce sont les manques de changements quant au gameplay ridiculement simple. L'IA est toujours la même, les animations d'assassinat sont convenues et répétitives..... C'est devenu un Call Of quoi.....
L'autre jour, j'ai vu une vidéo de AC Unity, espérant un petit changement et il n'en est rien....

Toujours le même système de combat, etc.... J'ai adoré cette série jusqu'au 3ème opus. Depuis le dernier, je ne le suis plus.

Si seulement il prenaient le temps de fignoler leurs titres plutôt que de nous foutre un jeu par an aussi fade qu'un brocoli. Regardez GTA 5. En 5 ans de développement, ils ont réussi à créer un univers extrêmement détaillé et solide. L'attente n'était pas vaine !

Qu'en pensez-vous ?

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:49:45

Tu crois qu'ils font plus d'argent en sortant un jeu tout les 3 ans ou tout les ans ? :(

EarthAlex
EarthAlex
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:50:57

Qu'est ce que tu as contre les brocolis?! :hap:

Non sérieux maintenant c'est comme ça hein , même BattleField s' y met avec ce DL.. jeu pardon qui se nomme Hardline :noel:

Eric__57
Eric__57
Niveau 7
26 juin 2014 à 22:51:53

pas envie de lire :dehors:

EarthAlex
EarthAlex
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:52:14

Monstercat :d) GTA à fais carton plein en 5 ans de développement , il est vendu plus que les 5 derniers COD hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 22:52:19

Personellement gta 5 m'a decu j'ai largement préféré ac4 donc bon les gouts et les couleurs on ne changera jamais ca :)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
26 juin 2014 à 23:00:17

33 millions gta v
rien que Bo2 et mw3=55 millions

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
26 juin 2014 à 23:06:30

C'est une question de goût l'auteur!

Moi j'ai beaucoup aimé le 1, le 2 j'ai adoré, Brotherhood et Révélations m'ont énormément déçu...
Le 3 était sympa, et je trouve que le 4 a redonné un nouveau souffle.
L'histoire de Desmond m'a gonflé au plus haut point, j'en avais marre de ces allers-retours incessants dans le présent. Dans le 4 ils repartent sur autre chose et j'ai adoré cet open world.

Donc je pense que c'est une question de point de vue. Jusqu'au 3 je trouvais que ça devenait assez banal, et finalement ils m'ont surpris avec le 4.

patrick000
patrick000
Niveau 38
26 juin 2014 à 23:06:34

Ont peut en effet dire qu'un jeu par an c'est beaucoup mais franchement les Ac sont complet et sont pas bacler ( meem si y'a bc de mise a jour ) donc cela me gene pas et puis Ac 1 2 et 3 se ressemblaient donc il ont fait un 4 sur l'ere des pirates et ça c'est cool et le 5 se déroulera en france donc je vois pas ce qui te choque car il y a de la nouveauter depuis quelque années ! le prochain sera peut etre au japon ou qui sais dans la lune :rire2: wait and see

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:09:05

"L'histoire était vraiment géniale jusqu'au 3, qui d'ailleurs était innovant, et sont partis dans un délire depuis le 4ème...."

T'es sérieux? :hap: tu dis qu'il SONT partis dans un délire alors que le 4 c'est qu'UN jeu :noel: C'est pas parce que Black Flag ne t'as pas conquis que la série est partit en couille...

Peut-être aussi que Black Flag n'est pas une réussite dû à du contenu répétitif, mais dis toi aussi que cet opus a servi de transition entre PS360 et next-gen. On parle pas de la même chose avec Unity, qui ne sera pas sur ces consoles. :ok:

Pour finir, tu peux pas comparer à Call of Duty, puisque ça fait des années que Activision utilise cette devise et Ubisoft ne fait que commencer. Y'a encore de l'espoir non? :hap:

WinkLeWaLk
WinkLeWaLk
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:56:06

Commencer c est un grand mot, ils sont dessus depuis 6-7 ans hein.

La seule chose que je reproche a AC c est Révélation, et Brotherhood qui n ont rien apporter de concret a la série. Black Flag est pas mal, sans plus, mais il aurait été mieux accueilli 2 ans plus tôt.

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:02:16

Un meme temps les Studios qui se préocupe plus de faire les meilleurs jeux possible que de fournir un taux de rentabilité de 30 % a leur actionnaires, ca devient la perle rare et Ubisoft a toujours etait dans le camp des gros vampires qui veulent te sucer ton flouze jusqu'a la moelle ...
Heureusement des studios comme CDP arrive sur console et ca c'est une grande nouvelle, ca va mettre une sacrée claque aux autres.
En esperant qu'ils ne perdent pas leur valeurs avec le succès qui les attends.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
27 juin 2014 à 00:17:23

L'autre jour, j'ai vu une vidéo de AC Unity, espérant un petit changement et il n'en est rien

Reseigne toi mieux la prochaine fois, ça vaut mieux pour tout le monde. :oui:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
27 juin 2014 à 00:20:07

watch dogs a mit aussi 5 ans a sortir, est il aussi complet et finit que GTA 5 ? s'est il aussi bien vendu ? non

y a un peu plus de facteurs que ça a prendre en compte... Puis bon, tu peux dire aussi qu'un GTA est répétitif "oh lolilol au final c'est toujours triangle pour voler une bagnole, y a que 2 anims pour..."

Y a pas de recettes magique pour la reussite, du coup la normale, c'est que quand tu tiens un truc, t'en profite un maximum...

[mathieu52]
[mathieu52]
Niveau 31
27 juin 2014 à 00:28:02

J'ai beaucoup aimé Black Flag, c'est un très bon open world.
Mais au niveau du scénario, il y a une régression.

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:30:13

GTAV c'est une comparaison insoutenable pour aucun jeux du genre de toute facon.
Personne d'autre que Rockstar peut foutre 100 millions pour développer un jeu bac a sable ...

syphax
syphax
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:43:25

Avec assassin creed j'ai l'impression de lire un comics ta un début mais jamais t'aura une fin :hap:

sheidon
sheidon
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:53:31

Onc_picsou Voir le profil de Onc_picsou
Posté le 26 juin 2014 à 23:06:30 Avertir un administrateur
C'est une question de goût l'auteur!

Moi j'ai beaucoup aimé le 1, le 2 j'ai adoré, Brotherhood et Révélations m'ont énormément déçu...
Le 3 était sympa, et je trouve que le 4 a redonné un nouveau souffle.
L'histoire de Desmond m'a gonflé au plus haut point, j'en avais marre de ces allers-retours incessants dans le présent. Dans le 4 ils repartent sur autre chose et j'ai adoré cet open world.

Donc je pense que c'est une question de point de vue. Jusqu'au 3 je trouvais que ça devenait assez banal, et finalement ils m'ont surpris avec le 4.

Un gros +1 , je pense exactement la même chose :oui:

[mathieu52]
[mathieu52]
Niveau 31
27 juin 2014 à 01:15:28

+1 Maldeen.
Je suis entièrement d'accord.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:26:10

alors pour moi les AC c'est les call of du genre.

par contre Unity vu qu'il est next gen et surtout a Paris, ben j'ai envie de l'avoir day one.. par contre je dois dire que ubisoft me déçoit, j'ai étais impulsif sur 2 achats qui sont Watch Dogs, j'ai pris le season pass alors qu'il y a rien de dispo encore et Trials on a pas le online encore après plusieurs mois..

bon j'étais déjà 'contre' ubi et leurs politique de merde, mais j'ai était naif pour les 2 jeux que j'ai cité et j'ai des regrets donc j'ai peur avec Unity que au final on ai un putain de downgrade encore et surtout que même s'il est plus jolie, tout le reste n'ai pas évolué.. déjà y'aura pas de multi versus.. que de la coop donc bon..

je m'imaginé déjà être sur le toit de notre dame et prendre un mec (joueur adverse) en sneaky mais bon pas possible..

bref Ubisoft sont nul niveau multi, la seul solution pour eux pour faire du multi c'est de ne faire des jeux que multi (The Crew, The Division..) on va se marrer avec le psn ps4 de caca qu'on se tape :honte: