Bonsoir tout le monde,
J'ouvre ce topic pour pousser un petit coup de geule sur ces licences faciles qui sont dénaturées au fil du temps et ce dans l'unique but du profit de la société ayant réalisé le dit produit.
Assassin's Creed en est un parfait exemple. J'ai commencé avec le 1er et j'ai acheté tous les épisodes de la série. L'histoire était vraiment géniale jusqu'au 3, qui d'ailleurs était innovant, et sont partis dans un délire depuis le 4ème....
Le pire, ce sont les manques de changements quant au gameplay ridiculement simple. L'IA est toujours la même, les animations d'assassinat sont convenues et répétitives..... C'est devenu un Call Of quoi.....
L'autre jour, j'ai vu une vidéo de AC Unity, espérant un petit changement et il n'en est rien....
Toujours le même système de combat, etc.... J'ai adoré cette série jusqu'au 3ème opus. Depuis le dernier, je ne le suis plus.
Si seulement il prenaient le temps de fignoler leurs titres plutôt que de nous foutre un jeu par an aussi fade qu'un brocoli. Regardez GTA 5. En 5 ans de développement, ils ont réussi à créer un univers extrêmement détaillé et solide. L'attente n'était pas vaine !
Qu'en pensez-vous ?