CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soucis étrange

elijah74
elijah74
Niveau 16
08 mai 2014 à 14:59:33

J'ai sortis le DD, j'ai soufflé et je l'ai remis.
Aucun changement.

Pour un retour au constructeur, je dois repasser par micromania ou je peux l'envoyer moi directement.
J'avais eu un soucis avec ma 3DS et j'avais du imprimer un bon de retour sur le site. Comment cela fonctionne-t-il ?
Pourrais-je "suivre" l'avancement des opérations sur leur site ?

elijah74
elijah74
Niveau 16
31 mai 2014 à 09:29:18

Après 3 semaines, micromania m'appelle pour me dire qu'ils ont recu la console. Woupi, quand je vais la chercher a micromania ils me disent que Sony n'a pas eu le temps de "réparer" la console dans les délai alors ils n'en envoient une neuf...
Un excellent geste !

Sauf que quand je la parametre et que je lance Infamous, je tombe sur l'ecran de chargement mais rien ne se lance. La console ne freeze pas pourtant. La mise a jour se termine. J'importe mes sauvegardes du cloud. Par miracle et une fois sur 10, le jeu se lance... C'est bien ma partie. Je joue 1 heure. Tout va bien. Mais il se "boque" encore quand j'accede aux sauvegardes... Impossible de faire un choix pourtant la console ne freeze pas puisque je peux retourner sur le bouton home.

Comment est-ce possible ?
Sony peut-il me renvoyer une console neuf ayant le meme probleme ?? Un probleme de disque dur j'imagine mais qui ne semble pas courant ! A moins que Sony m'ait renvoyé ma console sans l'avoir touché... Mais le numero de serie de la becane et celui a peine visible du ticket de caisse ne sont pas les meme.

Je suis maudit

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
31 mai 2014 à 11:12:29

Peut etre as-tu des sauvegardes corrompus. Efface toutes tes sauvegardes et recommence le jeu.

[Big__Boss]
[Big__Boss]
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:36:50

Je pense aussi comme Ponk18, sauvegardes corrompus.
Déjà que le problème est très rare, en plus si il t'arrive avec 2 consoles "neuves" différentes, c'est quasi impossible.

elijah74
elijah74
Niveau 16
03 juin 2014 à 08:59:51

j'ai bien conscience que le même problème sur 2 consoles neuves est quasi impossible.
mais en cherchant un peu sur la toile, si mes sauvegardes étaient corrompu, j'aurais un message d'erreur, non ?

Quand je reviens à mon premier post, je me rend que le soucis est apparut avec Infamous. A mon avis, c'est ce jeu qui est responsable.
Pour Rayman Legends, je l'essayais toujours APRES Infamous car il faut me 2 heures pour le télécharger du store alors que pour Infamous, je l'ai en boite.

Donc la plupart du temps que je reformatais la console, je ne prennais pas la peine d'essayer Rayman, je me concentrais sur Infamous.

Le problème peut-il venir de ce jeu ?

Dès réception de la prochaine console, je commencerais par télécharger Rayman...

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:46:38

Yop, cool que t'ai recup une ps4 neuve ! Sinon pour infamous efface toutes tes saves et recommence ... dis nous si les problèmes de loading sont encore présent. La save doit bien être corrompu :s . Je pense que si ton jeu avais un problème , tu n'arruverais même pas a le booter

ChemiseJaune
ChemiseJaune
Niveau 6
03 juin 2014 à 13:20:55

C'est de la daube cette console c'est tout moi elle a cramé.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment