J'ai ma PS4 debut 1 mois. Tout allait pour le mieux. Rayman Legends en DL et plus récément Infamous Second Son en boite.
Je n'ai eu aucun freeze ni aucun soucis jusqu'à ce matin.
Je joue 15 minutes à Rayman, finit un tableau, ferme l'application et lance Infamous.
Infamous lance le jeu mais s'arrete sur l'image noir gris de l'oiseau et ne charge pas le jeu... Pourtant ce n'est pas un freeze. La console retourne sans probleme sur le menu home. Je ferme l'application et relance Rayman.
Rayman se pose sur l'écran titre "appuyer sur un bouton" et rien ne se passe quand j'appuie sur tous les boutons. Aucun n'est reconnu pour lancer le jeu. Le bouton "Share" et "Home" fonctionnent pourtant bien.
Quand j'arrete le jeu, je navigue dans le menu sans soucis ainsi que sur le psn.
J'eteins la console, la rallume en branchant le cable de ma DS4 et relance Rayman Legends, qui s'arrete sur le meme ecran et me demande d'appuyer sur un bouton.
Je relance Infamous et il s'arrete sur l'image de chargement.
J'ai peur.
Infamous ne se charge pas parce qu'il ne reconnait pas la manette ? Ou cela n'a rien a voir avec le problème rencontré sur Rayman ?
J'ai besoin de vous.