CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Mass Effect 4

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:40:55

Je crois que je préférerai Zoltan Néo! :rire:

Et oui Jaskier pardon! Correcteur orthographique! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:42:41

Hommefort, si seulement les gens ne te jugeaient pas que sur ton apparence et te classe après ...

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
19 mars 2017 à 23:44:51

Le 19 mars 2017 à 23:40:32 HommeFort78 a écrit :

Le 19 mars 2017 à 23:25:56 pearldesmers a écrit :
Oui mais quand il y a une femme qui montre l'envie d'être domptée comme tu dis et te le fera comprendre, vous l'insultez de prostituée, de sal**pe ou de chienne...

Et même sans rien dire, si elles mettent simplement des talons haut avec une robe moulante ou un décolleté, elle sera déjà casée dans les chiennes...

Donc à un moment, faut aussi voir les retours négatifs sur le fait d'être direct sans aucun sous entendu...

Il y a une façon de faire, tu peux faire l'allumeuse mais de façon subtile et élégante, il ne faut pas que tu tombes dans la vulgarité sinon c'est clair que les gens te verront comme une chienne de guerre. [[sticker:p/1kkl]]

Et pareil pour la tenue, ne jamais faire dans la vulgarité, tu t'habilles sexy mais tout en restant classe et élégante, tu peux mettre des robes moulantes, mettre des talons tout ce que tu veux, c'est ton comportement qui fera la différence pas ta tenue après oui il y a des limites, tu ne sors pas en string quoi.

Mais bref retournons sur le sujet Effet de Masse les gars. [[sticker:p/1kkl]]

DDB pour sexisme 😂

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:45:51

Par contre Miranda ils l'ont vraiment rendu plus pulpeuse que la vraie actrice qui lui prête son visage (Yvonne Strahovski). :rire:

Mais je n'en doute pas weedomaker, comme toutes les filles. [[sticker:p/1kkq]]

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
19 mars 2017 à 23:46:57

Juger sur l'apparence pearl c'est la pire erreur qu'un etre puisse faire et pourtant la plus repandue...

C'est fou aquel point on peut totalement se planter parfois.

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:47:46

peardesmers de toute façon quoi que tu fasses, les gens te jugeront toujours, donc autant faire ce que tu veux rien à foutre du misérable avis de tous ces médisants. [[sticker:p/1kkl]]

Weedomaker DDB pour fausse DDB. [[sticker:p/1kkl]]

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:49:14

Non mais par contre sérieusement les gars, pour revenir au sujet, je ne suis vraiment pas hype par ce Mass Effect perso. :(

Pourtant j'ai vraiment aimé la trilogie précédente, mais celui ci, j'ai l'impression que les personnages pueront un peu en comparaison à ceux des précédents. [[sticker:p/1jnh]]

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:49:34

J'ai pas les mots pour la décrire [[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489963703-miranda1.png

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
19 mars 2017 à 23:50:46

Ouais ce mass effect sens pas tres Bon.

Message édité le 19 mars 2017 à 23:51:16 par neomathers
Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
19 mars 2017 à 23:53:56

Bah j'le sens bien moi cet andromeda. Bien plus riche en dialogue que les précédents, des combats enfin valables voire épiques (c'était un des principaux défauts selon moi avant), et retour du mako-like. Enfin en espérant que le nomad soit pas trop rébarbatif, et plus puissant qu'le mako pour escalader les montagnes.
En tout cas, jeudi, vous serez enfin en vacances. Parceque j'risque pas de revenir ici avant un moment :-d

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
19 mars 2017 à 23:55:09

Bien plus riche en dialogues, si ils sont merdiques a quoi bon ?

Puis le mako j'ai tellement de mauvais souvenir du 1 ou c'etait injouable que j'espere qu'ils ont corrigé ca.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:55:38

Ah non, moi je déteste que l'on me juge mal sur mon apparence! C'est une chose que je tient beaucoup! Je pense aussi à vouloir plaire aux autres (non ce n'est pas faire la chaude comme vous dites car c'est pour mes amis, ma famille aussi!)! Évidement je ne met que des choses qui me plaisent aussi donc aucune vulgarité mais il faut qu'elle soit aussi attirante pour moi que pour les autres!

Et pour Mass Effect, j'hesite encore le Day One! J'ai peur de ne pas y arriver ou d'être déçu de quelques choses! :-(
Mon niveau d'attente sur ce jeu est à la hauteur d'un The Witcher 3 tant dans le scenario que dans les quêtes, l'exploration,...

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
19 mars 2017 à 23:55:54

Le 19 mars 2017 à 23:49:34 ameunis a écrit :
J'ai pas les mots pour la décrire [[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489963703-miranda1.png

Mais si. Le mot que tu cherches est... Parfaite. Elle l'a dit elle même. Ainsi fut sa conception. Et il ne peut en être autrement [[sticker:p/1lm9]]

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:56:50

Nous verrons lors de la sortie du jeu mais ça sent un peu le soufre sans vouloir paraître pessimiste. [[sticker:p/1kkl]]

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 00:00:14

Moi aussi ce qui me fait peur, c'est les relations avec les personnages.

Miranda, Liara, Garrus ! Oh mon dieu Garrus ! Comment peuvent-ils me faire apprécier autant un personnage ? Jamais on atteindra ce niveau [[sticker:p/1lmk]]

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 00:04:53

Non mais par rapport aux personnages, je ne pense pas qu'ils réussiront à les rendre aussi attachants et intéressants que ceux des précédents, et puis pour se faire, il faut à mon sens plusieurs Mass Effect Andromeda, une trilogie comme pour les anciens pour qu'il y ait ce lien qui se développe entre les personnages et les joueurs, un lien s'étalant plus que dans 1 seul jeu. [[sticker:p/1jnf]]

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
20 mars 2017 à 00:11:24

C'est surtout les épreuves qu'ils traverseront qui détermineront notre attachement aux personnages. Et avant, on affrontait cerberus et les moissonneurs. Donc la vraie question est, que valent les méchants dans cet andromeda. C'est la seule inquiétude que j'ai sur ce jeu. Parceque bon, les moissonneurs c'était fuckin' quelque chose. Et cerberus, bah le 2 avait bien foutu la merde dans les consciences j'ai trouvé 😁

Mais sinon, l'univers de mass effect m'a tellement manqué que j'prendrais plaisir à faire un nouvel opus même s'il est d'un niveau inférieur.

abelladangay abelladangay
MP
Niveau 17
20 mars 2017 à 00:15:29

Mass Andromeda possède til des graphisimes et du gameplay?

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
20 mars 2017 à 00:16:09

Le 20 mars 2017 à 00:04:53 HommeFort78 a écrit :
Non mais par rapport aux personnages, je ne pense pas qu'ils réussiront à les rendre aussi attachants et intéressants que ceux des précédents, et puis pour se faire, il faut à mon sens plusieurs Mass Effect Andromeda, une trilogie comme pour les anciens pour qu'il y ait ce lien qui se développe entre les personnages et les joueurs, un lien s'étalant plus que dans 1 seul jeu. [[sticker:p/1jnf]]

Ben le 1 a largement suffi pour créer l'attachement. En tout cas pour garrus, wrex et tali. Kaidan et ashley j'les ai trouvé trop relous d'ennui perso.

Après le 2, ils ont tout boosté niveau psychologie. C'est mon épisode préféré. Le plus fade de la bande finissait par emporter l'adhésion (j'donne pas de nom. Vu que c'est selon chacun).
Donc une trilogie est pas vraiment nécessaire pour créer une empathie ^^

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
20 mars 2017 à 00:17:22

Le 20 mars 2017 à 00:15:29 AbellaDangay a écrit :
Mass Andromeda possède til des graphisimes et du gameplay?

Non. Ecran noir et il se joue sans manette. Une horreur [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment