CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme son PS4

fckenya
fckenya
Niveau 3
31 mars 2014 à 15:54:38

on a un point commun dans nos constats, c'est qu'on a tous deux un tv samsung led 3D récente...

fckenya
fckenya
Niveau 3
31 mars 2014 à 15:57:08

je dois y aller, si qqun a des news du soucis, faites comme moi, postez les sur ce forums qu'on trouve une solution !! a plus

maorimana
maorimana
Niveau 5
31 mars 2014 à 15:57:30

Je l’ai depuis 1 mois à peu près et elle me le fait que depuis 2 jours, et j ai du la bouger hier pour la mettre dans la chambre sur une TV LG 82 cm de merde et elle me la fait aussi.

fckenya
fckenya
Niveau 3
31 mars 2014 à 21:32:49

qqun a du nouveau ou le même pb concernant pb de son en partie ou au demarrage ps4?

fckenya
fckenya
Niveau 3
01 avril 2014 à 07:28:05

je desespere de trouver un cas semblable au miens mais avec pb résolu !! lol BUG ps4 ou BUG Logiciel ps4 (qui pourrait être résolu par maj) ???? Merci pour vos post svp... :fish:

nico_360
nico_360
Niveau 40
01 avril 2014 à 09:25:39

idem j'ai ce probleme depuis que j'ai ma console environ 1 fois sur 5 au démarage j'ai ce bug et je dois redemarrer la console pour retrouver le son :fish:

maorimana
maorimana
Niveau 5
01 avril 2014 à 09:34:36

Pour ma part, problème de nouveau hier soir...

Donc j'ai essayé une chose qui apparemment été plutôt convaincant et je pense solutionné mon problème!!!

Lors de mon problème de son :fish: J'ai allumé ma console, puis la télé... et la merde encore pas de son !!!
Je redémarre et la tout niquel.

Et la je percute... tiens je vais allumer ma console puis de nouveau allumer ma télé après, et la ENCORE le problème de son.
j’éteins tout et allume la télé puis la console et la niquel...

J'ai fais cela 5/6 fois...

Donc pour moi le son de console ne fonctionne pas lorsque j'allume la console avant la TV, dans le cas inverse, TV puis la console, aucun problème.

fckenya
fckenya
Niveau 3
01 avril 2014 à 21:15:28

j'avais bien remarqué cela, maori, le soucis c'est qu'une fois (seulement une fois...) le son a coupé en pleine partie... et ça c'était louche...
Mais oui, j'avais bien vu que la tv allumée avant ps4, pas de soucis pour le pb de son au démarrage. En esperant que le pb de son qui coupe durant partie ne revienne pas...
Ca vous est arrivé déja ca, coupure durant partie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 09:48:25

Salut deux possibilité test avec un câble hdmi un bon pas un marque ré père ou eco+ et fait un hard reset

poseidonqc
poseidonqc
Niveau 7
03 avril 2014 à 01:49:53

moi aussi sa me le fais encore, et pourtant sa arrive 1 a 2 fois par je dirais 20 jours. Et ces pas toujours sur la même tv. Et le fil HDMI je l'es changer car celui donner par Sony lorsque je l'es brancher sur ma ps4, 2 semaines apres, un moment donner ma tv avait plein de ligne et en 5 minutes cetais de la neige avec des flash, j'ai changer le fil HDMI et POUF l'image nikel. Mais le probleme de son m'arrive encore comme je vous l'es écris plus haut...

digitek
digitek
Niveau 9
04 avril 2014 à 13:06:54

Moi le bug du son me le fait pendant les cinématiques lors des dialogues qui sont étouffés voir inexistant et à FIFA ou je n'ai aucun commentaires ou juste des murmures.
J'ai tout essayé mais rien n'y fait. :snif2:

maorimana
maorimana
Niveau 5
07 avril 2014 à 11:16:53

Après swap du câble HDMI plus aucun problème. Tout fonctionne nikel, aucune perte de son, ni de coupure au démarrage.

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:20:28

J'ai ce soucis de batard aussi mais comme dit plus haut quand j'allume la TV avant la PS4, j'ai pas ce 'problème' ça semble être clairement logiciel...
J'ai un câble HDMI de ouf, une tv acheté y'a une semaine et ma PS4 j'ai pas encore eu le moindre soucis avec pour le moment...

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
26 avril 2014 à 15:29:43

J'ai déjà eu 2 fois le problème, pour résoudre le problème, j'ai dû retourner sur le canal TV, et ensuite je suis retourné sur le canal console.

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:25:21

C'est chiant quand même ce 'petit bug' à la con

durhock
durhock
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:33:11

Petit up, une solution à était trouver ?

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
17 octobre 2014 à 01:38:25

Petit :up:
J ai le même problème je vais voir si le truc de maori sur l ordre d allumage fonctionne et si il y a une autre solution je suis preneur merci d avance :)

Ayorr
Ayorr
Niveau 34
01 novembre 2014 à 19:10:09

Salut

J'ai le meme probleme mais seulement depuis la MaJ 2.00 :snif2:

kkmou84
kkmou84
Niveau 7
01 novembre 2014 à 19:20:08

j'ai aussi ce problème parfois ... faudrait faire la liste des téléviseurs pour voir si y a un truc commun.

Perso en débranchant rebranchant l'hdmi derriere la ps4, cela refonctionne...

je dois avoir ce problème 1 fois sur 10 environ.

j'ai pas essayé de changer de cable hdmi

amok34
amok34
Niveau 4
05 novembre 2014 à 19:56:02

bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous depuis la derniere mise a jour par contre meme en essayant plusieurs foi je n'ai toujours pas de son...

J'ai essayer sur mon ancienne tv et ca fonctionne donc je ne comprend pas trop d'ou ca peut venir.. peut etre une maj a faire sur la tv ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment