CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme son PS4

lemanceau72
lemanceau72
Niveau 5
30 mars 2014 à 18:12:36

Bonjour a tous, depuis quelques temps une fois sur 2 quand j'allume la console j'ai aucun son je dois sans cesse rallumer la console pour obtenir enfin le son normalement. Est-ce un souci Bug de MAJ ou

lemanceau72
lemanceau72
Niveau 5
30 mars 2014 à 18:13:21

Ou un souci de la console ?

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
30 mars 2014 à 18:48:00

Personnellement je n'ai pas encore eu ce soucis. Et pas nn plus ceux que je connais. La maj ne doit pas etre la raison a ton problème. Cela vient peut être de ta console ou plutôt de ton cable hdmi peut être défectueux ou mal enclenché.

lemanceau72
lemanceau72
Niveau 5
30 mars 2014 à 18:54:41

Tous est bien brancher je ne comprend pas un coup jai le son un coup jai rien faut redemarrer et magic sa remarche normalement

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:01:21

Idem pour moi (console tout juste reçue). J'attends des témoignages avec intérêts...

dago
dago
Niveau 19
30 mars 2014 à 19:04:19

il faudrais dans un premier temps que tu essai ta console sur une autre TV voir si le probléme est similaire

lemanceau72
lemanceau72
Niveau 5
30 mars 2014 à 19:06:29

Sinon RAS tout fonctionne tres bien, seul IC ce probleme de son que ce soit en mode veille ou mode eteint est similaire quand on allume un coup ya le son un coup ya pas le son. Jespere que C juste un bug logiciel :snif:

Jam59
Jam59
Niveau 7
30 mars 2014 à 19:18:09

moi j'ai eu un moment ce problème mais en débranchent le câble hdmi et en le rebranchent sa fonctionner

lemanceau72
lemanceau72
Niveau 5
30 mars 2014 à 19:46:39

Pour moi sa ne peut pas venir du cable HDMI ... Je pense que C un Bug logiciel tout du moins je l'espere :-(

fckenya
fckenya
Niveau 3
31 mars 2014 à 14:50:27

moi pareil, parfois pas de sons au demarrage (et déja arrivé une fois une coupure de son pendant partie de fifa). Chui en hdmi vers tv (samsung d'une semaine!!) puis de tv en hdmi (arc) vers ampli sony. J'ai tout testé (debrancher, changer de cable etc.) rien y fait. Possible que se soit un pb ps4 ou plutot cable, ou ecran ou ampli??? Le gros souci c'est que c'est pas systématique, ça fait ca une fois sur 5; puis une fois sur 20 etc. début des pb vendredi 28/03/014 pour moi.. :non2: Help Merci!!!!

Nekoja-7
Nekoja-7
Niveau 9
31 mars 2014 à 14:53:50

ça vient soit de ta tv , soit de ton cable hdmi qui est mort ou alors de ton port hdmi de ta tv

ou des faux contacts, en tout cas test sur une autre tv avant de faire appel au sav

fckenya
fckenya
Niveau 3
31 mars 2014 à 15:01:46

j'ai déja essayé un autre cable entre ps4 et tv, même soucis. Le décodeur tnt est aussi en hdmi vers tv (tv en arc vers ampli pour rappel) et aucun soucis avec le son, donc sans doute pas de pb sur hdmi arc entre tv et ampli. en fait comme la tv marche en anynet (avec ampli qui s'allume même temps...) je me suis dis que ct un pb qu'au demarrage, j'allumais ss doute trop vite ps4 et tv-ampli en mm temps, mais après, le son s'est aussi mis a couper pendant match fifa, et la...? et commence a y avoir du monde qui parle de ca...bizarre non?

maorimana
maorimana
Niveau 5
31 mars 2014 à 15:06:31

Depuis deux jours je suis dans le même cas que vous, je suis obligé de rebooter la console pour avoir du son !

Perso je me demande si cela ne vient pas du fait que j’utilise parfois le casque Sony 2.0. Pourquoi? comment? j'en sais rien non plus !

mais avec ce problème j ai l impression de rencontrer de plus en plus des problème de lenteur au chargement des jeux.

fckenya
fckenya
Niveau 3
31 mars 2014 à 15:07:46

precisions : mon ecran led samsung a moins de 10 jours dans mon salon
questions: un cable hdmi deffectueux ne renverrai pas d'image non plus ? moi mon image est clean !

fckenya
fckenya
Niveau 3
31 mars 2014 à 15:09:17

maori as tu un ampli ?

fckenya
fckenya
Niveau 3
31 mars 2014 à 15:11:49

est-ce que ton son se coupe au demarrage de la ps4 seulement ou aussi durant partie?

maorimana
maorimana
Niveau 5
31 mars 2014 à 15:12:56

Nous avons tous les mêmes problème donc cela ne peut venir que de nos consoles !!

fckenya => non pas d amplis c'est une clef wifi qui ce branche sur le port USB.

Christopher1310
Christopher1310
Niveau 8
31 mars 2014 à 15:15:36

j ai eu le coup 1 fois il y a 1 mois et demi

fckenya
fckenya
Niveau 3
31 mars 2014 à 15:15:43

as tu trouvé d'autres discussions a ce sujet sur le net? -->Maori

fckenya
fckenya
Niveau 3
31 mars 2014 à 15:18:21

ca te faisais quoi exactement christopher?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment