yogun33 Voir le profil de yogun33
Posté le 28 mars 2014 à 20:54:42 Avertir un administrateur
une centaine dans l’année sont déjà prévu...mais la n'est pas le sujet..
-----
ouais enfin le truc de billard et autres jeux indé : bof ... ![]()
Le mec qui parle de difficulté voir faillite lol alors que l'entreprise concerné dépense encore et encore,aussi bien à présent que dans des projets futures,incluant les studios,le matos etc mais ils sont au bord de la faillite... moui moui..
Thq tu connais ? ca c'est un exemple,Sony ??? Renseigne toi sur ce qui appartient à cette marque du cinéma au jeu,tu vas vomir du pue le fanboy de chez microsoft. De meme Microsoft en faillite ou un navire qui coule ? Non ! Une branche menacé de tomber,disparaitre au mieux d'etre revendu ? Oui à 100 % !!!!
Ces pseudo joueurs qui ne peuvent pas apprécier des constructeurs différent et refuse de voir la vérité en face...
Cecilija
Posté le 28 mars 2014 à 20:00:24
Mes yeux
Lien permanent
Si tu fais allusion aux fautes, ok il y en n'a mais bon c'est pas non plus ilisible, alors arrétez tous avec vos: aye mes yeux etc...
"Silicone Valley"
![]()
http://www.gameblog.fr/news/42114-une-centaine-de-jeux-ps4-cette-annee-les-listes
tiens si tu veut la liste et sa ne comprend pas les jeux pas encore annoncer comme le prochain cod,fifa 15,ac5 etc
Arrete donc de raconter de la merde
Si j'étais un fanboy Microsoft comme tu dit j'aurais une vita? une ps2? une ps3? un vaio? un xperia S?
"Ces pseudo joueurs qui ne peuvent pas apprécier des constructeurs différent et refuse de voir la vérité en face"
Apprend a lire une CDV crétin
La vérité ce sont les chiffres pas tes espoirs
Le gros fanboy ici c'est surement toi qui refuse de voir la vérité en face
PS: je n'ai jamais parlé de faillite
Une situation financière difficile n'implique pas forcément une faillite
Et Sony a bien d'autre options
Ne déforme pas mes propos
StarForce8 Voir le profil de StarForce8
Posté le 28 mars 2014 à 21:01:30 Avertir un administrateur
"Silicone Valley"
![]()
--------------
a quelqu’un qui a repérer ma blague.... je suis fier...
marmopo je déconne hein j'ai la One moi aussi
Mais clairement Sony n'est pas en difficulté, comme toutes firmes elle a des secteurs plus ou moins viables, sur le secteur jeux vidéo Sony est relativement aggresif et rencontre un beau succès pour la playstation 4 et les jeux en eux même
ya pas de soucis sur ça c'est clair a 100% aprés pour la branche multimédias TV/PC certes il ont eu un peu de mal a suivre, entres autres sur les " tablettes " ou Apple & samsung se sont partager le gateaux entres eux, mais du coup Sony a fait un retour aux sources de ses offres, focalisé sur les secteurs porteur de l'entreprise
Ravyxxs Voir le profil de Ravyxxs
Posté le 28 mars 2014 à 20:59:05 Avertir un administrateur
Le mec qui parle de difficulté voir faillite lol alors que l'entreprise concerné dépense encore et encore,aussi bien à présent que dans des projets futures,incluant les studios,le matos etc mais ils sont au bord de la faillite... moui moui..
Thq tu connais ? ca c'est un exemple,Sony ??? Renseigne toi sur ce qui appartient à cette marque du cinéma au jeu,tu vas vomir du pue le fanboy de chez microsoft. De meme Microsoft en faillite ou un navire qui coule ? Non ! Une branche menacé de tomber,disparaitre au mieux d'etre revendu ? Oui à 100 % !!!!
Ces pseudo joueurs qui ne peuvent pas apprécier des constructeurs différent et refuse de voir la vérité en face...
-----
d'un coté sans la branche playstation sony serait déjà peut être mort ... la branche xbox c'était un truc de bill gates qui voulait faire plaisir à ses enfants ... et sans elle ms sera toujours dans le top l0 des entreprises les plus puissantes du monde ... ![]()
bob_le_bg Voir le profil de bob_le_bg
Posté le 28 mars 2014 à 21:06:30 Avertir un administrateur
Posté le 28 mars 2014 à 20:59:05 Avertir un administrateur
-----
d'un coté sans la branche playstation sony serait déjà peut être mort ... la branche xbox c'était un truc de bill gates qui voulait faire plaisir à ses enfants ... et sans elle ms sera toujours dans le top l0 des entreprises les plus puissantes du monde ... ![]()
Bref,insulte mais moi au moins,je sais faire la différence entre faillite et une boite qui va moyennement bien voir très bien Le jour ou une boite se comportera parfaitement bien sur le long terme,fait nous signe Ma Patronne est la femme d'un des fils de Louis Vuitton,et il lui arrive de nous confier que tout ne tourne pas rond,et elle a raison,on licencie,on embauche,on vend des boites,on reprend ces dernières...
Voilà tout !
epiidemiic89
Je suis entièrement d'accord avec toi
Heureusement que la branche playstation cartonne!!
Mais Sony devrai (et je pense qu'ils le feront) réduire au niveau de la diversité de ce qu'ils font et se concentrer sur ce qu'ils savent vraiment faire et qui rapporte
Ils se sont un peu perdu depuis 10 ans a trop vouloir en faire
Un recentrage sur l'électronique la téléphonie, l'audio visuel serai une bonne chose pour eux
Les mecs qui disent Sony sans la branche Playstation ils seraient mort.... Les mecs depuis les années 80 ils sont là,jamais tomber,mais sans une vulgaire branche qui n'est plus ce qu'elle était d'antant aussi bien pour les autres,pourrait tomber ?? lol bref,le cinéma c'est eux,la musique globalement ou les artistes signe c'est là bas,le disque c'est eux,et j'en passe... Mais bon,les pseudos xbots foutez le camp c'est fatiguant,j'arrive meme plus à écrire sans fautes lol..
Ravyxxs
Pa besoin de trafiquer ta cdv c'est deja fait et ca ce voit
Il n'y a que toi qui emploie le mots faillite...
Je n'ai jamais dit ca
Continu de tout déformer et de croire ce que tu veux mais la vérité est la
Contrairement a toi je possède réellement toute les console de ma cdv et bientôt (dans quelques mois) tu pourra voir aussi PS4
Ravyxxs
Quand il y a des lien clic dessus crétin
Posté le 28 mars 2014 à 21:15:19 Avertir un administrateur
Les mecs qui disent Sony sans la branche Playstation ils seraient mort.... Les mecs depuis les années 80 ils sont là,jamais tomber,mais sans une vulgaire branche qui n'est plus ce qu'elle était d'antant aussi bien pour les autres,pourrait tomber ?? lol bref,le cinéma c'est eux,la musique globalement ou les artistes signe c'est là bas,le disque c'est eux,et j'en passe... Mais bon,les pseudos xbots foutez le camp c'est fatiguant,j'arrive meme plus à écrire sans fautes lol..
----
euh il y a juste la branche playstation qui est viable dans l'empire sony, et sony ne fait pas les films ou les musiques ...
après sony, ms, osef, je veux jouer !!!!!!!!! et pour l'instant je joues plus sur ps360 que sur ps4 ou one ... mais bon c'est le début de gèn on va dire ... ![]()
yogun33
normal lol mais j'avoue que ca ma bien fait réfléchir et c'est pour ca que je les reprit...tu m'en veut pas j’espère?..car je trouver important de faire passer cette info...que peut de personne connaisse...
---------------------
Tu as trés bien fait ![]()
C'était le but
Pour revenir au sujet
Si la situation de sony reste sensible, elle l'est beaucoup moins qu'il y a 3 ans date à laquelle ils ont commencé leurs Reformes structurelles
En Mai 2013 Lors de l'annonces de ses résultats pour l'exercise 2012/2013, toutes les divisions de Sony sont rentables excepté la division Gaming plombée par les rabais sur la Vita pour soutenir ses ventes et les couts investis pour la PS4.
Pour terminer l'endettement : Sony possede une réserve de Cash évalué en aout 2013 à 13 Milliard d€ et une dette est de 10 Milliard€. C-a-d que la réserve de cash suffirait tout juste à rembourser sa dette.
De plus je rappelle que les Actifs de Sony sont évalués à quelques 110 Milliard de €
Donc son endettement n'a rien de tragique ni d'insurmontable meme si sa situation est difficile.
Pendant ce temps sony continue d'investir, et d'embaucher notamment dans le jeux videos. Il suffit de suivre les twitter de Santa Monica's Studio, Sucker Punch, Guerilla Games et bien autres
Actuellement on le sait depuis le CES 2014 Sony cherche à proposer un veritable Ecosysteme Complet et Cohérent regroupant ses différents poles d'activités :
- Jeux Videos
- Production de Contenus Audiovisuels (Cinema, Series, Musique..)
- Mobilité
- TV
Le Plastation Now en est un des Symboles
Perso Cela fait longtemps que j'attend aprés cela car je trouvais que c'était du gâchis de n'en avoir rien fait jusque là.
Il était temps qu'ils enclenchent cette synergie et qu'ils exploitent mieux l'énorme catalogue culturel qui est le leur sur d'autres plateformes.
Il y a enfin des PS4 en stock sur Amazon : http://bit.ly/V23FPV