CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony en difficulté?...

yogun33
yogun33
Niveau 12
28 mars 2014 à 19:57:57

je trouve que jvc parle beaucoup des quelque personnes qui parte des studio exclu de chez sony mais oublie de parler des chose importante comme la construction en septembre dernier d'un campus de 42 000 m² en plein Silicone Valley avec 2000 emplois a la clef...
https://www.youtube.com/watch?v=tnp6nrLVzdA
ou il pourrait aussi parler de SCE Santa Monica's Studios de Sony qui va aménager d'ici l'été 2014 dans un nouveau studio de 3000 m² soit 5 fois plus grand que l'actuel...avec les offre d'emplois qui vont avec...
mais parlé de quelque cas isolé partant car il seront mieux payer ailleurs ca rapporte plus de clic pour jvc...
mais bon bref sony va très bien pour ce qui ce pose la question..

Cecilija
Cecilija
Niveau 9
28 mars 2014 à 20:00:24

Mes yeux :snif:

bosmer-fr
bosmer-fr
Niveau 6
28 mars 2014 à 20:01:21

ça fait longtemps que je suis devenu aveugle et/ou indulgent en fréquentant les forums de JVC :noel:

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:02:00

Omg prendre acte des post/sujets de JVC en 2014 :rire:

marmopo
marmopo
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:09:13

tout faux l'auteur...
Mais bon je vais pas te réexpliquer la situation financière de Sony en ce moment
Si tu veux des infos la dessus envoie un MP
Sinon continu de te voiler la face
Tout ce que j'espère c'est que ces gens qui perdent leurs emplois en retrouveront un rapidement

Pour ton info:
Sony devrait, de son propre aveu, perdre 110 milliards de yen (803 millions d'euros) sur l'année fiscale qui s'achève en mars 2014.

yogun33
yogun33
Niveau 12
28 mars 2014 à 20:13:28

j'écris toujours a l’arrache ici pk faire des efforts?..on est sur les forum jvc...enfin bref retournons au sujet principal qui est important je trouve...

marmopo
marmopo
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:16:05

yogun33 Voir le profil de yogun33
Posté le 28 mars 2014 à 20:13:28 Avertir un administrateur
j'écris toujours a l’arrache ici pk faire des efforts?..on est sur les forum jvc...enfin bref retournons au sujet principal qui est important je trouve

Oui mais ton sujet est faux

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:18:04

Il est pas important le sujet principal, ça n'existe plus les sociétés en 2014 par exemple Sony n'est pas Sony, ça garde juste le nom, mais les 3/4 du budget sont dans des sous-firmes comme Ericcson, ou du materiel médical japonais ( j'me souviens plus la marque )

ça sert à rien de debattre de ça, les jeux vidéos sont en constante et croissante amélioration de vente, surtout par les temps qui court, voir plus de 25 millions de personnes ( xbox one - ps4 ) claquer 500 boules dans des jeux vidéos, et j'parle pas des jeux a 30-70 euros

l'industrie du jeux vidéo a pas le moindre soucis à ce faire, comme toutes les industries soit disant mis à mal ( comme le cinéma ) alors qu'ils sont en croissance eux aussi de +17% de gens dans les salles en France depuis environ 10 ans.

Il n'y a rien a comprendre, ne melanger jamais le monde de la finance et la perenité d'une entreprise sur le long terme, Sony fera des jeux vidéos, microsoft fera des jeux vidéos et ceux pour encore des décenies et des décenies ...

z'êtes idiots :rire:

+ jerry du mec qui viens dire que Sony va mal avec son tag xbox one en CDV, 31 ans pour etre con comme une pomme tu as du avoir une semaine pas folichonne toi ^^

allez a+

yogun33
yogun33
Niveau 12
28 mars 2014 à 20:24:10

je voulais juste souligner le faite que jvc parlais trop des gens qui parte de chez sony et autre dev exclu et qui ne parle pas assez d'embauche fait par cette entreprise...

HowardCarter
HowardCarter
Niveau 6
28 mars 2014 à 20:27:42

:rire2:

L'auteur et la notion d'économie mondiale ou encore le fonctionnement d'une multinationale (dans plusieurs domaines) font deux visiblement, voire trois :hum:

yogun33
yogun33
Niveau 12
28 mars 2014 à 20:29:08

ps:mon sujet n'est pas faux j'ai citer 2 exemple concret...

dorian81
dorian81
Niveau 8
28 mars 2014 à 20:30:24

bien sûr que sony vont parfaitement bien, sa fait plus de 3 ans qu'ils ont jamais était aussi bien mais c'est tellement facile pour le rageuse de se lâcher sur ce genre de news...

ils ont recruté des milliers et des milliers de personnes ces derniers temps, ils ont ré emménagé leurs meilleurs studio pour leur permettre de bosser dans de bien meilleur condition (à commencé par naughty dog dernièrement et santa monica dès cet été), ils ont réouvert plusieurs studio qu'ils avaient fermé dernièrement, ils ont acheté d nouveaux établissement qui leurs à coûté des centaines de millions d'€, ils investissent également des centaines de millions d'€ sur leurs nouveaux projets etc...
je doute qu'un entreprise au bord de la faillite puisse se permettre ça vous croyez pas ? :sarcastic:

sony va très très bien, SURTOUT dans la branche jeux vidéo, la téléphonie va beaucoup mieux dernièrement, le cinéma et la musique cartonne également, c'est surtout la TV qui est en grande difficulté et les PC portable (qu'ils ont d'ailleurs revendu).

bref sony est en très bonne forme, même pour ceux qui est de la branche jeux vidéo largement mieux que microsoft, puis au passage la branche jeux vidéo à changé 3 fois de "chef" en 2 mois mais personne en parle de ça...

les licenciement dans un entreprise c'est tout ce qu'il y a de plus normal, près de 95% des licenciement dans une entreprise est avant tout une question de réorganisation et c'est la cas pour sony là, je suis bien placé pour parler de ça.

dorian81
dorian81
Niveau 8
28 mars 2014 à 20:31:46

donc voilà il faut arrêter de dire que sony vont mal alors que ça fait des années que ils ont jamais était aussi bien.

yogun33
yogun33
Niveau 12
28 mars 2014 à 20:35:58

fait gaffe doriant81 tu va te faire insulter mdr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 20:41:42

Tiens tiens !!! Je reconnais une partie du texte du 1er post :gni:

marmopo
marmopo
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:44:46

epiidemiic89 Voir le profil de epiidemiic89

+ jerry du mec qui viens dire que Sony va mal avec son tag xbox one en CDV, 31 ans pour etre con comme une pomme tu as du avoir une semaine pas folichonne toi ^^

allez a+

C'est pas par ce que j'ai une One que je ne compte pas me prendre une ps4
Si tu avais bien regardé mes consoles j'ai également toutes les consoles Sony

Avant de dire que quelqu'un est con fait donc ton autocritique
Je te donne les chiffres officiels avec les sources et tu vas trouver moyen de dire que tout est faux?
http://www.lesnumeriques.com/sony-affiche-aussi-pertes-n31605.html
"la branche mobilité, qui inclut aussi les PC portables de la marque, doit se contenter d'un déficit de 6,7 millions d'euros " (depuis Vaio a été revendu)
"les caméras et appareils photo doivent faire face à un recul de 6,9% des ventes, entraînant 17 millions d'euros de pertes pour le fabricant"
Pour ce qui est des téléviseurs, Sony reste en mauvaise santé, puisqu'en dépit d'une forte restructuration de la branche, celle-ci lui coûte près de 90 millions d'euros pour ce trimestre
Les activités de production de Sony, en grande partie au travers de Columbia Pictures, affichent une perte sèche de 132 millions d'euros

http://www.france24.com/fr/20140206-sony-vente-pc-vaio-restructuration-electronique-licenciement-concurrence/
Sony devrait, de son propre aveu, perdre 110 milliards de yen (803 millions d'euros) sur l'année fiscale qui s'achève en mars 2014.

Bien sur que Sony va continuer le jeu vidéo et je le souhaite fortement
L'arrêt de cette branche est inconcevable et serai une grande perte dans le domaine vidéo ludique

Il faut arrêter de juger les gens sur les consoles qu'ils ont (surtout que j'aurai bientôt une ps4)

yogun33
yogun33
Niveau 12
28 mars 2014 à 20:51:37

darkenly Voir le profil de darkenly
Posté le 28 mars 2014 à 20:41:42 Avertir un administrateur
Tiens tiens !!! Je reconnais une partie du texte du 1er post
----------------
normal lol mais j'avoue que ca ma bien fait réfléchir et c'est pour ca que je les reprit...tu m'en veut pas j’espère?..car je trouver important de faire passer cette info...que peut de personne connaisse...

bob_le_bg
bob_le_bg
Niveau 9
28 mars 2014 à 20:51:48

et les jeux ont les aura quand ? ... :(

bob_le_bg
bob_le_bg
Niveau 9
28 mars 2014 à 20:52:20

on ... :hap:

yogun33
yogun33
Niveau 12
28 mars 2014 à 20:54:42

une centaine dans l’année sont déjà prévu...mais la n'est pas le sujet..

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment