CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android ou WP ?

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
04 novembre 2012 à 00:56:04

Tu m'explique en quoi c'est tres drole ho troll des bois ?

Un jailbre4k offre autant de possibilite qu'un root android, c'est ni plus ni moins que les memes bidouille dans les marques respectives

bitchez_bitchez
bitchez_bitchez
Niveau 6
04 novembre 2012 à 09:48:05

Même sur le forum wp on vous conseil un android sa montrebla qualité de l'OS...

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
04 novembre 2012 à 10:15:36

Ca s'appel l'effet de mode. J'ai rencontre trois personne a une soiree avec des GS3. Tous m'ont diy qu'il etait bien, qu'avant ils avaient un iphone. Il y a encore deux ans ils en disaient que du bien, aujourd'hui ils disent que c'est a chier. Mais quand tu leurs demande pourquoi ils sont incapable de repondre a part "parce que" et tu te rend compte qu'ils ne font rien de plus ou de moins qu'avec un autre smartphone haut de gamme.
L'effet de mode. Un mouton rester un mouton et ça represente facilement 70% de la population.

Le mieux c'est d'avoir les 3 dans les mains et poser un reel pour ou contre avant ton choix.

Moi je reste a l'affut des wp8 concernant l'ecosysteme avec win8 et la 360

Dacolm
Dacolm
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:37:52

"Un jailbre4k offre autant de possibilite qu'un Android root" La blague :rire:

Un jailbreak ne permet pas autant de bidouille qu'un Android de base, sans root.

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:27:15

-------------------------------------------------
corbulo | 4 novembre 2012 à 00:56:04

Tu m'explique en quoi c'est tres drole ho troll des bois ?

Un jailbre4k offre autant de possibilite qu'un root android, c'est ni plus ni moins que les memes bidouille dans les marques respectives
-------------------------------------------------

Quand on sait pas, on se tait hein...

Tu sais ce que c'est le root au moins ? :rire:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:54:52

Comparer le jailbreak et le root :honte: meme sans root Android est plus ouvert qu'un iphone jb...

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
26 novembre 2012 à 18:26:23

Les sites de nouvelles technologies font souvent l’amalgame entre le root sur Android et le jailbreak sur iOS. Pourtant, même si le principe reste le même, le but premier d’un jailbreaker sur iPhone est de permettre à son utilisateur d’installer des applications non-approuvées par Apple. Sur Android, pour ce faire, il suffit de cocher une case dans les paramètres (Paramètres, Applications et cochez Sources inconnues). On peut alors installer des applications qui viennent de n’importe où et pas seulement de l’Android Market.

Sauf qu'un Jailbreak permet d'aller encore plus loin que les appli non-approuvé...

Au final cela reste la même chose a part que l'un est autorisé et l'autre non.

C'est plutôt vous qui n'avez pas l'air de saisir le potentiel d'un JB. C'est juste la même chose au final.
Et je dis ça pour avoir touché au deux.

Donc oui, quand on ne sais pas on se tait.

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:30:30

bien dit :hap:

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:15:13

corbulo :d) Non, ce n'est pas pareil même si, dans les deux cas, c'est du «bidouillage» dans le but d'augmenter les possibilités du téléphone.

Le root en lui même n'est qu'un "pass" pour "déverouiller" le tel et faire tourner les applis root. Niveau personnalisation, performance, il n'apporte rien en lui-même.

Sinon, il y a les ROM custom, qui elles changent vraiment (quasiment) tout le téléphone (performances, interface etc...). :)

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
26 novembre 2012 à 21:30:09

@IerreJVideoo
C'est un peu ce que je viens d'expliquer :d) "On peut alors installer des applications qui viennent de n’importe où et pas seulement de l’Android Market."

Chose qu'il est possible de faire également sous Jailbreak...
Avis aux connaisseurs :hap: Je t'invite à jeter un oeil sur les jailbreak qui rend un Iphone méconnaissable.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
26 novembre 2012 à 23:15:13

Non mais le jour où tu pourras, sur ton iPhone, modifier l'OS (en partie), le thèmes, la barre de notif', les toogles, la fréquence de ton processeur, ton lockscreen, y ajouter widgets et raccourcis, mettre des live wallpapers, lire des vidéos Flash sur internet, télécharger des fichiers, installer des clients torrents, ajouter des fonctions inédites a ton phone en flashant un ZIP en 10 secondes (swype et photosphère par exemple), etc....

Tu me préviens, OK ? :hap:

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
27 novembre 2012 à 08:03:35

Après, l'avantage d'Android, c'est que même sans root ou bidouillage, les possibilités de personnalisation sont très grandes. :o))

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:07:46

[Link_cartoon] :d) +1000 :rire:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
27 novembre 2012 à 10:04:48

@[link]

Tu t'informerais un peu au lieu de rester dans ta bulles android, tu saurais que tout cela est egalement possible sur un jailbreak.

Je met juste un doute sur les modif de frequence. J'y jetterai un oeil sur le miens ce soir.

Proprox
Proprox
Niveau 11
28 novembre 2012 à 14:47:52

Oula :hap:

De toute façon c'est clair et net, je ne reprendrai pas de l'Apple. J'ai déjà JB mon 4S, mais dès que tu le branches au PC, quand tu le synchronises, les applis que t'as télécharger via Cydia te font chier. Pis même, l'iphone j'aime pas c'est trop fermer :hap: . Je ne suis pas trop "bidouilleur" mais c'est un vrai casse tête le JB, l'Android sans même parler de root, on peut faire beaucoup plus de choses.

Bref, je compte prendre un tel Android, ainsi qu'une tablette. La maintenant se pose la question : Tablette Android ou WP ?

Je prendrais bien la WP pour changer un peu d'interface, mais est-ce qu'une connexion serait disponible entre les 2 ?
Ou c'est peut être plus judicieux de choisir tel et tablette Android ?
Vous en pensez quoi ? (Et les tablettes W8 sont elles fiable ? pour le jeux, navigation, ...)

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:09:02

[Link_cartoon]
Posté le 26 novembre 2012 à 23:15:13
Non mais le jour où tu pourras, sur ton iPhone, modifier l'OS (en partie), le thèmes, la barre de notif', les toogles, la fréquence de ton processeur, ton lockscreen, y ajouter widgets et raccourcis, mettre des live wallpapers, lire des vidéos Flash sur internet, télécharger des fichiers, installer des clients torrents, ajouter des fonctions inédites a ton phone en flashant un ZIP en 10 secondes (swype et photosphère par exemple), etc....

Tu me préviens, OK ?

...quasiment tout cela est possible :hap:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
28 novembre 2012 à 16:50:16

"Quasiment"

Je vois :hap:

Non mais j'ai regardé sur internet des trucs a propos du JB. Et bah en effet c'est très intéressant (par rapport a iOS "normale") mais ça reste loin d'Android sérieux :(

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:46:58

android a quand meme une avance mais je dirais pas qu'ios est "loin" d'android sous jb

ferhahkevin0
ferhahkevin0
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:28:40

N'oublion que 66,7% des téléphone dans le monde tourne sous Android

Niam97
Niam97
Niveau 8
02 décembre 2012 à 10:47:46

[Link_cartoon]
Posté le 26 novembre 2012 à 23:15:13

Tu me préviens, OK ?

Le thème :d) on peut
la barre de notif' :d) on peut
les toogles :d) on peut
lockscreen :d) on peut
lire vidéos flash :d) on peut
télécharger des fichiers :d) on peut
ajouter des fonctions :d) on peut
live wallparer iphone :d) on peut
ajouter widgets et raccourcis :d) on peut
installer des clients torrents :d) on peut

On peut faire beaucoup de chose avec cydia :ok: