CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Windows Phone 8

ViitooV_TVD
ViitooV_TVD
Niveau 7
21 juin 2012 à 09:46:51

:hello:

Je voulais savoir puisqu'il y a eu le Windows Phone Sumit et qu'ils ont présenté Windows Phone 8, quels seront donc les portables compatible ? :)

Royal-Bacon
Royal-Bacon
Niveau 8
21 juin 2012 à 10:04:10

Ils ont expliqué que les téléphones sous Windows Phone 7.5 ne seront pas compatibles avec WIndows 8
Mais en contre partie il ont crée Windows Phone 7.8 ou il y aura la même interface que Windows 8 et qui sera sur les "anciens" WP.

Mais le problème c'est que la 7.8 n'est pas pareil que WP8 et donc les applications seront pas compatible.
Bref on aura plus d'applications/MAJ pour nos WP après la sortie de WP8 car les dévellopeurs ne s'interesseront que a WP8

momodroid
momodroid
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:17:46

Oui et non, les apps normales vont rester compatibles, c'est les gros jeux avec les technologies qu'on utilise sur nos PC/consoles qui seront incompatibles.

Droid-Nexus
Droid-Nexus
Niveau 4
21 juin 2012 à 13:21:46

Sinon les premiers terminaux WP8 vont sortir quand, et à quel prix? (pour les HDG)

Sergey_Stepanov
Sergey_Stepanov
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:20:41

Fin 2012.

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
21 juin 2012 à 20:18:37

Pressé de voir ça, même si je vais pas m'acheter un nouveau portable alors que mon Lumia 800 pete le feu. :fier:

momodroid
momodroid
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:40:58

Moi je compte bien me procurer un WP8 dès leur sortie, vu les specs rien que de l'os, ça risque fort d'être la rolls du smartphone niveau apn (pureview), puissance (quadcore qualcomm krait adreno 320 soit une ps360), niveau vitesse (optimisation WP + puissance = :bave: ), fonctionnalités (reconnaissance vocale dans les apps, reconaissance de musique/image/texte, intégration des réseaux sociaux, la suite office, skydrive...), et aussi niveau gaming (integrations des technologies présentes dans nos consoles et nos PC, couplé aux performances titanesques des nouveaux HDG, ça va déchirer!)

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
22 juin 2012 à 12:47:38

Moi les jeux j'en ai rien à taper, et avant de dire qu'on aura une Xbox 360 dans la poche j'emettrais des réserves à ta place, tu risques de tomber de haut. :o))

momodroid
momodroid
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:50:14

C'est sur qu'on aura pas tout de suite une 360 dans les poches, mais je pense que l'on va voir quelques exclus crosofts sur nos smartphones (HALO :bave: )

info-QG
info-QG
Niveau 6
23 juin 2012 à 06:55:52

Si les applications sont développé avec le langage C# aucun problème mais si elles seront développer avec du C++ ou C la on est mort c'est logique WP7.5 et WP8 n'ont pas le même noyau.

momodroid
momodroid
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:15:51

Les apps et petits jeux seront toujours codés en C#, c'est les gros jeux en 3d qui seront codés en C ou C++.
(Avec le C et le C++ on va avoir des tonnes de portages de jeux PC / consoles :ange: )

info-QG
info-QG
Niveau 6
24 juin 2012 à 10:12:22

tout a fait d'accord par contre le problème c'est que les GPUs des WP ne sont pas assez puissant je pense que MS va essayer de voir ça avec NVIDIA ou ATI pour quoi pas ^^

momodroid
momodroid
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:34:21

Les gpu de fin d'année seront assez puissant pour faire tourner tous les jeux pc jusqu'en 2006 à mon avis.

baal40
baal40
Niveau 9
24 juin 2012 à 20:21:19

Les jeux de 2006? Tu rêve un peu trop je pense, je ne crois pas une seconde qu'un jeu comme tes 4 oblivion verra le jour sur smartphone dans un futur proche... Les gpu actuel sont très loin du minimun demandé parce genre de jeux, si c'est pour jouer en mode diapo non merci :-(

Sergey_Stepanov
Sergey_Stepanov
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:21:58

NOVA 3 c'est du niveau PS VITA qui est au dessus du niveau 2006.

baal40
baal40
Niveau 9
24 juin 2012 à 20:31:36

Oui mais avec des niveaux ridicule tellement ils sont minuscule et un gameplay hyper assisté...
Un rpg comme morro ou oblivion c'est malheureusement pas envisageable pour l'instant, surtout si les dev continu a faire des jeux pour les graphismes plutôt que pour le plaisir du joueur...

momodroid
momodroid
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:58:11

Unreal Tournament 3 tourne sur un Ipad 2 en low à 20/30fps :hap:
Donc je vois pas pourquoi Des jeux de 2006 poseraient problèmes :noel:

_slipknot512_
_slipknot512_
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:12:21

Parce que l'unreal engine est très léger :(

momodroid
momodroid
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:31:11

Bah ça veut dire que l'on peut avoir accès à Gears Of War, Bioshock, Mass Effect...

Et par conséquent les jeux comme portal, Left4Dead, devraient tourner encore mieux vu la légereté du moteur source.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android