CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Phone 8

OhNan
OhNan
Niveau 7
06 avril 2012 à 18:11:08

Bonjour,

Ceci est le topic officiel dédié à Windows Phone 8.

Actualités : https://www.google.com/search?tbm=nws&q=Windows+Phone+8

- À votre avis, quand cette nouvelle version de Windows Phone va-t-elle sortir ?
- Que va-t-elle apporter de plus ?
- Comment envisagez-vous l'évolution graphique du système ?

Bonnes discussions. :)

Nwoobz
Nwoobz
Niveau 7
06 avril 2012 à 18:24:00

Je crois avoir lu qu'elle sortait fin 2012. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 19:33:26

J'espère un p'tit changement d'interface, ce serait sympa je trouve :cool:

OhNan
OhNan
Niveau 7
06 avril 2012 à 20:33:57

Nwoobz > Ce serait intéressant qu'elle sorte en même temps que Windows 8, c'est à dire probablement en octobre 2012, ou du moins durant le quatrième trimestre. :oui:

rock-priiincess > De même, cependant comment est-ce que tu vois les tuiles évoluer ? Perso j'ai un peu de peine à m'imaginer les changements qui pourraient être apportés à l'interface graphique... :o))

Nin-gamer
Nin-gamer
Niveau 10
07 avril 2012 à 09:44:29

Bonne idée ce topic :) :bave:

Nin-gamer
Nin-gamer
Niveau 10
07 avril 2012 à 10:37:15

Perso, j'attends Windows Phone 8 pour me prendre un Lumia, ne sachant pas si l'on pourra faire une MàJ sur ceux déjà existants et de toute façon ils seront moins performants je pense. :( Vivement Noel ! :bave:

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
07 avril 2012 à 10:42:22

Logiquement c'est les Lumia pourront avoir la MAJ vu qu'ils font parti du haut de gamme (800 + 900).

OhNan
OhNan
Niveau 7
07 avril 2012 à 11:06:15

Microsoft n'a pas encore dit quels seront les terminaux qui recevront la mise à jour vers Windows Phone 8. Cependant, il y a très fort à parier que les hauts de gamme actuels la recevront. :oui:

Sinon il est indispensable d'attendre Windows Phone 8 pour avoir le support des processeur multi-coeurs. :bave:

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:50:04

VengeurMasquay Voir le profil de VengeurMasquay
Posté le 7 avril 2012 à 10:42:22 Avertir un administrateur
Logiquement c'est les Lumia pourront avoir la MAJ vu qu'ils font parti du haut de gamme (800 + 900).

Le 710 aussi alors ? :(

Sinon WP8 s'annonce excellent :bave:

Multi core+ Résolution HD + Nouveau langage pour les app's :bave:

Holmung
Holmung
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:38:15

Apparement windows 8 gérerait les processeur multi-core, ce qui serait quand même vachement mieux

OhNan
OhNan
Niveau 7
07 avril 2012 à 15:45:45

Oui, même si concrètement Windows Phone est déjà un système tellement léger qu'il peut très facilement tourner sur des téléphones peu puissants, avec 256 mo de RAM et un processeur de 600 MHz. Chose qui est inconcevable avec les nouvelles versions d'Android.

En effet, contrairement à Android, Windows Phone est très optimisé et bien codé. Certains diront même qu'il est plus logique, plus "cohérent" à l'utilisation que Android ou encore iOS. :o))

Mandaloza
Mandaloza
Niveau 10
08 avril 2012 à 01:40:09

J'ai entendu dire que la MAJ serais dispo pour tout les WP mais sous des versions différentes si on a un WP première ou deuxième génération ...

OhNan
OhNan
Niveau 7
08 avril 2012 à 17:38:11

Il y aura la mise à jour Tango pour les WP bas de gamme. Elle devrait normalement faire surface à la mi-2012 et ne sera disponible que pour les téléphones peu puissants.

Elle est censée amener à ces terminaux des fonctionnalités qui étaient jusqu'à présent désactivées et dont seul les smartphones moyen et haut de gamme bénéficiaient.

Par contre je ne sais pas si ces terminaux bas de gamme pourront bénéficier de WP8...

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:09:18

j'en doute car il risquerait d'etre trop limiter

Car s'ils veulent rattraper le retard des WP8 niveau Hardware car leur ferait une trop grandes fourchette de puissance ( 1 monocore a 600 mHz et des quad core 1.5 Ghz :malade: )

Ca annoncerait un jolie fail :'

EternalVision
EternalVision
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:14:25

J'ai un HTC Titan et j'espère bien qu'il la mettront la mise à jour vers Windows Phone 8 :( !

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:12:41

Vu que c'est un WP de deuxième génération c'est fort probable :oui:

OhNan
OhNan
Niveau 7
08 avril 2012 à 20:34:47

En effet oui, la probabilité que le HTC Titan soit mis à jour est d'environ 90% je dirais. :noel:

Non sinon je ne pense pas que les WP bas de gamme bénéficieront de Tango. C'est quasiment impossible du fait de leur hardware peu puissant.

De plus Microsoft compte viser dans le haut de gamme pour attirer une clientèle plus raffinée d'après les rumeurs.

OhNan
OhNan
Niveau 7
08 avril 2012 à 20:35:11
  • bénéficieront de WP8, pas Tango
-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
09 avril 2012 à 04:35:05

D'après leurs premières déclarations, Microsoft devrait garantir la mise à jour à tous les Windows Phone existants.
Mais c'est sur qu'une fois qu'elle sera distribuée, elle devrait tourner sur des mobiles de plus en plus puissants, et là j'espère que les éditeurs de jeux se tourneront vraiment sur WP7...

Dlay
Dlay
Niveau 9
09 avril 2012 à 13:05:42

En attendant Microsoft continue de payer les développeurs d'applications mobiles. :noel:

http://www.clubic.com/os-mobile/windows-phone-7/actualite-485712-microsoft-paierait-developpeurs-windows-phone.html

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment