CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer d'iPhone à WP7 ?

TheKingChaos
TheKingChaos
Niveau 7
06 juin 2012 à 19:27:38

Omnia 7 :coeur:

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 23:47:07

WP7 m'attire ENORMEMENT depuis sa sortie, c'est le seul et unique OS mobile que je n'ai jamais testé.. Et c'est ça qui m'effraie.

Ça m'étonnerait fortement ça :-)))

mattyboy
mattyboy
Niveau 18
07 juin 2012 à 12:13:01

Je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic, juste ton premier message et ta description tombe parfaitement sur le Lumia 800, appareil que j'ai en ma possession depuis un peu plus d'un mois.

Je possède un iPod Touch V2 depuis sa sortie donc j'ai plus ou moins touché à iOS (même si je me suis arrêté à 3.1.2) et je commençait sérieusement à en avoir marre :hap:

J'ai acheté le Lumia pour remplacer un ancien téléphone que j'avais cassé et j'ai directement été bluffé par la fluidité, la simplicité d'utilisation, ...

Un grand nombre de personnes autour de moi sont plus attirées par mon téléphone que par les iPhone des autres personnes que l'ont côtoie.

Bref, fonce :ok:

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
07 juin 2012 à 12:13:38

C'est sur que si c'est pour du HDG autant attendre WP8 mais si c'est "juste" pour 200-300€ autant prendre un WP7 maintenant car il y aura que le HDG des WP8 qui serra intéressent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 19:47:56

Je suis dans la même situation que toi: je connais iOS par coeur, j'adore Apple. Et parfois il me prend aussi l'envie de changer. Je pense que Windows Phone est une bonne alternative, enfin personnellement j'aime bien aussi. Mais je dois avouer que perso, j'ai pas encore envie d'abandonner iOS. Je prendrai plutôt WP pour une utilisation professionnelle: un mobile perso et un pro, tu vois...
Enfin ce n'est que mon avis.

momodroid
momodroid
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:55:51

Bah je suis retourné sur ios depuis quelques temps, (mort de mon omnia 7 :snif: ), et je trouve juste que ça manque de raccourcis, et de notifs (les pastilles c'est assez limité).

Sinon ça fait un bien fou le retina et ses couleurs, sur mon wp j'en pouvais plus de l'amoled et de ses couleurs fluos et du pentile qui te fait des bouilles de pixels dans certains jeux :noel:

Et je trouve aussi que ça manque de vie, ça bouge pas assez, j'étais trop habitué à mon home sur WP avec des infos qui défilent partout, genre Time Square, m'voyez :hap:

Coté app, c'est ridicule, mais mes jeux WP me manquent :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 19:59:18

Les apps iPhone ridicule ?! Tu plaisantes ?!

Linkarb
Linkarb
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:38:56

N'importe quoi momo. :rire:

Si tu cherches un excellent jeu je te conseille Bug Heroes. :oui:

Princess t'as un iPhone ou un WP? Et pourquoi est-ce que tu es tellement anti Android?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 23:06:41

Oh... Je l'ai déjà expliqué dans d'autres topics... J'aime pas beaucoup les OS libres à vrai dire, et encore moins Google. :(
Pour le moment, j'ai un iPhone mais je m'intéresse de près aux WP et je me disais que si je devais prendre un jour un smartphone plus professionnel, c'en serait un. La gamme Nokia m'épate maintenant quej 'ai vu à quel point ils sont...solides :p)

momodroid
momodroid
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:41:56

je parlais pas des apps ios. Je trouvais juste ridicule le fait que je ne trouve pas ce que j'aimais sur mon wp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 10:32:38

Ah d'accord :oui: Je comprends mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 16:39:35

"J'aime pas les OS libres"

Oh mon dieu :rire:

momodroid
momodroid
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:33:08

:pf: