CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions!

momodroid
momodroid
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:11:32

J'aimerais récolter sur ce topics, vos impressions sur Windows phone 7...

:d) Quel mobile avez vous eu avant?

:d) Pourquoi avoir choisi WP7?

:d) Qu'est ce qui vous manque ou que vous appreciez par :d) rapport à votre ancien mobile?

Je commence:
J'ai possédé plusieurs mobiles sous plusieurs OS différents, Ios, android, symbian, windows mobile 6 et blackberry.

J'ai choisi WP7, car c'était neuf, c'était original, c'était design, et les terminaux étaient vraiment intéressants.

A sa sortie, j'étais plutôt mitigé, l'Os saccadait un peu, il n'y avait pas de copier/coller, et le navigateur était pas sensationnel...

Jusqu’à Mango, mon mobile restait sagement dans sa boite, je le gardais car Microsoft promettait des mises à jour "for ever"

Et Mango est arrivé...
L'os est devenu une bombe, aucun lag, une fluidité à toute épreuve, des tonnes de nouvelles fonctionnalités, et la communauté underground qui avait beaucoup grandis, même mon tout neuf Atrix ne lui arrivait pas à la cheville...

Désormais, avec un WP7 rooté il ne me manque presque rien, si ce n'est que des terminaux avec un meilleur hardware, WP7 a atteint sa maturité en 1 an, et est plus performant que toute la concurrence...

Je continue d'acheter des terminaux sous d'autres Os, j'ai craqué sur le Galaxy Nexus, l'ai acheté le jour même, ai joué avec ICS pendant une semaine, et suis retourné sur mon Omnia 7 pour l'utilisation de tous les jours...

Cette facilité avec laquelle je me déplace dans les menus, tout est bien pensée, à portée de main, tout va si vite, tout est si fluide, si maîtrisé...
WP7 gere tout pour moi, ferme les applications trop gourmandes et que je n'utilise pas, nettoie la NAND...
Pour que l'utilisateur ai toujours une expérience optimale...

A vous :ok:

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:57:59

Un nokia n8 sous CF bella :)

Car je suis un fan boy nokia :hap: et je me suis donc intéressé a WP et sachant que j'avais un petit budget pour un téléphone que je vais garder 3/4 mois a 200€ il y avait pas mieux que le lumia 710 en neuf :)

:d) Qu'est ce qui vous manque ou que vous appreciez par rapport à votre ancien mobile?
Le flash sur le web le mode usb du tel, la sortie hdmi, le mini usb on :bave: m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 12:11:43

Bien Momodroid de vouloir être le plus actif et devenir modo quand il y en aura un ? :rire:
Désolée mais je déteste les lèches-bottes. Ce mec est juste pas crédible. :sors:

Mandaloza
Mandaloza
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:26:15

Quel mobile avez vous eu avant? :

Un Samsung Platine :hap:

Pourquoi avoir choisi WP7? :

Parceque c'est nouveau et frais. De plus j'avais lu d'assez bonne critique sur l'OS. De plus avant même de choisir cet OS, je le trouvais très beau.

Qu'est ce qui vous manque ou que vous appréciez par rapport à votre ancien mobile?

Je trouve (comme tout le monde) que c'est un OS ultra-fluide et aussi le plus rapide pour les taches quotidienne. Je ne peux pas réellement de comparaison avec mon ancien mobile (Samsung Platine) car il était tout simplement HS... Mais en tout cas je le trouve mieux :noel:
Il manque cependant à cette OS deux choses : Le flash et plus d'applications sur le market.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 21:46:14
momodroid
momodroid
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:00:19

@mandazola Telecharge Flash player sur le marketplace :oui:

@Miizuki-chan je m'en fout d'être modo ou pas, je sais juste que beaucoup ne connaissent pas windows phone, ou leur windows phone, alors que c'est un os qui mérite d'être connu :oui:

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:06:40

L'impression de Gsm Are à, parlant du Lumia 900 :
The phone's OS is its biggest limitation. Windows Phone is definitely gorgeous and smooth as silk. When it comes to functionality however, it has a lot to catch up with Android and iOS. This has nothing to do with the sheer number of apps, which are available for Windows Phone. It is their quality, which is lagging. The ones, which are actually any good, are priced much higher than their Android and iOS counterparts.

momodroid
momodroid
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:49:05

En attendant mon Omnia 7 est plus rapide, plus beau et plus design qu'un GS2 :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 13:31:30

:rire: :rire:
http://www.wp7connect.com/wp-content/uploads/2010/10/samsung-omnia-7.jpg

Tu trouves ça beau ? :noel:

EternalVision
EternalVision
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:10:51

une HTC Desire HD que j'avais adoré, sous Sense 3.0

J'avais fais un peu le tours d'Android et j'avais envi d'alelr vers Microsoft et j'adorais le design de WP7. Et le HTC Titan m'avait tapé à l'oeil et j'aimais bien son design et il avait eu de bonne critique et en plus c'est HTC :oui:

:d) Qu'est ce qui vous manque ou que vous appreciez par rapport à votre ancien mobile?

Le lecteur musique sur mon ancien HTC était juste parfait.. Dolby mobile et prise jack 3.5 en bas... :(
Sinon les deux je les aimes bien, et niveau fluidité c'est quasi parfait sur WP7 :oui:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment