CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows phone...

toma8201
toma8201
Niveau 7
08 février 2013 à 18:51:58

Jai un lumia 920 depuis une semaine et donc mon sentiment pour le moment. Le téléphone pas mal mais alors Windows phone ! Mais que c'est nul ! J'aurais vraiment du rester sur iPhone. Déjà on ne peux pas vérouiller l'écran je trouve ca ouf quand meme en 2013. Les applications n'en parlont pas yen a 10 fois moins et le peux qui ya ( Facebook, Youtube, Skyrock) désolé de l'expression mais elles sont a chier comparer a l'iPhone.

VGChartz
VGChartz
Niveau 10
08 février 2013 à 18:56:30

Tu abuse clairement

toma8201
toma8201
Niveau 7
08 février 2013 à 19:21:03

non non je suis vraiment trop déçus j'espère une MAJ du systeme. après j'espère me tromper mais pour l'instant a part m'énerver dessus.

toma8201
toma8201
Niveau 7
08 février 2013 à 20:20:20

très bien j'abuse. nouveau truc je jour a draw something un jeux ou je doit découvrir le dessin qu'un ami me fait avec des lettre qu'on me propose. au final j'ai du trouver la solution sur ma tablette pack sur mon lumia il me proposer de mauvaise lettre je pouvais pas faire le mot. :ouch2: ouaaaah mais c'est trop bien windows phone ! je sent que ça va finir sur leboncoin tout ça. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 20:52:59

Comment ça on ne peut pas vérrouiller l'écran ?! WTF ?

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
08 février 2013 à 21:39:17

Vérouiller la rotation de l'écranr il veut dire :ok:

Pour YouTube, n'espère pas grand vù que YouTube = Google = Android = concurrent de WP :sleep:

toma8201
toma8201
Niveau 7
08 février 2013 à 23:31:45

Pas de concourent de Apple aussi ?
Enfin même c'est plein de petits truc qui font que windows phone est en dessous. Après je dit pas qu'ils peuvent pas s'amélioré mais pour l'instant voila quoi.. Je l'ai pensais plus développé

Jovens
Jovens
Niveau 10
09 février 2013 à 00:36:45

"nouveau truc je jour a draw something un jeux ou je doit découvrir le dessin qu'un ami me fait avec des lettre qu'on me propose. au final j'ai du trouver la solution sur ma tablette pack sur mon lumia il me proposer de mauvaise lettre je pouvais pas faire le mot. :ouch2: ouaaaah mais c'est trop bien windows phone"

Un jour il faudra vous mettre dans la tête qu'un soucis sur une app n'a rien à voir avec WP.
Regarde, je vais développer une app qui ne marche pas et je vais la proposer sur le store d'Apple.
En suite je dirais "Apple, c'est de la merde, j'ai voulu lancer telle application et elle ne marchait pas".

Si Draw Something bug, ce n'est pas la faute de Windows Phone. C'est simplement que les développeurs ont publié l'application à la va-vite en bâclant à moitié le travail. Donc oui, forcément elle ne marche pas.

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
09 février 2013 à 09:31:00

-------------------------------------------------
toma8201 | 8 février 2013 à 23:31:45

Pas de concourent de Apple aussi ?
-------------------------------------------------

Oui et non.
Apple est le concurrent d'Android qu'en haut de gamme alors que Windows Phone propose du bas / moyen et haut de gamme et Google voit d'un très mauvais œil la montée de l'OS de Microsoft. Google ne souhaite pas développer pour WP, ce qui montre une petite crainte quand même...

toma8201
toma8201
Niveau 7
09 février 2013 à 13:56:25

Le problème est que la plupart des applications sont bâclés justement

Jovens
Jovens
Niveau 10
09 février 2013 à 14:04:25

La plupart oui, mais celles des développeurs exclusifs à WP sont très bonnes.

C'est simplement les développeurs des autres OS qui bâclent.

toma8201
toma8201
Niveau 7
09 février 2013 à 22:51:58

Ouai mais c'est celle qu'on utilisent le plus

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
09 février 2013 à 23:39:31

Il n'empêche que c'est en constante évolution. Il ne faut pas oublier que l'OS est jeune et qu'il ne représente qu'une faible part de marché pour l'instant :ok:

skip777
skip777
Niveau 6
10 février 2013 à 05:11:05

Vend le et prends toi le GS3 ou Nexus 4 si ca te convient pas.

Sinon c'est vrais que OS Windows phone parait il est un peu lassant et un peu moins riche ( pour le moment ) mais aux vus de ce que j'ai essayé je trouve ça correcte et je trouve que ca change un peu !

toma8201
toma8201
Niveau 7
12 février 2013 à 20:35:17

C'est bon j'ai acheter un Iphone 5 au moins jsuis sur de pas être déçus.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
12 février 2013 à 20:39:17

IerreJVideoo Voir le profil de IerreJVideoo
Posté le 9 février 2013 à 23:39:31 Avertir un administrateur
Il n'empêche que c'est en constante évolution.

Pas d'accord, mais alors pas du tout. Il ne faut pas oublier que l'OS est jeune.

La cadence des maj est trop lente, le Store est toujours autant vide, en un an les meilleures apps venant des deux autres Store portées sur WP se comptent sur les doigts d'une seule main...

Les apps ne sont jamais mises à jour ou trop rarement, sur Android t'en as limite tous les jours, sur WP, la tuile Marketplace fait de la peine...

L'OS n'est plus jeune faut arrêter, ça va faire 3 ANS qu'il est là.

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
12 février 2013 à 20:52:44

Alors sa se voit que tu n a pas connue les windows 7.0 et 7.5
L evolution avec windows 8 est enorme et meme les telephone 7.5 viennent de passer en 7.8.
D accord il manque des applis (mais de moins en moins) et d accord les applis ne sont pas aussi bien finie pour la plupart que sur les autres o.s cependant le systeme est stable, fluide, et beau.
Ensuite je tien a preciser que j ai tester android 2.3 / 4.0 mais aussi ios sous iphone 4 et 4s et avant j avais aussi un lumia 710 sous tango (7.5) a l heure actuelle j ai un lumia 920 sous windows 8.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
12 février 2013 à 21:09:51

J'avais un Mozart, j'ai fait le passage de 7 à 7.5, 7 est une vraie blague, 7.5 devait être le vrai WP7 car 7.0 est scandaleuse.

Stable, fluide et beau? Tout comme un Nexus sous 4.2 et un iPhone 4S/5.

Un des deux principaux arguments de vente d'un WP n'existe plus, oui en 2010 et jusqu'à l'an dernier ça mettait la fessée à n'importe quel Android sur ce point là, mais plus maintenant.

(Après bien sur l'OS a des qualités, mais il m'a tout simplement déçu)

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
12 février 2013 à 21:13:14

Birdy-Nam-Nam :d) Parce que tu crois qu'il y a 1 ou 2 ans les développeurs voulaient se diriger vers un OS qui était à moins de 1 ou 2% de pdm ? :o))

C'est dur d'attirer les développeurs...

Cependant, Microsoft me déçoit un peu aussi, car ils auraient pu proposer dans WP8 beaucoup plus de fonctionnalités... :(

toma8201
toma8201
Niveau 7
13 février 2013 à 09:21:26

Ouai mais frenchement un exemple merdique mais rien que le fait qu'on ne puisse pas verrouiller la rotation de l'écran je comprend pas qu'il n'y soit toujours pas sur WP8. c'est quand même la base. et les appli je suis désoler mais il en manque pas mal quand même.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment