CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Complétement deçu de WP.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 janvier 2013 à 20:42:23

dexa932 Voir le profil de dexa932
Posté le 15 janvier 2013 à 20:11:57 Avertir un administrateur
Le stockage de masse.... Un exemple.

:rire:

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:49:19

Les mises a jours sont rares!?! Mais sa se voit que t'as pas bien vu Android, il faut que tu tate dans le haut de gamme pour obtenir un suivi logiciel, sinon la plupart reste plantée dans la version avec laquelle ils ont obtenus le portable (2.3 pour la plupart des sinistrés). Au moins sur WP, tout le monde a les mises a jours dans une période assez similaire. Et je te rappelle aussi que Apple délaisse complètement ses anciennes versions d'iPhone pour iOS, bon il y a aussi le fait que leurs dernières versions soit programmé comme des manches et demande masse de capacité mais bon...

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
15 janvier 2013 à 20:57:05

-------------------------------------------------
D-Mustaine | 13 janvier 2013 à 00:15:32

Ce qui m'a fait quitter Android :
-des mises a jour système au petit bonheur la chance
-des crashs intenpestif
-la personnalisation est lassante au bout d'un moment
-les applis d'origine (mail, messagerie, contacts,...) sont foireuses à en mourir, ya un nombre incalculable de bugs dans les contacts (les noms inversé et on ne peut rien faire pour les changer, des virgules qui s'incrustent).
-des applications toujours bourrés de pub, très mal optimisé (pire que WP, ne dites pas le contraire).
-la nécessitée d'une machine de guerre pour faire tourner de façon fluide Android même s'ils ont grandement atténué ce défaut.
-Google et ses services que je n'utilise jamais car il y a bien mieux chez crosoft, mais qui sont hélas nécessaire pour utiliser convenablement Android (j'en conviens que ce n'est qu'une question de goût et que ça ne gêne pas tout le monde).

Et Dieu créa le Nexus :content:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 janvier 2013 à 21:00:17

D-Mustaine Voir le profil de D-Mustaine
Posté via mobile le 15 janvier 2013 à 20:49:19 Avertir un administrateur
Les mises a jours sont rares!?! Mais sa se voit que t'as pas bien vu Android, il faut que tu tate dans le haut de gamme pour obtenir un suivi logiciel, sinon la plupart reste plantée dans la version avec laquelle ils ont obtenus le portable (2.3 pour la plupart des sinistrés). Au moins sur WP, tout le monde a les mises a jours dans une période assez similaire. Et je te rappelle aussi que Apple délaisse complètement ses anciennes versions d'iPhone pour iOS, bon il y a aussi le fait que leurs dernières versions soit programmé comme des manches et demande masse de capacité mais bon...

Là je te suis l'avantage de WP c'est son optimisation parfaite, un bas de gamme reste très réactif et stable.
Par contre, c'est en train de changer avec Android, c'était le cas jusqu'à l'an dernier même, mais aujourd'hui ça a changé, quand tu vois le Cink Slim à 130€, donc cet argument en faveur de WP va bientôt disparaître.

(Les WP7 sont totalement laissés aux oubliettes, plus aucunes nouvelles applications n'est compatible. A voir si elles le seront avec 7.8)

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:00:50

Et Dieu créa la rupture de stock et le téléphone à 1000€ au lieu de 300 :ok:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 janvier 2013 à 21:05:31

Et Dieu inventa SFR :ok:

(499€ avec forfait sans engagement 19,99€, ça reste mieux qu'un 920 à 599€ ainsi qu'un 8X au même prix)

D-Mustaine
D-Mustaine
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:11:06

J'ai quitté SFR :-d

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
15 janvier 2013 à 21:15:50

Non mais SFR juste pour un mois, après go Free ou Sosh.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
15 janvier 2013 à 23:02:10

D-Mustaine | 15 janvier 2013 à 21:00:50

Et Dieu créa la rupture de stock et le téléphone à 1000€ au lieu de 300 :ok:

T'es stupide ou bien :doute:

La gamme Nexus corrige tous les "défauts d'Android" et toi de rupture de stock :( C'est pas la sujet. Et c'est 500€, pas 1000.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:29:52

Y'a longtemps que j'ai installé 7.8 sur mon Lumia 800 avec NaviFirm, je vous le conseille si la MAJ tarde trop. Attention, ça formate le téléphone donc faites une sauvegarde/synchronisation de vos photos/contacts.

francis_blake
francis_blake
Niveau 10
17 février 2013 à 19:53:35

Et dieu créa le retour de stock du Nexus 4 only la version 16 go :hap:

Hirlte
Hirlte
Niveau 3
18 février 2013 à 13:16:51

C'est justement l'intérêt de Windows Phone je trouve, c'est fermé on tombe pas dans des multiples paramètres incompréhensible et en plus le style est très épuré (c'est sûr qu'il faut aimer). Par contre je comprend pas pourquoi tu vas aller payer cher un Samsung Galaxy S3, tu peux avoir des performances similaires avec un Nexus 4 et je pense que tu t'amuseras plus dessus. Il est sûr que comme tu dis "On aime bidouiller", il faut pas aller sur Windows Phone.

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
18 février 2013 à 14:34:03

Quand on a passé 1 an à bidouiller Android pour se rendre compte qu'il faut du très haut de gamme pour avoir un téléphone fluide et une interface pas trop moche personnalisable (les surcouches :bave: ), le passage à Windows Phone donne espoir sur les OS "fermés".

Sérieusement, y'a rien à jeter ou à modifier, une fois que t'es habitué aux tuiles c'est royal (et que dire des tuiles dynamiques).

Le côté sobre des menus, noir et blanc, ça ressort excellemment bien avec un téléphone foncé comme un Lumia en noir, tu ne vois même pas les limites de l'écran, c'est design, propre. Les applications moins nombreuses (et encore les plus importantes sont dispo) mais tellement plus travaillées et respectueux de la charte graphique de Windows Phone. Et le must dans l'histoire c'est que le système est telllllement fluide et bien optimisé même avec un entrée de gamme...

Perso ça fait plus d'un an que je suis sous WP, je suis passé au 7.8, et je ne m'en lasse toujours pas. WP fait très bien son job de smartphone, intègre les réseaux sociaux en toute transparence, reste élégant, fluide... Bref, j'ai tenté de retourner sous Android malgré les améliorations avec JellyBean mais c'est pas possible. :rire:

Aeth
Aeth
Niveau 9
21 février 2013 à 12:03:44

Moi! Le mien a été acheté via eBay venant du royaume uni il est donc simlock bien que je sois chez orange et qu'il soit aussi d'orange... Et franchement ça commence donc mal avec, 5-6 mois que je me traîne un vieux Nokia et le Lumia que je peux juste utiliser pour internet et franchement niveau personnalisation c'est vide. Ah si, on peut choisir entre 5 couleurs youpi

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment