Bonjour,
J'aimerais tout d'abord dire qu'il ne s'agit pas d'un troll ou quoi que ce soit. Et avant que des gens disent ( Olol tu sais pas te servir de ton téléphone ) je leur dirais que j'ai de bonnes notions en informatique etc. .
Donc voila en décembre 2011 je me suis acheté un Nokia Lumia 800. J'avais un nokia E72 avant celui-ci. Aujourd'hui je revend mon Nokia Lumia. Il s'agit d'un bel appareil en lui même. Bien fini, bel écran etc. Enfin du Nokia quoi.
Mais par contre WP
Sérieusement, je suis dans l'obligation de revendre mon téléphone un an plus tard. Je m'explique
- Les mise à jour sont Rare , et a part le 7.8 on va avoir plus rien.
- Aucun moyen de personnaliser son téléphone si ce n'est changer les couleurs des tuiles.
- Les applis foirent, sont très très mal optimisées. Rare sont les jeux qui tourne avec une parfaite fluidité. Même un iphone 3 Fait mieux.
- Os super fermé. Pire que iOs.
- J'ai fait le tour du téléphone au bout de deux semaines d'utilisation. Aucune nouveauté, aucune découverte.
- Multi-tache foireux.
- Des applis de base comme deezer Ou skype crashent toutent les 5 min
Pour un utilisateur comme moi qui aime la bidouille, de l'innovation, WP c'est de la merde clairement.
La je vois l'engouement qu'il y a envers les WP 8. Je me dis que c'est presque de l'argent jeté par la fenêtre.
Pour info je passe vers un Samsung galaxy S3. Je pense que je vais bien m'amuser la dessus avec toute la communauté qu'il y à derrière.
Voila, Windows Phone plus jamais pour moi. Et je ne conseillerais jamais cet "OS".
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui sont complétement déçus par cet OS.
Cordialement