CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule

lepetitfoireux
lepetitfoireux
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:50:22

Moi j'ai une protection sur chaque écran et franchement j'ai eu aucune rayures ! ^^

anto1500
anto1500
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:50:51

merci a toi Minx je me sentai un peu seul

anto1500
anto1500
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:52:12

je me doute bien petitfoireux , mais je me vois mal mettre un protege ecran sur mon bel ecran 3d ca me ferait mal de voir tout flou ( c est toujours le resultat que ca donne )

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:52:21

écoute mec, si tu n'acceptes aucune réponse, pourquoi venir poster un sujet ?

Reste dans ton coin à gueuler si tu restes borné dans tes idées. Personne n'a dit que Nintendo avait bien fait.

J'étais même un des premiers à venir râler de ce défaut majeur de la console. Mais c'était...laisse moi me rappeler....ha oui ! C'était il y a 8 mois. :bravo:

Depuis tout le monde a accepté ce défaut et à appris à le palier. Certes on ne devrait rien avoir à faire de tel, mais si on aime et qu'on considère à sa juste valeur la dépense pour la console, on se tait et on protège sa console.

Bref, il y a un fossé entre "soutenir Nintendo dans l'erreur" et "solutionner l'erreur avec un bout de papier/tissu" :ok:
Donc si tu préfère abandonner des centaines de bonnes heures de jeux plutôt que d'acquérir le geste protecteur de tous et chacun, c'est ton problème.

Maintenant tu m'excuseras, j'ai une dictée qui m'attend.

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:52:56

Perso j'ai mis les patins du socle et y'a plus de problèmes.

Mais c'est vrai que Nintendo abuse.

Goukazaru93
Goukazaru93
Niveau 9
18 décembre 2011 à 17:58:50

Je l'ai depuis le 4 juin 2011 ( 6 mois environ ) et aucune rayure :)
Donc si tu ne fais pas attention à ta console c'est ton problème. :ok:
+ Je n'utilise aucune protection d'écran et je ne met aucun tissu quand elle est fermée :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:59:27

Le mec qui dit "j'adore cette console mais je pense me prendre la vita en février"

• snifsnif* ça sent le troll pseudo déguisé ça :noel:
anto1500
anto1500
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:01:52

tout le monde a accepté ce defaut ?

palme d'or de la phrase la plus débile du forum aujourd'hui bien joué

non personne n'a accepté en quoi un defaut majeur de fabrication est acceptable ?

on se tait ? non on ne se tait pas , c est nintendo pôur l instant qui se tait au sujet d un defaut majeur de sa console

et puis a me mettre des smileys la a te foutre de moi tu te croies malin ? tu croies que j avais que ca a foutre pendant 8 mois que de suivre l actualité de la 3ds ? vu la non actualité de la console pendant ces 8 derniers mois excuses moi donc de faire partie des gens normaux ....

apres on voit des tas de forums qui en parlent , et encore plus qui soutiennent nintendo et pretendent que les 3ds blanches et zelda n ont plus ce soucis

et bien si le probleme n a jamais été solutionné

et je préfère m indigner et prevenir les prochains acheteurs plutot que de me resigner a utiliser un mouchoir et trouver ca formidable , ce n est pas une solution , mais un depannage , ce qui n est foncièrement pas la même chose ...

arretes un peu de te mettre a 74 pattes devant nintendo , prends un peu de recul et realises que l imbecile n est pas celui qui gueule, mais bien celui qui se résigne

.....

anto1500
anto1500
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:04:33

@ stephen : t es idiot toi aussi , on est pas obligé d'être fidèle à une marque ou à une console .... ca c est pour les idiots du collège j ai passé l'âge coco , quand t 'aimes les jeux videos t as envie de tout tester non ?

KrOWneD
KrOWneD
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:04:44

Va donc te plaindre à Nintendo France en leur envoyant un e-mail. Au lieu de partager et publier ta haine.

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:12:02

: non pas vraiment ultra bourrin , mais je te remercie c' est toujours drôle de se faire remettre en place par un puceau a peine majeur

Répartie de merde. On parle de console la on s'en fout de tes expériences sexuels
Sinon si t'aime pas ce problème , vend la et achète toi ta chère et tendre vita, mais on s'en fout d'un autre cons qui nous reparle d'un problème qu'on connaît et qui a été résolu par 1000 façons

anto1500
anto1500
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:17:01

ok donc on est dans un goulag et tout le monde accepte cet enorme defaut je pense avoir compris .....

et visiblement ça a l'air de te toucher .... bon alors continues .... à te toucher

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment