tout le monde a accepté ce defaut ?
palme d'or de la phrase la plus débile du forum aujourd'hui bien joué
non personne n'a accepté en quoi un defaut majeur de fabrication est acceptable ?
on se tait ? non on ne se tait pas , c est nintendo pôur l instant qui se tait au sujet d un defaut majeur de sa console
et puis a me mettre des smileys la a te foutre de moi tu te croies malin ? tu croies que j avais que ca a foutre pendant 8 mois que de suivre l actualité de la 3ds ? vu la non actualité de la console pendant ces 8 derniers mois excuses moi donc de faire partie des gens normaux ....
apres on voit des tas de forums qui en parlent , et encore plus qui soutiennent nintendo et pretendent que les 3ds blanches et zelda n ont plus ce soucis
et bien si le probleme n a jamais été solutionné
et je préfère m indigner et prevenir les prochains acheteurs plutot que de me resigner a utiliser un mouchoir et trouver ca formidable , ce n est pas une solution , mais un depannage , ce qui n est foncièrement pas la même chose ...
arretes un peu de te mettre a 74 pattes devant nintendo , prends un peu de recul et realises que l imbecile n est pas celui qui gueule, mais bien celui qui se résigne
.....