CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule

anto1500
anto1500
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:39:09

bonjour a tous

voila mon coup de gueule contre nintendo

bon je me suis offert la 3ds zelda avec mario et mk7

seulement voila les ecrans du haut se rayent tout seuls .....

que la première version ait quleques defauts je veux bien mais serieusement une console qui s'autodetruit ( je vois pas d autre stermes ) c est totalement hallucinant

je comprends pourquoi ils ont baissé leurs prix si drastiquement

apres je dis pas , c est une bonne console j adore jouer a mario et zelda dessus , la 3d est très bien foutue

mais franchement nintendo , une 3ds qui s'autodetruit ? what the fuck ?

moi je sais ce qu il me reste a faire , je vais retourner mes 3 jeux et des qu ils seront finis , hop direction revente ( avant que l'ecran ne soit completement rayé

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
18 décembre 2011 à 16:40:56

le mieux c'est que tu la renvoie au SAV elle sera remplacée

ruru78
ruru78
Niveau 9
18 décembre 2011 à 16:41:16

il faut mettre des protèges écrans

GOGETAdu54
GOGETAdu54
Niveau 9
18 décembre 2011 à 16:41:26

Yep. De plus il parait que la version Zelda et blanche de la 3DS n'ont pas ce problème :(

makwy
makwy
Niveau 7
18 décembre 2011 à 16:42:32

J'ai la version Zelda et pour le moment mes deux ecrans sont intactes.

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:44:04

En même temps si tu y fais pas attention, normal que ça se pète, c'est une console, pas un jouet :hap:

mikko62
mikko62
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:44:15

j ai la version mario land et pour l instant aucun rayures non plus

Ratikuss
Ratikuss
Niveau 8
18 décembre 2011 à 16:45:23

Il faut jouer protégé =)

pierre716
pierre716
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:51:03

Ya aussi la manière avec laquelle on joue, si on la nettoie jamais, quon la frappe partout,etc elle ne sautoidétruit pas, elle est détruit par le joueur sans s'en rendre compte

Aero160
Aero160
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:55:48

Suffit de laisser le truc qu'il y a a la base pour pas que les écrans se touches et puis voila.
Je l'ai depuis 6 mois et zéro rayures.

anto1500
anto1500
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:14:44

merci de me prendre pour un kamikaze

pour info j ai une pochette officielle nintendo pour le transport et dans la poche arriere de celle ci j ai des lingettes netoyantes pour lunettes avec lesquelles je nettoie mon ecran

je fais partie des ultra maniaques m voyez

ca me ferait chier de l envoyer au sav bordel je vien de l acheter ya 2 semaines c est pas pour la voir partir pour 3 semaines

donc non ce probleme n est absolumenet pas resolu sur les modeles blanc et models zelda , fin de la legende

anto1500
anto1500
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:16:56

serieusement j adore cette console mais ce defaut me fout tellement les boules que je songe meme a la revendre pour me prendre une vita en fevrier .....

franchement merci nintendo une belle console a 150 0e qui se raye toute seule comme une grande j avais jamais vu ca ....

au secours

anto1500
anto1500
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:22:06

désolé pour les fautes de frappe mon clavier est bien moisi ...

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:22:42

"pour info j ai une pochette officielle nintendo pour le transport et dans la poche arriere de celle ci j ai des lingettes netoyantes pour lunettes avec lesquelles je nettoie mon ecran

je fais partie des ultra maniaques m voyez"

:d) si t'es "ultra maniaque" sa veut aussi dire les protege ecran qui va avec...

2semaine et elle est déja rayer et tu te prend pour un ultra maniaque ? ultra bourrin ouai

voila c'était mon coup de gueule contre l'auteur :hap:

non sérieusement une personne qui est maniaque en prend grand soin et achete tous les accesoire (protege ecran etc..)et je te rassure c'est pareil pour tous le monde

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:27:27

Ha ok l'auteur, ce vieux mec en papier mâché qui achète une console sans se renseigner sur son principal défaut connu depuis plus de 6 mois et qui vient pleurer "ouiin ouiin s'auto-détruit chavé pas vé la revendre s'too koa"

Tu te renseignes pas avant d'acheter un produit ? Tu n'as pas été lire les innombrables sujets et solutions à ce sujet ?

Si tu l'avais fait, tu aurais vu qu'un peu de bonne volonté + un mouchoir suffit à régler le problème. Apparemment tu n'as ni l'un ni l'autre. :hap:

Mythoshos
Mythoshos
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:28:28

"stermes"

:d) :malade: C'est quoi ce fail ? Il y a pas de T :malade:

anto1500
anto1500
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:39:06

jak : non pas vraiment ultra bourrin , mais je te remercie c' est toujours drôle de se faire remettre en place par un puceau a peine majeur

kaz : non je ne suis pas en papier maché ( attend je verifie humm non c est bon ) je me suis renseigné et justement tout le monde etait d accord pour dire que ce problème etait reglé sur celes modeles ice white et zelda edition ... alors comment dire hummmm taggle mais bon je ne t en veux pas toi aussi tu as ta douleur tu as acheté la 3ds en ambassadeur a 250 € ( bwaaaaahhhh , pardon ... ) tu dois avoir du mal a marcher maintenant je comprends ta rage ....

de plus un mouchoir merdique solutionne peut etre le probleme mais quand tu payes un appreil ce prix la , tu es dans le droit d attendre a ce qu il ne se degrade pas de lui même .....

vous etes trop drole on dirait que vous soutenez nintendo même dans l erreur , simplement pour m insulter ou me faire passer pour un con .....

m enfin c est le lot quotidien des forums de jv

allez tous au lit , votre heure d'autorisation d'internet est terminée , faut aller faire son lit et preparer se dictée pour demain matin :ok:

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:44:57

anto1500
Posté le 18 décembre 2011 à 17:39:06
jak : non pas vraiment ultra bourrin , mais je te remercie c' est toujours drôle de se faire remettre en place par un puceau a peine majeur :rire: :rire: :rire: :rire2:

c'est toujours drole de voir les vielle vanne pourrite d'un mec que on casse car il a le seme m voyer ?

je n'ai pas parler de ta vie priver moi donc continue et c'est une DDB m voyer

et 2semaime deja des rayures ultra maniaque ? non ultra bourrin :oui:

M[inx]
M[inx]
Niveau 9
18 décembre 2011 à 17:49:34

Jak est pas seulement un puceau à peine majeur, c'est aussi un illettré.

anto1500
anto1500
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:50:06

non mais t'es idiot ou bien ?

" c'est toujours drole de voir les vielle vanne pourrite d'un mec que on casse car il a le seme m voyer ? "

drôle
les vieilleS
vanneS
pourriES
que l'on
le sum
m'voyeZ

joli record , continues comme ça t'en feras bientôt plusieures par mot

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment