CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ment.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
06 décembre 2011 à 20:53:35

Ça doit pas être un problème très grave, les PS3 freeze quelques fois également et c'est pas pour autant qu'il faut les envoyé au SAV c'est devenu presque normal. A voir ^^

benjisop
benjisop
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:57:57

Oui sauf que les PS3 freeze sur certains jeux en particulier ou dans des situations particulières connues. Or l'auteur ici dit que sa 3DS freeze dans n'importe quel situation, peut importe la fonction utilisée, que les freeze sont aléatoire (10 minutes ou 1 heure d'utilisation) et qu'il en a 2 par jour
Et si c'était normal beaucoup s'en plaindraient

Donc ce n'est pas normal :ok:

masterpowa
masterpowa
Niveau 10
06 décembre 2011 à 21:10:35

Le problème vient de nintendo france pas de nintendo au Japon .

On leur demande un truc y sont jamais au courant de rien.

Sinon s'tun bots qui repond :hap:

aines100
aines100
Niveau 7
06 décembre 2011 à 21:12:40

Ça doit pas être un problème très grave, les PS3 freeze quelques fois également et c'est pas pour autant qu'il faut les envoyé au SAV c'est devenu presque normal. A voir ^^
=>Ouais jveux bien, mais plus de 2 fois par jour non.

Le problème vient de nintendo france pas de nintendo au Japon .
=> Nintendo Europe, nous avons les même Nintendo 3DS que nos amis européens

acidpixel
acidpixel
Niveau 6
06 décembre 2011 à 23:07:03

Je sais pas vraiment quoi faire, j'espère qu'une à jour du Firmware pourrait changer la situation !

acidpixel
acidpixel
Niveau 6
06 décembre 2011 à 23:07:35

mise à jour*

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
06 décembre 2011 à 23:49:30

on s'en fout que la ps3 freeze aussi de temps en temps ou autre, la le soucis du gars c'est que sa console freeze au bout de X minutes.

ce n'est pas normal sur une console qui a même pas un an , et si 0.5 pourcent des 3DS déconne , nintendo dois la remplacer ou la reparer un point c'est tout car ca sert a ça la garantie .

renvoie leur, et tu leur dit que tu contact test achat, et mauvaise pub etc...

si tout le monde c'etait dit c'est normal avec la 360, y en a bcp qui serais co avec le red dead

tortionnaire
tortionnaire
Niveau 10
07 décembre 2011 à 02:18:47

Un freeze c'est rien, n'importe quelle peut frezer pour pas mal de raison, c'est elle freeze toute les 10 minutes que t'a le droit de t'inquiéter.

Mys70
Mys70
Niveau 9
07 décembre 2011 à 02:21:53

J'amais eu un seul freeze sur une console Nintendo.

Sauf la N64 ou si on accrochait la cartouche elle crashait.

bend63
bend63
Niveau 20
07 décembre 2011 à 03:09:21

Joue sans carte sd après avoir formater la console.

Sinon tu aurait pas une carte pour jouer au jeux ds télécharger ça peut aussi causer des bugs, demain ya une mise a jour.

Ça se trouve ta eut un pépin pendant la dernière mise a jour.

stupfry
stupfry
Niveau 5
07 décembre 2011 à 03:17:58

moi aussi j'ai eut un freeze une seule fois,mais c'est rien,j'ai redemaré et elle me l'a jamais refait(j'ai eut le meme pb avec gba,psp,xbox classic et 360...)
la plupard du temps pour ma part c'est du a l'environement(la console surchauffe).

MgrJean-Paul
MgrJean-Paul
Niveau 10
07 décembre 2011 à 03:22:43

Pas de démo dans la maj et pas de refonte graphique de l'eshop. C'était à prévoir, y en a qui font confiance à nintendo encore? :doute:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
07 décembre 2011 à 06:24:11

je voulais juste apporter mon témoignage
je jouais tranquillement j'ai voulu rejoué à Spirit Tracks(une ancienne carte DS!)la carte de jeu n'était pas reconnue je l'enlève et je la remets et là stupeur les deux écrans noirs mais éclairés par le rétro-éclairage plus rien ne réagit!je me dit pas de bol!mais surtout impossible de l'éteindre!le bouton power est bloqué je me dit plus qu'à attendre qu'elle se décharge mais heureusement j'arrive à l'éteindre!mon premier freeze!

deuxième fois
j'ai voulu tester la connexion car j'avais installé connectify donc go dans paramètre internet nouvelle connexion et là recherche de point d'accès et pas de bol elle recommence aucune réaction sauf la musique de la recherche d'accès qui reste,les deux écrans rétro-éclairés mais aucune image,tous les témoins sont allumés j'ai essayé d'enlevé le wireless mais ça ne marche pas sauf que cette fois-ci j'ai plus de chance elle s'éteint!maintenant elle marche parfaitement
défaut de fabrication ou alors problème de mise à jour?

ps pas de linker mis dans ma 3ds je ne suis pas idiote

acidpixel
acidpixel
Niveau 6
07 décembre 2011 à 11:50:36

Honnêtement je sais pas, je vais mettre à jour le Firmware et geeker une heure voir ce que ca donne.

Je croise les doigts pour que Nintendo ai glissé en douce une amélioration du firmware contre les bugs et les freezes

acidpixel
acidpixel
Niveau 6
07 décembre 2011 à 11:51:44

Je remarque quand même que pas mal de gens ont eu un ou deux freezes, c'est pas normal !

Ma DS n'a jamais eu une seul freeze et pour temps j'ai rouillé dessus des heures et des heures !

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
07 décembre 2011 à 11:56:31

moi je crains carrément le pire vu que je l'ai acheté en occasion!!!voici le lien de mes problèmes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-975803-1-0-1-0-black-screen-of-death-sur-ma-3ds.htm

j'ai bien peur que ce soit lié à l'ancien vendeur aucun souci depuis août et depuis novembre et décembre deux bugs!à moins qu'effectivement ce soit lié aux mises à jours(la dernière remonte pour l'eshop et le navigateur internet!)

acidpixel
acidpixel
Niveau 6
07 décembre 2011 à 13:09:20

J'ai formaté ma carte SD en FAT 32, et décoché la case formatage rapide.

J'ai mis à jour le firmware.

je viens de jouer 50 minutes d'affilée aucun freeze ! Je croise les doigts haha !

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
07 décembre 2011 à 13:19:00

trop contente pour toi!!!moi depuis lundi aucun problème sans doute trop joué!!!!

alliandre
alliandre
Niveau 5
07 décembre 2011 à 14:15:16

Nan mais c'est quoi ce délire ? Nintendo ne ment pas.
Ça vient des productions, de la fabrication le problème est non-pas de Nintendo donc arrêtez ça. Et c'est sûr, si on achète d'occasion une console, on sait très bien que les trois quarts des gens qui la vendent, c'est qu'elle a un problème. Il y a aucune raison pour qu'elle freeze. Mais je pense que l'une des raisons pour laquelle elle freeze c'est que la console ne doit pas être encore habituée à la 3D, essayez de faire progressivement (du moins c'est ce que je fais) !

Amicalement, Alliandre.

acidpixel
acidpixel
Niveau 6
07 décembre 2011 à 17:10:48

@Alliandre: Une Nintendo 3DS pas encore adaptée à la 3D ?
Non je ne crois pas, les systèmes Nintendo ne sont pas des intelligences artificielles qui apprennent avec le temps. Si elle bug c'est qu'elle a un défaut de fabrication.

Ici en occurrence ma 3DS vient de freeze à nouveau en jouant à Mario Kart après une demie-heure de jeu.

Finalement j'aurais joué 1h30, avec un freeze entre deux.

La vidéo du moment