Bonjour,
Comme vous l'avez surement constaté de nombreuses 3DS ont des freezes, ce pour différentes raisons.
J'ai renvoyé ma 3DS au SAV Nintendo, ils m'ont dit que tout allait bien. Après réception j'ai joué à nouveau à Tales of the Abyss, un freeze après 30 minutes de jeux, un autre sur le Nintendo e-shop 1 heure plus tard.
Nintedo ment aux consommateurs mais sait très bien que de nombreuses consoles sont défectueuses sur le marché. Le SAV refusent de les réparer, surement car ils n'ont aucune solution. Nintendo tente en vain des mises à jours qui ne changent rien au problème.
Je ne troll pas, au contraire, je suis un grand FAN de Nintendo depuis leur tout début dans l'industrie vidéo-ludique et je suis extrêmement déçu par leur comportement actuel. Je n'arrive pas à croire que Nintendo puisse en arriver là pour protéger ses intérêts.
J'aimerais que ce topic explose, que Nintendo comprenne que l'on est au courant de la situation réelle et que l'on veut une VERITABLE solution. De nombreuses vidéos sur youtube attestent du même problème:
http://www.youtube.com/watch?v=bk-ckNdjZyg
Je suis extrêmement déçu par Nintendo.