CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon c'est décidé

purple_toejam
purple_toejam
Niveau 7
21 novembre 2011 à 17:42:11

-_Chachaud-_ ; Bo-Hellangel :d) oui oui j'ai bien pris soin de regarder le topic épinglé sur les jeux à venir :bave: surtout le metal gear solid 3D, justement j'ai joué au 1,2 et 4, mais pas au 3 ! coïncidence ? Signe du destin :bave: ? :hap:

gtasurds :d) Il est sur ma liste des jeux à acheter pas de problème :bave: les gaming live m'ont vraiment donné envie !

-Modokiller- :d) Trop tard ! Rien ni personne ne pourra m'arrêter dans mon élan :diable:

"3DS actuelle:
- autonomie faible
- absence de second stick (Nintendo demande aux développeurs d'inclure l'usage d'un second stick pour les prochains jeux)
- problème de dégradation du D-pad
- problème de marquage de l'acran du bas sur l'écran du haut (rayures irrémédiables)"

:d) Oui oui je sais tout ça et aussi ce que tu en pense (j'ai lu pas mal de topics sur ce site et d'autres, d'avis de consommateurs...etc avant de me décider)donc pour l'autonomie c'est pas grave, le 2nd stick j'ai eu ma réponse plus haut et puis pour l'écran j'ai vu sur amazon qu'il existe des protège écran :) . Enfin je respecte ton avis bien sur :oui:

"Fais comme moi et attends plutôt qu'une nouvelle 3DS qui rectifiera tous ces points arrive, et il est fort à parier qu'elle arrivera bientôt (courant 2012) :ok: "

:d) Voila il est là le problème dans ce que tu dis, une prochaine version est bien entendu à parier :oui: , mais l'année prochaine ? On ne sait pas !

Bien sur dans une logique de stratégie de Nintendo je suis d'accord on n'en saura rien avant le début de l'année prochaine :oui: et que cette dernière sera surement assurer pour les fêtes de fin d'année 2012.
Mais moi ça n'est pas comme-ci j'avais une DS pour patienter d'ici-là !
De plus mon prochaine achat ne sera pas handicapé par l'arrivé future d'une nouvelle 3Ds. ( j'entends par-là, qu'il n'y aura surement pas de jeux "exclusivement pour les possesseurs d'une 3Ds avec 2 sticks")

Donc patienter encore 1 an (plus ou moins) et ne toujours pas pouvoir profiter des ludothèques DS et 3Ds :-( ?

Nein ! :diable:

Mais merci de me répondre modokiller, de me donner ton point de vue car tout est bon à savoir avant de se lancer dans un achat ! :ok:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:45:40

Mgs3 est énorme, je l'avais sur ps2 :oui:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:47:06

Et prends des protèges écran de la marque Hori, c'est les meilleurs

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:54:00

Purple_Toejam :d) tant que tu fais ton choix en toute connaissance de cause, alors c'est que tu fais le bon choix :-)))

labart19
labart19
Niveau 7
21 novembre 2011 à 17:54:48

Ya un truc de pas logic ils font un bundle avec MH3G + stick et aussi un bundle MH3G et une 3DS magnifique sa veut donc dire que l'on n'est pas oubliger de prendre le second stick puisqu'il y est pas avec le bundle 3DS...

La vidéo du moment