-_Chachaud-_ ; Bo-Hellangel
oui oui j'ai bien pris soin de regarder le topic épinglé sur les jeux à venir
surtout le metal gear solid 3D, justement j'ai joué au 1,2 et 4, mais pas au 3 ! coïncidence ? Signe du destin
?
gtasurds
Il est sur ma liste des jeux à acheter pas de problème
les gaming live m'ont vraiment donné envie !
-Modokiller-
Trop tard ! Rien ni personne ne pourra m'arrêter dans mon élan
"3DS actuelle:
- autonomie faible
- absence de second stick (Nintendo demande aux développeurs d'inclure l'usage d'un second stick pour les prochains jeux)
- problème de dégradation du D-pad
- problème de marquage de l'acran du bas sur l'écran du haut (rayures irrémédiables)"
Oui oui je sais tout ça et aussi ce que tu en pense (j'ai lu pas mal de topics sur ce site et d'autres, d'avis de consommateurs...etc avant de me décider)donc pour l'autonomie c'est pas grave, le 2nd stick j'ai eu ma réponse plus haut et puis pour l'écran j'ai vu sur amazon qu'il existe des protège écran
. Enfin je respecte ton avis bien sur
"Fais comme moi et attends plutôt qu'une nouvelle 3DS qui rectifiera tous ces points arrive, et il est fort à parier qu'elle arrivera bientôt (courant 2012)
"
Voila il est là le problème dans ce que tu dis, une prochaine version est bien entendu à parier
, mais l'année prochaine ? On ne sait pas !
Bien sur dans une logique de stratégie de Nintendo je suis d'accord on n'en saura rien avant le début de l'année prochaine
et que cette dernière sera surement assurer pour les fêtes de fin d'année 2012.
Mais moi ça n'est pas comme-ci j'avais une DS pour patienter d'ici-là !
De plus mon prochaine achat ne sera pas handicapé par l'arrivé future d'une nouvelle 3Ds. ( j'entends par-là, qu'il n'y aura surement pas de jeux "exclusivement pour les possesseurs d'une 3Ds avec 2 sticks")
Donc patienter encore 1 an (plus ou moins) et ne toujours pas pouvoir profiter des ludothèques DS et 3Ds
?
Nein !
Mais merci de me répondre modokiller, de me donner ton point de vue car tout est bon à savoir avant de se lancer dans un achat !