Ça faisait un moment que la 3DS me faisait envie, rien que pour des jeux comme mario, et de plus je n'ai jamais eu de DS, donc rien "que" pour les catalogues 3DS et DS je vais me l'acheter, et pour ce qui est de l'histoire du 2éme stick, et bien je ne sais pas trop j'ai pas vraiment l'impression que ça ait gêné des gens le manque d'un 2éme stick ? Non
Désolé si la question parait un peu idiote pour certains, mais au vue des nombreux topics qui existent à ce sujet, et bien je ne sais plus trop quoi en penser... Ça n'influencera pas beaucoup mon envie de me procurer cette console, mais j'aimerais bien savoir svp
Donc moi les mario me font bien envie aussi bien le dernier que des opus comme "partner in time" ou "voyage au centre de broswer (aïe pas sur que ça s'écrive comme ça
). Et peut-être bien aussi d'autres jeux, je ne sais pas trop j'enchaine les gamings live depuis hier soir de jeux DS et 3Ds, je me fis au hit-parade, je lis les topics déjà existant bien sur
Enfin voila tout ça pour dire que j'attends de cette console qu'elle m'apporte du fun, du fun et encore du fun, du plaisir à jouer etc... Un peu lasser des jeux un peu trop "mature" de la ps3, console qui ne m'amuse plus beaucoup, je me tourne vers nintendo qui au dire des topics excelle en matière de jeux fun et sympa à jouer, on verra bien
Voila, 36-15 my life, le forum n'étant pas très actif (surement parce qu'on est lundi, les gens taff
), je me permet d'annoncer que je rejoins votre club. merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à répondre à ma question posé un peu plus haut merci d'avance