CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la 3DS (version 2)

fun-orton752
fun-orton752
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:10:30

Développe et en français svp :oui:

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
09 septembre 2011 à 20:15:23

ta fini tes jeu, sur toute tes plateforme, et donc tu t'enmerde en atendant de nouvelle arrivage, la arrive la 3DS qu'est ce que tu fais d'apres toi.....

fun-orton752
fun-orton752
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:19:52

Si j'ai bien compris (et c'était dur), la 3DS est une console qui te permet de ne pas t'ennuyer.
Pas moi, je ne m'ennuie jamais et j'ai pris la 3DS car je savais qu'il y allait avoir des jeux énorme, la 3D est énorme, cette console est énorme et la 3DS est ÉNORME même si je l'ai déjà dit.

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
09 septembre 2011 à 20:39:34

va plus loin dans ton resonement , parce que c'est pas specialement ce que je voulais dire, mais y a eu telement de debat bien chiant que jme demande ce qui vous amuse dans toute cette tornade de debat a n'en plus finir.

Bien sur que je pense comme toi, mais bon sa, il faut qu'il se bouge un peu plus tu vois et c'est pas specialement le cas.

Non la 3ds est betement arriver quand y avais rien sur le planing de sortie de jeu, donc forcement on s'y interese.

Sur la semaine qu'on a parler d'elle a sa sortie, aucun jeu valable etait bon a parler donc on c'est axer sur la 3ds, rien d'etonant, comme sur la fin d'annee ou votre site tant adorer nous fera un joli constat de tout ses jeu sortit et de nouveau debat bien chiant auron lieu.

fun-orton752
fun-orton752
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:41:31

"Aucun jeu" Moi je te dirais Super Street Fighter IV :oui:
2ème meilleur vente de la 3DS après Zelda OoT.
SSFIV, ça te dit rien?

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
09 septembre 2011 à 20:42:44

je parle globalement.
C'est sur que avoir un street fighter alors que ta rien d'autre sa fais gonfler les vente, mais lole ton truc...pfff

fun-orton752
fun-orton752
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:45:10

Street Fighter était le jeu de la line-up à avoir, aucun jeu n'a boosté les ventes
C'est la console que tout le monde attendait, pas les jeux
Nintendo s'est trompé en lançant la console trop tôt, donc c'est toi "lole"

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
09 septembre 2011 à 20:58:27

bien ta gagner une gomme, mange va y mange XD.
Revise tes clasique, ta la 3ds qu'est ce que tout le monde ou presque a acheter en 1er sur cette console, un jeu de combat, le quel , street fighter, jap/us/pal....quelque semaine plus tard, tient street fighter 4 c'est bien vendu meme trop, curieux....sa te suffit la....XD

kevin3ds
kevin3ds
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:13:13

Perso, quand j'ai acheté ma 3DS, je ne voulais pas acheter cette console. Enfaite, je voulais me prendre une DS pour jouer à pokémon.

Puis, en regardant sur internet, j'ai vu qu'il existait une 3DS depuis peu et je me suis renseigné dessus. Je l'ai prise car je me suis dit que cette console serait originale du fait qu'elle possède la 3D. Et de plus, j'aurai la rétrocompatibilité avec la DS, et la DS finirait par être dépassée.

Mais j'ai vraiment été surpris, car je ne suis pas hyper accro aux jeux vidéo, mais je me renseigne régulièrement sur tous les modèles sur le net. J'ai possédé 2 xbox360, j'ai 2 psp et une PS3, mes petits frères ont plusieurs PSP, xbox, DS et ps3... Bref je pensais connaitre tous les modèles.

Et j'ai été surpris de découvrir la 3DS, super tard après sa sortie, bien que je l'ai eu en tant qu'ambassadeur. Je pense que beaucoup de personne, c'est la même chose. Là biensur, les fanboy me diront "bahhh sort de ta grotte, blabla"

Donc en conclusion, je pense que le problème de la 3DS est le manque de pub, tous les gens (qui ne sont pas beaucoup) qui ont entendu parler de la 3DS pense que ce n'est qu'un modèle de plus de la DS.

Il n'y à qu'a voir dans les supermarchés, les jeux 3DS sont mélangés avec ceux de la DS, même les accessoires.
Même aujourd'hui, j'ai tenté de chercher starfox 64 à auchan et leclerc, et je ne l'ai trouvé qu'à micromania...

Donc je pense que le plus gros problème est plutôt le manque de publicité faite autour de cette console!

fun-orton752
fun-orton752
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:14:36

Ramzas :d) :gne:

La vidéo du moment