CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

01.net, ça continue

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
26 août 2011 à 14:32:46

Si je comprends bien ce site fonde sa réputation sur des rumeurs qu'ils font véhiculées :(

luigi-mansion
luigi-mansion
Niveau 9
26 août 2011 à 14:36:10

dadadida :d)

je suis pas du tout d'accord sur le fait que nintedno s'est inspiré des design et autres d'apples,

rappelons que dès qu'il finissent une console, il se remettent directement a penser a une nouvelle autre console environ 4 ans avant sa sortie réelle ( c'est la durée moyenne )

et que quand apple a sortit ces ipad et autres foutrerie a 600€ Nintendo avait déjà les design en tete, certain épurés mais qu'ils n'avaient pas pu faire dès le premier coup et d'autre qu'ils ont pu appliquer.

ensuite deuxieme chose ou je suis pas vraiment d'accord :

les jeux sur Dsi Ware ou Eshop sont créer par des développeurs au minimum reconnus par nintendo.

avec apple il suffisait de savoir programmer au moins une phrase qui apparait a l'écran pour pouvoir avoir le kit de développement et a moindre cout !!

donc dans un sens les jeux de chez nintendo ont tous au minimum de la qualité. c'est pour cela qu'ils mettent des prix fixes.

dadadida
dadadida
Niveau 3
26 août 2011 à 15:28:21

Justement, comme tu le dis, Nintendo met quatre ans à penser les consoles. Ce qui veut dire qu'on réfléchis au concept, au caractéristiques techniques, à ce que cette console peut apporter dans le Jeu Vidéo.

La phase de design ne vient qu'en tout dernière phase, et pour preuve : à l'e3 de présentation de la Wii, Nintendo utilisait une GameCube modifiée lors des séances de jeux en direct (Zelda TP, entre autre)
http://document.nintendo-difference.com/3373/imgs/2.jpg

Je soutiens que Nintendo s'est très inspiré d'Apple pour l'effet blanc laqué (bien que ce ne soit pas eux qui l'ont inventé) ou encore dans les courbes ronges des machines.
http://assets.gearlive.com/blogimages/macbook-white-unibody.jpg
http://i23.ebayimg.com/01/c/000/77/82/465d_32.JPG

dadadida
dadadida
Niveau 3
26 août 2011 à 15:29:32
  • ronde
oekoek
oekoek
Niveau 10
26 août 2011 à 15:35:33

C'est marrant, on connaît toujours pas le monsieur qui balance :hap:

ezioful63
ezioful63
Niveau 10
26 août 2011 à 16:08:09

Je dirais pas que nintendo est dans la merde, mais La franchise a eu son Apogée :(

benjisop
benjisop
Niveau 10
26 août 2011 à 19:11:56

Dernier article qui se veut plus optimiste et qui ressemble plus à une tentative de "sauvetage de meubles" pour 01.net
http://www.01net.com/editorial/538446/nintendo-une-crise-profonde-mais-un-potentiel-intact-(5-5)/

luigi-mansion
luigi-mansion
Niveau 9
26 août 2011 à 19:43:01

ouai je crois que tout est dit, il ont peut-etre des problèmes mais tout sera réglé et avec leur plus de 7 milliard d'euro ils ont encore une belle marge :rire:

alors la Wii U et tout et tout Nintendo va etre le meilleur .

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
26 août 2011 à 20:39:41

Comme si le blanc était un monopole d'Apple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 20:45:27

Omagad, quelle rage envers Nintendo. :noel:

benjisop
benjisop
Niveau 10
26 août 2011 à 22:30:53

C'est sur. En gros ils enfoncent Big N pendant 4 jours puis ils disent "nan mais en fait ça va" :rire:

New_Link
New_Link
Niveau 10
26 août 2011 à 22:55:18

[Lord_Tenebro]
Posté le 26 août 2011 à 14:09:45
8 euros plantes vs zombies. Alors 20, n'abuse pas, c'est le prix d'un jeu non dématérialisé quasiment.

Désolé de cette erreur. 20€ c'est le jeu en boite.
Ca reste quand même plus du double (après verif, P VS Z est à 3€), voire presque le triple.

yanintendo
yanintendo
Niveau 5
26 août 2011 à 23:05:11

01.net le 0 du net

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
27 août 2011 à 00:28:39

01.net est un excellent site.
Ils proposent des test, des articles vraiment intéressants et complets.

Je rappelle aussi qu'ils sont à l'origine des révélations sur la Wii U. Donc cracher dessus tant que vous voulez mais quand ils ont balancé les infos en exclus vous étiez tous à genoux devant.

Pour le coup là, c'est une série d'article dont certains paraissent vraiment fantaisiste mais attendons déjà la 13 septembre de voir si oui ou non on aura l'annonce d'un stick. Même si c'est improbable.

Bref 01.net à trop voulu imiter Voici pour le coup mais ça ne retire pas le mérite acquis depuis des années.

Chiky_le_retour
Chiky_le_retour
Niveau 10
27 août 2011 à 00:29:59

http://www.noelshack.com/up/aac/extratay2-3e9ab9d419.swf

fan_link
fan_link
Niveau 10
27 août 2011 à 19:17:40

j'ai a peine lu le pavé que je sais deja que 01.net est un troll :honte:

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:28:02

Dingue la rage des fanboy nintendo :honte:

01.net est un site troll hein ? :sarcastic:

benjisop
benjisop
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:41:33

Personnellement j'y croyais pas ça me paraissait trop improbable. Je me suis trompé je l'assume. Ça en fait une de vraie. Reste les problèmes de la WiiU, la politique avec les développeurs, les franchises, et la nouvelle 3DS.
Affaire à suivre

tibobxtl
tibobxtl
Niveau 3
08 septembre 2011 à 08:10:21

01 net ne se trompe pas, il avait raison sur le 2° stick, alors que tout le monde disait que c'était un gros fake et il faut avouer que la description qu'ils font de nintendo et de son business plan est exact, nous le voyons tout les jours avec nos consoles : jeux chers qui ne baissent pas avec le temps, licenses pressées comme des citrons, démos payantes quand il y en a, j'aime bien nintendo mais il faut avouer que la concurrence se bouge alors que eux restent figer.

La vidéo du moment